Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 mois et toujours rien
m
19 octobre 2013 00:49
salam,

Est ce normale d'attendre 5 mois pour khtob une femme.
Et tout ce temps il la pas encore parler avec elle, car il veut un mariage dans le halal, donc directement la khtob chez ses parents.
Elle à fait la prière de consultation, mais il y a toujours rien, il bouge pas, il c'est que parler et il refoule ses sentiments et pourtant il aime, de vue, et elle sait pas si elle doit continuer ou arrêter de la faire.
En faite, lui, il bloque, d'après son entourage à lui et ils savent pas pourquoi.
Pourtant, il est en age de se marier, c'est pas un gamin.
C'est vraie qu'il est timide.
Elle, il lui plait. Le pire, c'est que dans bientôt, elle va partir d'ici et la sa va être trop tard, si lui il se réveille que quand elle partirai.
Qu'est ce que vous en pensez, est ce que elle espère toujours et elle continuer la prière de consultation jusqu'a son départ ou elle l'oublie et que c'est pas une bonne personne personne pour elle.
r
19 octobre 2013 01:01
J'ai rien pige... On dirait que tu te parles a toi même!!!
m
19 octobre 2013 01:38
Salam
je voudrais dire est ce que la femme doit continuer a faire la priere de consultation ou arreter.
Lhomme en question il bloque, il parle seulement, il fait rien pourtant il veut bien lepouser. Il eprouve des sentiments pour elle mais il est refoule, ses amis ne le comprennent pas
K
19 octobre 2013 03:17
La verité en tant que homme 5 mois ca veu dire bon j'ai jouez avez toi et casse toi ... PTING C CLAIRE QUOI
r
19 octobre 2013 11:08
Etes vous dans une relation platonique ou charnelle?

J'accepte les mp!
N
19 octobre 2013 11:21
Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Est ce normale d'attendre 5 mois pour khtob une femme.
Et tout ce temps il la pas encore parler avec elle, car il veut un mariage dans le halal, donc directement la khtob chez ses parents.
Elle à fait la prière de consultation, mais il y a toujours rien, il bouge pas, il c'est que parler et il refoule ses sentiments et pourtant il aime, de vue, et elle sait pas si elle doit continuer ou arrêter de la faire.
En faite, lui, il bloque, d'après son entourage à lui et ils savent pas pourquoi.
Pourtant, il est en age de se marier, c'est pas un gamin.
C'est vraie qu'il est timide.
Elle, il lui plait. Le pire, c'est que dans bientôt, elle va partir d'ici et la sa va être trop tard, si lui il se réveille que quand elle partirai.
Qu'est ce que vous en pensez, est ce que elle espère toujours et elle continuer la prière de consultation
jusqu'a son départ ou elle l'oublie et que c'est pas une bonne personne personne pour elle.

salam !
Peut être qu'il n'est pas prêt financièrement ....
m
19 octobre 2013 12:10
Salam,
Non, il a les moyens financiers et elle ne le frequente pas. Il a meme parler de la dote a ses amis. Elle crois que cest de la sorcellerie.
N
19 octobre 2013 12:50
il a peut etre peur de s'engager il faut dialoguer et oser lui dire ce que tu veux et ce qu'il veut faut pas perdre de temps
m
19 octobre 2013 16:51
a son age , il a peur de s'engager, c'est bizarre
N
19 octobre 2013 21:12
la peur de l'engagement ca n'a pas d'age
m
25 octobre 2013 20:36
salam,

Merci pour vos conseils, elle plaque l'affaire.
m
30 octobre 2013 01:14
salam,

continuer la prière d'estikhara, mais il bloque pour partir la khtob, en faite, il a tellement entendu des mauvaises choses sur elle pas jalousie, qu'il a pas assez confiance en elle, malgré que c'est une femme bien et elle tellement elle a entendu des mauvaises choses sur elles par jalousie, quelle veut plus l'épouser.
Lui il a pas confiance en elle car elle est pas voilée, elle se maquille, mais s'habille mastoura et lui il est pratiquant à fond.
Sa avance et ses amis lui disait si tu lépouse pas ici, peut etre que tu la rencontrera à létranger, car elle a l'intention de partir, mais elle le sent pas car il a pas confiance en elle.
Elle se primordiale la confiance dans le couple.
l
30 octobre 2013 07:14
ça me tue moi ces mariage sans se connaitre ,je trouve que c'est vraiment partir a l'aventure la plus total.
Comme si on avait pas assez de soucis punaise!! Un minimum quoi on est pas des animaux pour commencer nos vies de mariées sans sentiments !!!!
K
30 octobre 2013 08:23
Citation
lovelydess a écrit:
ça me tue moi ces mariage sans se connaitre ,je trouve que c'est vraiment partir a l'aventure la plus total.
Comme si on avait pas assez de soucis punaise!! Un minimum quoi on est pas des animaux pour commencer nos vies de mariées sans sentiments !!!!



+11111111111111111111
C
30 octobre 2013 10:31
Manar1202 excuse moi de te dire ça, mais la plupart des hommes ça leurs suffit pas 5mois je dis bien la plupart pas tous, même avec une bonne situation et l'age pr se marier.
Je te dis ça parce que je suis passée par la je suis restée avec mon homme 23mois avant qu'il demande ma main lété dernier on a fait nos fiançailles aussi et prochainement Mariage In chae Allah

c'est vrai que les femmes pensent trop elles ont peur de prendre l'age etc etc mais sache un homme ne pense pas du tout comme ça, même s'il a 40ans il préfére connaitre bien la fille avant de se marier donc d'un côté ils ont peur de L'ENGAGEMENT. il n'as pas attendu pour enfin se marier au bout de 5 mois.

Donc bon courage moi je t'ai dis par rapport a ma situation et ce que je vois dans la vie.
30 octobre 2013 12:04
Il y en a une autre , et il hésite

ou il c'est phobiemanwedding
m
30 octobre 2013 12:36
Salam

il a pas une autre, mais le pire elle a fait la priere de consultation et elle arrive pas a loublier, parfois elle veut lacher laffaire parfois elle veut pas.
Mais peut etre il allait se marier avec une autre.
30 octobre 2013 13:04
Salam j'ai pas compris au debut tu dis qu'ils se parlent pas parce qu'il veut pas il veut directement la khtob chez ses parents... et ensuite tu dis il fait que parler. ?
h
30 octobre 2013 13:28
Citation
rawni a écrit:
Etes vous dans une relation platonique ou charnelle?

J'accepte les mp!

hahahahahaha charnelle voyons !
m
30 octobre 2013 15:42
Salam
quand je disais il fait que parler, cest a dire quil parle sur elle a son entourage. Mais elle peu rien faore. Elle est dans une impasse. Elle fais la priere de consultation, mais apres elle pense de plus en plus. Pourtant cest une priere ou allah te guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook