Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en ce moment c'est le bonheur dans mon couple
e
17 octobre 2012 01:20
salam a tous


ce poste est un pur hommage a rania_001 une soeur célibataire qui aimerai tellement lire de beau message ,du genre qui font rèver et donner envie de se caser!!!!! c'est vrai que y'a pas un message qui remonte le morale concernant le mariage .alors a vos clavier , je suis sur qu'il y a quand meme quelque chose à dire .
17 octobre 2012 01:21
Aywa beza3téééé
l
17 octobre 2012 01:29
INCHALLAH QUE CE BONHEUR DURR POUR TOUT LES COUPLE
e
17 octobre 2012 01:37
inchallah , mais moi c'est la gueule en ce moment à la maison alors bon.....c'est pas pour moi le bonheur !
en fait ce poste est lancée car on trouve(rania_001et moi) qu'il n'y a pas assez de discutions un peu optimiste alors on vas s'efforcer a trouver quand même des qualités chez nos hommes même si ça va être dure!
l
17 octobre 2012 01:40
biensur ya des couples heureux mais je croi quil sont pas inscrit sur ce forum il prefere profitez l'un de l autre!!!!!!
D
17 octobre 2012 01:42
Citation
eve00 a écrit:
inchallah , mais moi c'est la gueule en ce moment à la maison alors bon.....c'est pas pour moi le bonheur !
en fait ce poste est lancée car on trouve(rania_001et moi) qu'il n'y a pas assez de discutions un peu optimiste alors on vas s'efforcer a trouver quand même des qualités chez nos hommes même si ça va être dure!

parce que les gens sont pas foutus de reconnaître les qualités de leurs conjoints.

Ils préfèrent noircir le tableau dans des jérémiades . Mais à côté de cela, il y a quand même des histoires malheureuses malgré eux mais faut savoir en tirer le positif.
S
17 octobre 2012 01:46
je connais des couples heureux mais ils ne viendront pas ici perdre leur temps grinning smiley
ma mere est agee et n est pas malheureuse dans son couple al hamdoulillah
mon pere est celibataire depuis les annees des dinosaures et ne se plaint jamais de son celibat grinning smiley
e
17 octobre 2012 01:51
exacte ! pour une fois je vais dire du bien sur mon homme
en fait on a trois garçons et ce sont la prunelle de ses yeux ,
- même en tant de crise Financial il trouve toujours l'argent pour les gâter.
- quand on est en paix ça lui arrive de qu'on discute mais si ça ne dépasse pas la limite de l'entendement .des qu'on s'embrouille stop (entre nous c'est mieux pour pas dire des vacheries)
- quand il fait les course il m’achète souvent les truc que j'aime manger moi personnellement .
olala c'est dur de trouver faut creuser , mais ça fait du bien !
R
17 octobre 2012 09:06
Bonjour a tous / salam

Merci beaucoup Ève bonne initiative ce post smiling smiley
Allez les filles ou les hommes, a vos claviers

Bien que je me doute que les couples épanouis dans leur vie ne viennent pas dans cette rubrique
n
17 octobre 2012 09:53
Salam tout le monde,

ce poste est juste pour les couples mariés ou même ceux qui sont sur le point de le faire?lool
e
17 octobre 2012 10:03
ben justement il y avait pas de poste pour ce genre de sujet alors c'est le moment de le faire, et c'est ouvert a tous marié(es) ou célibataire.
mettez vous à l'aise, situez-vous dans un salon, entrain de boire un thé entre amies par exemple., ça sortira tous seul.

PS ça pourrait être une sorte de thérapie pour certaines et moi la premier !, je voudrait en tirer profit de ce poste , pour me faire à l'idée que c'est pas toujours tous noir dans nos foyer même si il faut en parler au passée.

ALLAH m3Akom
R
17 octobre 2012 10:22
Moi ce que j'aime chez mon futur mari, c'est qu'il est joyeux il aime rire et sait être sérieux quand il le faut
Parfois je lui reprochais de pas me donner de nouvelle pendant des heures et il m'expliquais sagement que s'il travail c'est pour nous pour notre avenir. Et quand il sait qu'il m'a donné de temps il s'excuse.

Ce que j'aime également c'est qu'il est expressif (bon ça peut être aussi quand il a pas le moral) mais ce que je veux dire c'est qu'il exprime facilement ses sentiments dire des mots doux lui est facile
De mon côté je le comprend j'essaie de le comprendre plutôt, généralement je ne lui dis jamais le mot non, lol, même quand je suis pas forcément d'accord, je lui dis oui pourquoi pas sinon on pourrait dire comme ça aussi
Le mot non apporté beaucoup de probleme quand il dit de façon cash, d'ailleurs il me dit souvent ce qu'il aime chez pas c'est que je le contredis pas, mais dison que je sais plutôt comment lui répondre de façon sage.

Pour l'instant je n'arrive pas a m'ouvrir sentimentalement parlant , ayant eu une éducation assez stricte de pas parler au garçon etc..
Du coup c'est toujours lui qui dit en premier parfois je me contente de dire moi aussi ou alor lui dire quasiment en chuchotant que je l'aime lol

Je pense que des le départ il faut avoir des geste de douceurs envers son conjoint pour conserver l'affection entre les deux
e
17 octobre 2012 11:56
il aime bien ma cuisine car même si il mange parfois chez sa mère , qui fait le plus souvent des tajjine et lentille loubia ect
il aime bien voir autre chose de temps en temps comme des feuilletés salé, quiche , gratin pâtes a la crème fraîche ect.
en cuisine je marque un point chez lui!!!
17 octobre 2012 13:33
Salam,

Je suis mariée depuis 2ans et demi et mon mari ne cesse de me combler d'amour Hamdoullah In love
e
17 octobre 2012 18:55
HAMDOULILLAH wallah ca fais plaisir d'entendre ça inchallah que ça continue honnêtement
17 octobre 2012 19:32
Les gens ont peur du mauvais œil
Et c'est pour cela que tu trouveras rarement quelqu'un qui vient dire ici: regardez moi, je suis heureux, j'ai un super job, une superbe femme, une magnifique villa, des merveilleux enfants!
Le mieux quand tout vas bien, c'est de ne rien dire, comme ça tu évites de faire des jaloux et d'être "fusillé par leurs yeux"
grinning smiley
Speaks only Arabic and English
17 octobre 2012 20:06
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Les gens ont peur du mauvais œil
Et c'est pour cela que tu trouveras rarement quelqu'un qui vient dire ici: regardez moi, je suis heureux, j'ai un super job, une superbe femme, une magnifique villa, des merveilleux enfants!
Le mieux quand tout vas bien, c'est de ne rien dire, comme ça tu évites de faire des jaloux et d'être "fusillé par leurs yeux"
grinning smiley



Moi si on me le demande je le dis sans exagérer, je n'ai pas peur du mauvais œil, je ne craint qu'Allah c'est lui qui donne et qui peut reprendre. Alors je dis hamdoullilleh
R
17 octobre 2012 20:21
Oui exact femmedumonde
Mashallah c'est bien mais même quand tout va bien Hamdoullah, faut donner des conseils aux personnes qui galerent car le conseil est profitable à tous quand il est bon biensur

que Dieu mette de l'affection et de la miséricorde au sein des couples et des familles
R
17 octobre 2012 20:21
Oui exact femmedumonde
Mashallah c'est bien mais même quand tout va bien Hamdoullah, faut donner des conseils aux personnes qui galerent car le conseil est profitable à tous quand il est bon biensur

que Dieu mette de l'affection et de la miséricorde au sein des couples et des familles
17 octobre 2012 21:17
salam!
je vous rassur il y a des couple heureux!!
moi sa fait 6ans et demi que je suis marié j'ai 2 enfants et enceinte de mon troisieme et hamdoulilah on est heureux on s'aime!
mon mari aime me faire plaisir ne me dit jamais non et moi de meme! on se respect! lorsqu'on se dispute (ce qui arrive tres rarement) mon mari sort prendre l'air et revien ver moi pour ce faire pardonner....
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook