Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
6 mois d'amour brisés betement
i
23 avril 2011 21:28
salam alikoum je vous écris rongé par le remords. je vais essayer d'etre bref : ça faisait 6 mois que moi et ma copine on sortait ensemble on filait le parfait amour et niveau confiance ça allait à peu près malgré quelques excès de ma part qu'elle a accepté de me pardonner au début de notre relation. Jusqu'à hier soir où je ne saurais vous dire honnetement pourquoi, mais sur un coup de folie inconscient je me suis amusé à retrouver le mot de passe de sa boite hotmail et là je suis tombé sur tous les mails entre elle et son ex. Pris au jeu dans un délire incontrolable j'ai pas été foutu de rediriger tous ses mails ainsi que ses contacts vers ma propre messagerie, à tel point que j'ai fait la grosse connerie de lui avouer mon acte. Du coup depuis hier c'est fini entre nous deux alors que malgré moi je l'aime vraiment (je vous le dis sincèrement encore ce matin j'ai eu les larmes aux yeux en l'appelant au tel pour lui supplier de me pardonner). Je suis conscient que j'ai commis une violation de vie privée, geste grave et qui plus est traduit un manque total de confiance. J'ai vraiment envie de la reprendre je vous en prie aidez-moi à trouver une solution à notre crise.
n
23 avril 2011 21:29
salam

est quand ta fouiller dans ses conversation elle parlais avec son ex? elle disait quoi? quesque ta trouver?
23 avril 2011 21:33
ca devait etre des conversations antérieures a sa relation ?

et bien ce n'est pas bien de fouiller No no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 avril 2011 21:37
Je te conseille de prendre le temps pour te remettre les idées au clair avant de la recontacter et t'excuser, et n'oublie pas elle te doit une explication aussi parce que échanger des mails avec son ex alors qu'elle est avec toi n'est pas tip top
i
23 avril 2011 21:43
non en fait elle a rompu avec son ex 2 ans avant qu'on se connaisse
23 avril 2011 21:47
Citation
islam_dini_78 a écrit:
non en fait elle a rompu avec son ex 2 ans avant qu'on se connaisse

Ah d'accord tu t'es emballé trop vite, on peut très bien rester en contact de temps en temps avec un ex surtout qu'il s'agit que des mails rien de plus, comme quoi ce n'est pas bien de trop se prendre la tête et de vouloir contrôler l'autre
n
23 avril 2011 21:48
Citation
islam_dini_78 a écrit:
non en fait elle a rompu avec son ex 2 ans avant qu'on se connaisse

ouii elle a rompu mais le conversation que ta vu avec son ex sa date de quand? c est recament?

si ta trouver que elle parle avec son ex derriere ton dos dans ce cas ta pas a t excuser zappe la
si ta rien trouver en fouillant la dans ce cas la t es en tord d avoir fouiller derriere son dos

dis nous en + quesque ta trouver?
j
23 avril 2011 21:50
alaykoum salam

je trouve ça bizarre qu'elle ait gardé tous ces messages plus de 2ans après la séparation...

tu peux toujours essayer d'aller la demander en mariage directement...ça passe ou ça casse...
L
23 avril 2011 21:52
Aiee , bah écoute moi se que je peux te conseiller : c'est de laisser passé le temps entre vous 2 voir 3 jours l'appel plus laisse là réfléchir de son coté , (mais pas plus d'une semaine parce'que après elle va croire que tu n'en a rien à foutre d'elle ) Dis lui que t'as fais ça par pure idiotie , tu ne sais pas se qui t'as pris , normal après tous , cherche à la joindre au plus vite , parle lui en face là elle pourra comprendre parce que (je sais de quoi je parle) quand tu parles au téléphone alors que t'es en crise avec la personne croit moi que les esprits se chauffent extrêmement vite alors que si tu es en face tu peux parler tranquillement !

Tiens nous au courant !
c
23 avril 2011 21:53
mdrrrrrr t'es un vrai cyber criminel didoncOh
écoute présente lui tes escuse sincere par message et arette de l'appeelléNo no
car en connaissance de cause , nous les filles on deteste kan on nous harcèleGrrrr
kan elle sera calmé elle te rapellera, si elle le fait pas c'est qu'elle ne t'aimait pas
crying(
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
23 avril 2011 21:53
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

je trouve ça bizarre qu'elle ait gardé tous ces messages plus de 2ans après la séparation...

tu peux toujours essayer d'aller la demander en mariage directement...ça passe ou ça casse...

pour une fois toi et moi on va pas etre daccord lol
demander en mariage alors qu il a trouver des email de son ex mais c est vraiment un enorme risque
i
23 avril 2011 21:55
non ça date d'il y'a 2 ans les mails que g vu c'était à l'époque ou ils étaient ensemble moi et elle on été officiellement ensemble ya 6 mois et c'est hier soir que g piraté son compte g récupéré tous ses mails sans exception et ses contacts. Du temps ou on était en couple elle m'avait parlé de son ex sans jamais évoquer les détails de leur relation car elle avait besoin de se donner le temps de bien me connaitre avant qu'on aborde le sujet
23 avril 2011 21:56
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

je trouve ça bizarre qu'elle ait gardé tous ces messages plus de 2ans après la séparation...

tu peux toujours essayer d'aller la demander en mariage directement...ça passe ou ça casse...

ca arrive de pas retirer ses mails tu sais et ca ne veut pas forcement dire que l'on garde une attache
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
23 avril 2011 21:56
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

je trouve ça bizarre qu'elle ait gardé tous ces messages plus de 2ans après la séparation...

tu peux toujours essayer d'aller la demander en mariage directement...ça passe ou ça casse...

pour une fois toi et moi on va pas etre daccord lol
demander en mariage alors qu il a trouver des email de son ex mais c est vraiment un enorme risque

mais ce sont des mails qui datent de l'époque où elle était avec lui à ce que j'ai compris...certes je ne vois pas pourquoi elle les a gardés mais ils ne sont plus d'actualité!!donc je ne vois pas où est le problème surtout qu'il avait l'air au courant de cette ancienne relation qu'elle a eu
n
23 avril 2011 21:58
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

je trouve ça bizarre qu'elle ait gardé tous ces messages plus de 2ans après la séparation...

tu peux toujours essayer d'aller la demander en mariage directement...ça passe ou ça casse...

pour une fois toi et moi on va pas etre daccord lol
demander en mariage alors qu il a trouver des email de son ex mais c est vraiment un enorme risque

mais ce sont des mails qui datent de l'époque où elle était avec lui à ce que j'ai compris...certes je ne vois pas pourquoi elle les a gardés mais ils ne sont plus d'actualité!!donc je ne vois pas où est le problème surtout qu'il avait l'air au courant de cette ancienne relation qu'elle a eu

je croyait que il a decouvert que il se parler elle et son ex maintenant recement
j ai du mal comprendreOups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 21:58 par nabil-114.
j
23 avril 2011 21:58
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
alaykoum salam

je trouve ça bizarre qu'elle ait gardé tous ces messages plus de 2ans après la séparation...

tu peux toujours essayer d'aller la demander en mariage directement...ça passe ou ça casse...

ca arrive de pas retirer ses mails tu sais et ca ne veut pas forcement dire que l'on garde une attache

oui je sais surtout que moi même j'efface pas les mails que j'envoie et pas tous ceux que je reçois donc j'en ai énormément Oups lol
i
23 avril 2011 21:59
c vrai meknessia85 comme je l'ai dit elle m'a parlé de son ex sans entrer dans les détails de leur relation. Si tu veux y'a un vrai problème de confiance dans notre "ex" couple que j'arrive pas à résoudre parce que trop attaché à elle d'une part et trop de boulettes accumulées qui font qu'elle peut plus me pardonner
j
23 avril 2011 22:03
mais dans le fond, pourquoi tu as fait ça?tu t'attendais à quoi?et pourquoi prendre ses contacts?
je pense qu'en apprenant ça, elle a du avoir peur et bon tu lui as "volé" ses secrets en lisant ses mails...ça a du la blesser...
si de part le passé elle t'a pardonné certaines erreurs, c'est qu'elle tient à toi donc pourquoi ce manque de confiance en elle?ne serait ce pas un manque de confiance en toi qui te pousse à douter d'elle?

vous aviez déjà parlé de mariage auparavant?
23 avril 2011 22:05
Citation
islam_dini_78 a écrit:
c vrai meknessia85 comme je l'ai dit elle m'a parlé de son ex sans entrer dans les détails de leur relation. Si tu veux y'a un vrai problème de confiance dans notre "ex" couple que j'arrive pas à résoudre parce que trop attaché à elle d'une part et trop de boulettes accumulées qui font qu'elle peut plus me pardonner

je vais te dire un truc calme toi
ca va te paraitre has been mais pourquoi tu n'ecrirais pas une lettre a coeur ouvert, parfois on arrive mieux a poser des mots sur un feuille qu'en face de la personne

bon courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
23 avril 2011 22:06
salam oualeikom islam_dini_78,

peut -être que ce n'était pas une boulette que t'ai fouillé dans ces affaires,
tu sais des fois le hasard fais les choses,
mais moi ce que je comprends pas,
c'est que comme t'as fouillé t'as fouillé,
pourquoi t'as pas pris le temps de lire,
pour voire ce qu'elle racontait à son ex,
et ses mails dataient de quand précisement,
si c'est pendant votre rencontre,
ou avant votre rencontre,
si ces mails datent de "pendant" votre rencontre,
franchement t'excuses pas,
elle a pas à parler avec d'autres mec si ce n'est que toi, ou elle te fournit des explications honnête
c'est une question de principe,
alors dans ce cas, zappe-la,
pars le tête haute

mais si ces mails dataient d'il y a 2 avant,
alors là tu t'excuses,
tu lui dis que tu tenais trop à elle, et que par jalousie j'ai fouillé dans ton compte (un truc dans le genre...) et tu fais tt pour la réccuperer (tu l'appelles plusieurs fois, laisse des msg vocale, attends la à la sortie de son taff..etc)

et si t'as pas réussi à voir de quand datait ces e-mail,
ben demandes lui des explications,
et dis lui ce que t'as vraiment sur le coeur,
de tte façon si elle t'aime, elle te pardonnera tôt ou tard

en espérant que la boulette soit réparé et que ta situation s'éclaircisse,
je te souhaite bon courage

salam oualeikom
C-E-O
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook