Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moments délicats ...
A
29 février 2004 21:31
message déstiné aux femmes :
que faîtes vous quand vous êtes en compagnie de votre chéri et que vous allez loin dans le flirt... mais vous n'êtes pas dépilées... ? vous arrêtez tout de suite avant qu'il ne s'en rende compte et que ça vous mettes mal à l'aise ?

message destiné aux hommes :
quand une femme (pour la raison que ce soit) refuse de coucher avec vous, vous la larguez ? si non, vous la larguez au bout de combien de temps qu'elle continue à refuser de coucher avec vous ? même si vous l'aimez vous larguerez une femme juste pour ça ? soyez sincère please.........

smiling smiley merci
Z
29 février 2004 21:48
Quel drôle de sujet!!! Il est amusant...ok, je veux bien répondre.

Je pense que si tu te sens à l'aise avec ton copain et qu'il t'a déjà admirée sous des jours plus reluisants, un peu de poil ne devrait pas le rebuter outre mesure... On est quand même des êtres humains, les cheveux, les ongles, le poil, ça pousse, tout le monde sait ça!

Personnellement, mon ex copain m'a déjà vu négligée (pas rasée) et je m'en fouttais. Ça ne durait pas longtemps, parce que ne pas avoir la peau lisse me déplaît (question de préférence et d'habitude), je ne reste pas longtemps avec du poil (d'autant plus que lorsque ça repousse, ça pique! Avec la cire c'est différent...mais moi, j'utilise un rasoir, alors j'imagine que c'est pas hyper agréable pour un homme non plus de caresser un cactus! ) :-)

Autre point: si ça fait pas assez longtemps que tu es en relation avec ton amoureux, eh bien, ça serait peut-être mieux d'attendre d'être à ton meilleur! Tout est une question de se sentir à l'aise ou non. Pour moi, en tout cas, c'est comme ça. Si je me sens suffisamment à l'aise pour laisser quelqu'un me toucher, c'est que je me sens aussi suffisamment respectée pour qu'il ne s'arrête pas à ce détail pas trop esthétique, certes, mais quand même pas si dramatique que ça, après tout! Au fond, ce qui compte, c'est les sentiments.
A
29 février 2004 23:44
merci pour ton msg

ps: je ne sors avec personne, c'était juste par curiositésmiling smiley
1 mars 2004 04:00

Auteur: Algérie
Date: 29-02-04 21:31

message déstiné aux femmes :
que faîtes vous quand vous êtes en compagnie de votre chéri et que vous allez loin dans le flirt... mais vous n'êtes pas dépilées... ? vous arrêtez tout de suite avant qu'il ne s'en rende compte et que ça vous mettes mal à l'aise ?

message destiné aux hommes :
quand une femme (pour la raison que ce soit) refuse de coucher avec vous, vous la larguez ? si non, vous la larguez au bout de combien de temps qu'elle continue à refuser de coucher avec vous ? même si vous l'aimez vous larguerez une femme juste pour ça ? soyez sincère please.........

merci
----------------------------------------------

est ce que tu aimes le couscousse?

:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook