Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex
N
31 décembre 2016 15:59
Salam à tous,

Je fais ce post pour savoir comment on peux refaire tomber amoureuse son ex de nous qui n'a plus de sentiment ?

On a un avantage ou un désavantage ?

Jai ete avec pendant 3 ans et m'a lâché trop de chose se mêlent des disputes etc mais la peur que la rencontre d'un autre l'a fais partir de mes bras ..

Sachant que l'ex en question n'est pas fâchée contre MOI et prend de mes nouvels comment la faire basculer en amour ?
S
31 décembre 2016 16:01
Une seule réponse : le sihr grinning smiley


Citation
NebilAdemo a écrit:
Salam à tous,

Je fais ce post pour savoir comment on peux refaire tomber amoureuse son ex de nous qui n'a plus de sentiment ?

On a un avantage ou un désavantage ?

Jai ete avec pendant 3 ans et m'a lâché trop de chose se mêlent des disputes etc mais la peur que la rencontre d'un autre l'a fais partir de mes bras ..

Sachant que l'ex en question n'est pas fâchée contre MOI et prend de mes nouvels comment la faire basculer en amour ?
31 décembre 2016 16:03
Si elle n'a plus de sentiments laisse la tranquil.
31 décembre 2016 16:07
Si elle n'a plus l'envie d'être avec toi essaye de passer à autre chose parce que si tu forces, elle va commencer à mal le prendre et elle pourrait te détester
S
31 décembre 2016 16:19
Au bout d'un moment il faut penser à soit, je pense que c'est le fait que tu a peur de te retrouver seul qui te pousse à vouloir faire des efforts. Après moi je ne suis pas trop d'accord avec le fait de garder contact avec un(e) ex parceque ça ne sert à rien, ça mène à la confusion. Si elle est a préféré partir, dis lui clairement de ne plus te recontacter au moins les choses sont clairs et chacun fait sa vie.
31 décembre 2016 16:21
Lache l'affaire... Elle va finir par porter plainte pour harcèlement.
[center][b][size=small]Je suis parfoite. C'est à dire que je suis parfaite, mais pas tout le temps.[/size][/b][/center]
31 décembre 2016 17:56
Aleykom salam

J'ai pas compris pourquoi elle t'as laisser mais lâche l'affaire, c'est pas les femmes qui manquent.


Citation
NebilAdemo a écrit:
Salam à tous,

Je fais ce post pour savoir comment on peux refaire tomber amoureuse son ex de nous qui n'a plus de sentiment ?

On a un avantage ou un désavantage ?

Jai ete avec pendant 3 ans et m'a lâché trop de chose se mêlent des disputes etc mais la peur que la rencontre d'un autre l'a fais partir de mes bras ..

Sachant que l'ex en question n'est pas fâchée contre MOI et prend de mes nouvels comment la faire basculer en amour ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
31 décembre 2016 17:58
Si elle te parle encore, c'est qu'elle est négociable.

Fais lui la cour.
31 décembre 2016 17:59
Salam,
Un conseil d'un vieux largué: lâche l'affaire! je viens de me rendre compte que ma femme était inscrite sur un site de rencontre après 10 ans de vie commune. j'ai pensais à la piéger mais vu que ça ne servira à rien j'ai couru . Ne crois pas que c'est facile: ça fait maaaal trop mal même. Il faut rester digne et passer à autre chose.
Tu auras une boule au ventre en permanence, tu vas regarder ton portable en permanence pour espérer un SMS ou mail dans lequel elle reconnaît ses erreur et te demander pardon.
tu vas chercher à récupérer son compte Facebook, smachât, sa boite mail.... tu vas devenir dingue!!
tu ne pourras plus travailler, tu auras des conflits avec tout le monde toute la journée
tu vas avoir mal dans ta chaire, dans ta tête.
tu vas dribler ton mal par du sport ou par de la nourriture ou tu vas taper sur un sac de boxe, mais rien n'y fait tu as toujours mal!
La bonne Nouvelle: c'est que ça passe ! après deux à 3 semaines ça s'estompe . pour disparaître petit à petit.
Garde tes distance, et efforce toi à ne pas la contacter, à ne pas lui répondre, et surtout à ne pas l'insulter! très important! tu vas mettre le doute dans sa tête par ton absence radicale! fais un silence radio, ça te servira et ça te permettra d'être rapidement fixé.
Bon courage Frére.
M
31 décembre 2016 18:02
Salam
Tu réagis quand c'est trop tard .Tu étais où quand elle était amoureuse ?
31 décembre 2016 18:12
Salam,
passe à autre chose!
prépare toi à morfler mais ça passe!
A
31 décembre 2016 18:55
Pff ..

Un homme qui parle de sihr smoking smiley
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Une seule réponse : le sihr grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook