Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois avant notre fiançailles il me quitte
k
15 mai 2017 12:48
Salem . Je vous avez poster un post vous demandant comment se passe une khotoba ect . Aujourd'hui il ma quitter .

Il M avais présenter à sa famille j'étais heureuse avec je lui est tout pardonner tout donner . Il ya un mois on préparez notre fiançailles ... aujourd'hui j'ai appris qu'il me tromper avec son ex j'ai parler avec elle et nous l'avons afficher en lui disasnt ont sait la vérité mais aulieux de me courrir deriere il ma humilier en me disant devant elle c'est elle que je veut je ne veut pas de toi et le pire sa famille aussi ... cette jeune femme ne veut pas de lui elle me dis ne pas le vouloir ( sa medt égale ) mais c'est que sa famille a jouer double jeu et le pire c'est la haine qu'à mon ex envers moi il ma dis chaque je me venger du passé car j avais été dur jr ne l'est jamais tromper mais il est vrais que j'avais été dur .. aujourd'hui je suis anéantit comment un homme peut vous faire sa ? Comment une famille peut se moquer de vous ? Comment peuvent ils dire a cette fille c'est toi que lont veut pas elle ? Et me faire passé pour une folle?comment me reconstruire ? Pensez vous qu'il va revenir .

Merci
15 mai 2017 12:55
Certains hommes sont vraiment pas normal dans leurs tete. En plus de te tromper, de t'humilier, et en plus de cela il veut se venger de ton comportement sois disant "dur" ? Mais quel culot.

Et ta famille pourquoi ils se moquent de toi?

Tu n'as vraiment rien perdu, tu as tout gagner surtout. Tu as gagner ta vie amoureuse et ne pas te marier avec un connqui ne sait pas garder sa braguette ouverte et en plus de cela con.

Tu te poses beaucoup trop de questions.. pourquoi Si, pourquoi ça.. mais ces questions sans réponses te font perdre la tête et du temps.

Ce qui est fait est fait, maintenant avance Dans ta vie et Arrete de bloquer sur le passer.

Le temps guerrit les blessures ça peut prendre du temps mais Il faut être patiente. Allah te réserve sans doute quelqu'un de meilleurs
15 mai 2017 12:59
quoi Après tout ça tu pense à ce qu'il revient
courage a toi
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem . Je vous avez poster un post vous demandant comment se passe une khotoba ect . Aujourd'hui il ma quitter .

Il M avais présenter à sa famille j'étais heureuse avec je lui est tout pardonner tout donner . Il ya un mois on préparez notre fiançailles ... aujourd'hui j'ai appris qu'il me tromper avec son ex j'ai parler avec elle et nous l'avons afficher en lui disasnt ont sait la vérité mais aulieux de me courrir deriere il ma humilier en me disant devant elle c'est elle que je veut je ne veut pas de toi et le pire sa famille aussi ... cette jeune femme ne veut pas de lui elle me dis ne pas le vouloir ( sa medt égale ) mais c'est que sa famille a jouer double jeu et le pire c'est la haine qu'à mon ex envers moi il ma dis chaque je me venger du passé car j avais été dur jr ne l'est jamais tromper mais il est vrais que j'avais été dur .. aujourd'hui je suis anéantit comment un homme peut vous faire sa ? Comment une famille peut se moquer de vous ? Comment peuvent ils dire a cette fille c'est toi que lont veut pas elle ? Et me faire passé pour une folle?comment me reconstruire ? Pensez vous qu'il va revenir .

Merci
p
15 mai 2017 13:06
Ils se sont ben moqués de toi son ex et ton fiancé

L'ex est une vraie peste , une vipère. Elle te fait croire qu'elle veut pas de lui . Vous l'affichez ensemble . Pour que lui la choississe elle, devant toi. t'humilie devant elle. Elle remporte une supreme victoire feminine sur une autre femme , Elle est sure que c'est elle qu'il prèfere. C'est un grand moment de joie pour elle.

Toi , tu n'as rien vu venir . Il t'a trompée avec son ex et veut se venger de toi ., Mais se venger de quoi ? c'est ca que je comprends pas

Sa famille tu t'en moques , ils se mettent toujours du coté de leur fils de toute facon, tu croyais quoi ? Rien a faire avec toi. Ni de toi

Lache l'affaire. Accuse le coup et rebondis .Dis hamdoullah qu'il t'ai liberé d'un mec comme ca .
15 mai 2017 13:12
Désolée ma soeur, mais Allah t'a certainement éloigné d'un cas soc...évite les frequentations maintenant ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 mai 2017 13:12
Salam
Malgré ta peine dit el hamdoullilah Allâh swt t a éloignéd un mal!!! Yu le comptendras plus tard

Même s il revient ne l accepte pas surtout, que lui as tu fait pour qu il se venge???

Bref rapproche toi d Allâh swt et avec le temps cela passera
15 mai 2017 13:18
1 de perdu, 10 de retrouvés !

Dis toi que tu mérites mieux que ce boulet , et que tu n as strictement rien perdu.


Sa famille, son ex et lui ont ete odieux mais hasbi Allah w ni3mal wakîl ! Ils le payeront, ne t en fais pas pour ça


Laisse toi le temps de te remettre de cette histoire, profite de la vie.

15 mai 2017 13:19
yayarose tout à fé qu'ell pense plus à lui oublie le stp

Citation
yayarose a écrit:
Salam
Malgré ta peine dit el hamdoullilah Allâh swt t a éloignéd un mal!!! Yu le comptendras plus tard

Même s il revient ne l accepte pas surtout, que lui as tu fait pour qu il se venge???

Bref rapproche toi d Allâh swt et avec le temps cela passera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 13:20 par kounoune.
K
15 mai 2017 13:22
Salam


Alors si j'étais toi je ferais une mega fête pour la chance que j'ai eu qu'Allah m'éloigne une ordure pareille et sa famille de cassos avant de me marier. La c'était qu'un copain rien pour toi, zappe. T'as pas assez de recul pour te rendre compte que tu te serais trimballe un boulet et la famille boulet à vie. Y'a des gens qui te mentiront, te promettront des choses te trahiront sans honte droit dans les yeux, c'est comme ça, faut pas comprendre, c'est entre eux et Dieu, occupe toi d'être quelqu'un de bien.

Attends pas qu'il revienne ça va pas vous aimez bien souffrir pour rien No no




Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/05/17 13:26 par Kim Patachian.
K
15 mai 2017 13:28
Bref fuis les comme la peste, vraiment.
15 mai 2017 13:38
Y'a un truc qui m'échappe là perplexe

Tu attends toujours qu'il revienne avec tout ce qu'il a pu te faire ? eye popping smiley
Si un jour, il a le malheur de revenir, envois le bouler comme jamais personne ne l'a fait.

Un peu de respect pour vos personnes les filles, arrêtez de vous rabaisser pour des gens qui ne valent pas un clou.

Le temps t'aidera à passer à autre chose, occupe toi et avances dans ta vie.
La vie est trop courte pour s'embêter avec des gens pareils Zen
15 mai 2017 13:55
Et bien tant mieux ; te voilà débarrassée d'une famille de crapules .
J'ose espérer que tu ne lui aies pas offert ta dignité Angel
P
15 mai 2017 14:08
Elhamdoulilah !!

Te voilà débarrassée d'une espèce très répandue dans notre communauté et tu ne dois que ten réjouir

Souffle respire un bon coup et dis toi qu'il aurait été plus difficile de l'apprendre en étant mariés

Tu as eu chaud sur ce ccoup

Ouuuuuffffff pour toi
F
15 mai 2017 14:20
Dit toi qu'il t'as rendu service plus qu'il ne t'as malmenè.

Tu as failli épouser un type instable infidele avec une mentalité de gamin. Même la jeune femme en question en veut pas. Pour te dire a quel point c un bon a rien.tu as tout gagné au contraire.

S'il a cru être le king du game au contraire il a tout perdu : la femme qu'il allait epouser + la femme qu'il voulait de base.

Ne te tourmente pas pour ce type. C lui qui a gâché sa vie pas la tienne. Desormais tu pourras te trouver un vrai homme.
15 mai 2017 14:42
Salam ma soeur,
Je vais seulement te dire une chose, le reste a été dit.

Que préfères tu comme titre
2 mois avant notre fiançailles il me quitte

ou bien

2 mois aprés notre fiançailles il me quitte

Courage ma soeur, tu vient de perdre qq'un qui ne valait pas grnd chose.

Que Dieu te facilite dans cette épreuve.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem . Je vous avez poster un post vous demandant comment se passe une khotoba ect . Aujourd'hui il ma quitter .

Il M avais présenter à sa famille j'étais heureuse avec je lui est tout pardonner tout donner . Il ya un mois on préparez notre fiançailles ... aujourd'hui j'ai appris qu'il me tromper avec son ex j'ai parler avec elle et nous l'avons afficher en lui disasnt ont sait la vérité mais aulieux de me courrir deriere il ma humilier en me disant devant elle c'est elle que je veut je ne veut pas de toi et le pire sa famille aussi ... cette jeune femme ne veut pas de lui elle me dis ne pas le vouloir ( sa medt égale ) mais c'est que sa famille a jouer double jeu et le pire c'est la haine qu'à mon ex envers moi il ma dis chaque je me venger du passé car j avais été dur jr ne l'est jamais tromper mais il est vrais que j'avais été dur .. aujourd'hui je suis anéantit comment un homme peut vous faire sa ? Comment une famille peut se moquer de vous ? Comment peuvent ils dire a cette fille c'est toi que lont veut pas elle ? Et me faire passé pour une folle?comment me reconstruire ? Pensez vous qu'il va revenir .

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
k
15 mai 2017 23:13
Merci a tous pour vos réponses mais comment me reconstruire c'est trop dur
15 mai 2017 23:14
Salam,

Courage !

Il te faut le temps de digérer sa trahison et sa méchanceté gratuite pour comprendre que finalement son départ est un bienfait pour toi.
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem . Je vous avez poster un post vous demandant comment se passe une khotoba ect . Aujourd'hui il ma quitter .

Il M avais présenter à sa famille j'étais heureuse avec je lui est tout pardonner tout donner . Il ya un mois on préparez notre fiançailles ... aujourd'hui j'ai appris qu'il me tromper avec son ex j'ai parler avec elle et nous l'avons afficher en lui disasnt ont sait la vérité mais aulieux de me courrir deriere il ma humilier en me disant devant elle c'est elle que je veut je ne veut pas de toi et le pire sa famille aussi ... cette jeune femme ne veut pas de lui elle me dis ne pas le vouloir ( sa medt égale ) mais c'est que sa famille a jouer double jeu et le pire c'est la haine qu'à mon ex envers moi il ma dis chaque je me venger du passé car j avais été dur jr ne l'est jamais tromper mais il est vrais que j'avais été dur .. aujourd'hui je suis anéantit comment un homme peut vous faire sa ? Comment une famille peut se moquer de vous ? Comment peuvent ils dire a cette fille c'est toi que lont veut pas elle ? Et me faire passé pour une folle?comment me reconstruire ? Pensez vous qu'il va revenir .

Merci
16 mai 2017 14:57
laisse tomber passe a autre chose dis toi que tu as eu de la chance de savoir avant Angel
16 mai 2017 17:34
Bienvenue dans les familles magrhébines !
Citation
kenzou1313 a écrit:
Salem . Je vous avez poster un post vous demandant comment se passe une khotoba ect . Aujourd'hui il ma quitter .

Il M avais présenter à sa famille j'étais heureuse avec je lui est tout pardonner tout donner . Il ya un mois on préparez notre fiançailles ... aujourd'hui j'ai appris qu'il me tromper avec son ex j'ai parler avec elle et nous l'avons afficher en lui disasnt ont sait la vérité mais aulieux de me courrir deriere il ma humilier en me disant devant elle c'est elle que je veut je ne veut pas de toi et le pire sa famille aussi ... cette jeune femme ne veut pas de lui elle me dis ne pas le vouloir ( sa medt égale ) mais c'est que sa famille a jouer double jeu et le pire c'est la haine qu'à mon ex envers moi il ma dis chaque je me venger du passé car j avais été dur jr ne l'est jamais tromper mais il est vrais que j'avais été dur .. aujourd'hui je suis anéantit comment un homme peut vous faire sa ? Comment une famille peut se moquer de vous ? Comment peuvent ils dire a cette fille c'est toi que lont veut pas elle ? Et me faire passé pour une folle?comment me reconstruire ? Pensez vous qu'il va revenir .

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook