Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Moment de bonheur
T
27 juin 2019 13:00
Je suis tellement heureux que je suis en plein délire
Vous vous souvenez de l algérienne qui travaille avec moi et que j'ai invité malgré ma timidité à manger à midi ensemble

Aujourd'hui c'est elle qui est venu vers moi et m'a proposé de manger ensemble
J'ai suivi vos conseils je ai parlé de tout des séries TV et de tas d'autres conneries

Et devinez quoi
Je lui ai proposé d'aller voir un film ce weekend et de l'inviter à manger au resto ensuite sans aucune arrière-pensée malsaine
Et elle est d'accord
27 juin 2019 13:02
Salam Aleykoum
Aaaaah ça fait plaisir de voir un yabi crier sa joue haut et fort
Et ben écoute je suis très content pour toi
Passer un bon moment tous les deux
Bien jouer mon gars grinning smiley
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je suis tellement heureux que je suis en plein délire
Vous vous souvenez de l algérienne qui travaille avec moi et que j'ai invité malgré ma timidité à manger à midi ensemble

Aujourd'hui c'est elle qui est venu vers moi et m'a proposé de manger ensemble
J'ai suivi vos conseils je ai parlé de tout des séries TV et de tas d'autres conneries

Et devinez quoi
Je lui ai proposé d'aller voir un film ce weekend et de l'inviter à manger au resto ensuite sans aucune arrière-pensée malsaine
Et elle est d'accord
K
27 juin 2019 13:08
Salam alaikoum

L'autre fois tu disais peut être que ça bloquerait parce que tu es turque et elle algérienne, jt conseille de lui parler du critère religieux et de vos origines
Faut pas "s emballer" si vous ne avez pas les mm critères au départ.
27 juin 2019 13:14
Salem aleykum,

L'imam sera de la partie aussi ? Peut être que ça sera même lui qui paiera le resto. Quand, Je vois certaine te pousser dans ce chemin illicite, Je trouve ça effrayant. Après, Ça m'étonne pas de certaine à vrai dire.

Les muslima du Web au secours, Après, Ça vient faire les hypocrites en condamnant le blâmable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 13:18 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
27 juin 2019 13:15
Je viens avec vous ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
27 juin 2019 13:15
Oui on en a discuté ce midi

mais indirectement
Car on parlait un peu de mariage mixte de nos collègues et je lui ai dit imagine que quelqu'un qui n'est pas de ton origine veux se marier avec toi elle m'a répondu que ses sœur sont toutes marié avec des non algérien

Et de mon côté en grattant un peu ma mère j'ai bien senti que ça poserait pas de problème
Citation
Aki-ta a écrit:
Salam alaikoum

L'autre fois tu disais peut être que ça bloquerait parce que tu es turque et elle algérienne, jt conseille de lui parler du critère religieux et de vos origines
Faut pas "s emballer" si vous ne avez pas les mm critères au départ.
T
27 juin 2019 13:17
Nous on fait rien de mal
L'imam lui c'est après si on fait le halal
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

L'imam sera de la partie aussi ? Peut être que ça sera même lui qui paiera le resto. Quand, Je vois certaine te pousser dans ce chemin illicite, Je trouve ça effrayant. Après, Ça m'étonne pas de certaine à vrai dire.
T
27 juin 2019 13:18
Non je pense pas en plus j'aime pas la team Ferrari
Allez-y toi et ton pote qui a aucun cœur ?
Citation
freeAssange a écrit:
Je viens avec vous ? ?
27 juin 2019 13:23
Non mais c'est juste pour visiter et voir le film gratos. ?

#TeamFerrari est number One dans le classement F1 des victoires, de loin. ?
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Non je pense pas en plus j'aime pas la team Ferrari
Allez-y toi et ton pote qui a aucun cœur ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juin 2019 13:24
C'est dans quel monde ça ? C'est illicite d'être avec une femme sans la présence d'un iman ou d'une connaissance. Tu es dans la turpitudes.

Après, C'est ton problème si tu fais ce choix mais ne falsifie pas les ordre Divin. Car tu ramène l'islam à ta sauce et pousse les gens qui ont peu de connaissances dans ta chute aussi.

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Nous on fait rien de mal
L'imam lui c'est après si on fait le halal
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
K
27 juin 2019 13:27
En tant que mahram grinning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Je viens avec vous ? ?
T
27 juin 2019 13:28
Tu as peut-être oublié les Mercedes
Citation
freeAssange a écrit:
Non mais c'est juste pour visiter et voir le film gratos. ?

#TeamFerrari est number One dans le classement F1 des victoires, de loin. ?
27 juin 2019 13:28
La vérité c'est ça mdr, faut qqn pour les surveiller. ?
Citation
Aki-ta a écrit:
En tant que mahram grinning smiley
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
T
27 juin 2019 13:30
Salam

Bein tu vois ça évolue thumbs up

Ça reste soft , tu vas la voir en soirée ou plutôt l après midi ?
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je suis tellement heureux que je suis en plein délire
Vous vous souvenez de l algérienne qui travaille avec moi et que j'ai invité malgré ma timidité à manger à midi ensemble

Aujourd'hui c'est elle qui est venu vers moi et m'a proposé de manger ensemble
J'ai suivi vos conseils je ai parlé de tout des séries TV et de tas d'autres conneries

Et devinez quoi
Je lui ai proposé d'aller voir un film ce weekend et de l'inviter à manger au resto ensuite sans aucune arrière-pensée malsaine
Et elle est d'accord
K
27 juin 2019 13:31
Écoute gloire77 il a pas tort....

Tu dis que c'est est sans arrières pensées mais le troisième c evil
Réfléchis bien
T
27 juin 2019 13:31
Merci ma sœur
Je n'en sais rien encore c'est elle qui va décider
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

Bein tu vois ça évolue thumbs up

Ça reste soft , tu vas la voir en soirée ou plutôt l après midi ?
T
27 juin 2019 13:34
Mais vous êtes fou ma parole on est pas seul dans le restaurant et dans le cinéma il y a du monde devant nous et en arrière de nous et autour de nous

C'est pas comme si on était dans une voiture seul sur un parking désert
Citation
Aki-ta a écrit:
Écoute gloire77 il a pas tort....

Tu dis que c'est est sans arrières pensées mais le troisième c evil
Réfléchis bien
T
27 juin 2019 13:35
Tu devrais faire ça l après midi , comme ça sans pression .

Tu sais ce que tu vas mettre perplexe

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Merci ma sœur
Je n'en sais rien encore c'est elle qui va décider
R
27 juin 2019 13:36
Salam

C'est cool ! Je suis contente pour toi. Comme je te l'ai dit, ne lui mets pas la pression. Respecte là. Ne faites pas une chose que vous regretterez plus tard.
Vous êtes qu'au début, prenez le temps de vous connaître.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Je suis tellement heureux que je suis en plein délire
Vous vous souvenez de l algérienne qui travaille avec moi et que j'ai invité malgré ma timidité à manger à midi ensemble

Aujourd'hui c'est elle qui est venu vers moi et m'a proposé de manger ensemble
J'ai suivi vos conseils je ai parlé de tout des séries TV et de tas d'autres conneries

Et devinez quoi
Je lui ai proposé d'aller voir un film ce weekend et de l'inviter à manger au resto ensuite sans aucune arrière-pensée malsaine
Et elle est d'accord
*
27 juin 2019 13:39
en tout cas c'est pas moi
moi je lui es conseillé d'appeler sont frère ..
Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum,

L'imam sera de la partie aussi ? Peut être que ça sera même lui qui paiera le resto. Quand, Je vois certaine te pousser dans ce chemin illicite, Je trouve ça effrayant. Après, Ça m'étonne pas de certaine à vrai dire.

Les muslima du Web au secours, Après, Ça vient faire les hypocrites en condamnant le blâmable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook