Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modérateur
M
6 janvier 2010 21:25
Salam,

Est ce que l'une ou l'un d'entre vous aurez des nouvelles du modérateur ? Je ne le vois plus intervenir dans les posts moody smiley soit les yabis sont devenus sages (ce que je doute grinning smiley) soit il a été kidnappé par un banni Oh

Merci pour votre témoignage.

PS : Les bannis aussi peuvent répondre grinning smiley
N
6 janvier 2010 21:42
je n'ai jamais vu un moderateur intervenir sauf par mp : )
6 janvier 2010 22:25
Salam en effet cela fait un mois hier qu’il ne s’est pas manifester grinning smiley

[www.yabiladi.com]


mais attention il est comme voldemort des qu’on écrit son pseudo il se manifeste winking smiley soit pour réagir soit pour se servir de sa baguette magique qui fait disparaître certains sujets winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
6 janvier 2010 23:45
Le moderateur nous surveille toujours. Il ai intervenir pour reorienter une discussion intitulee "Au telephone ". Faites attention a ce que vous ecrivez alors?evil
v
6 janvier 2010 23:52
Citation
aicha a écrit:
Salam en effet cela fait un mois hier qu’il ne s’est pas manifester grinning smiley

[www.yabiladi.com]


mais attention il est comme voldemort des qu’on écrit son pseudo il se manifeste winking smiley soit pour réagir soit pour se servir de sa baguette magique qui fait disparaître certains sujets winking smiley


WelcomeLA PREUVEDanse
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
7 janvier 2010 01:45
Citation
aicha a écrit:
Salam en effet cela fait un mois hier qu’il ne s’est pas manifester grinning smiley

[www.yabiladi.com]


mais attention il est comme voldemort des qu’on écrit son pseudo il se manifeste winking smiley soit pour réagir soit pour se servir de sa baguette magique qui fait disparaître certains sujets winking smiley

salam,

non aicha y a pas longtemps il est tjrs présent [www.yabiladi.com]
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
7 janvier 2010 09:57
Merci pour les nouvelles, j'espere qu'il va bien confused smiley et qu'il n'a pas été mangé par des chats confused smiley grinning smiley
s
7 janvier 2010 10:17
salam,


C'est parce qu'on est sages en ce moment Angel

et si on organisait un événement rien que pour le faire sortir de son trou ?grinning smiley
M
7 janvier 2010 10:21
Salam,

Trés tréééés bonne idée sel&poivre, il faut rassembler les troupes grinning smiley
7 janvier 2010 12:49
NON, NON, je ne joue pas a ce jeu No no je n'est pas envie de changé

de pseudo pour rentrée thumbs down

je veux juste le salue et lui dire BONNE ANNÉE 2010 c'est tous yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
7 janvier 2010 13:40
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,


C'est parce qu'on est sages en ce moment Angel

et si on organisait un événement rien que pour le faire sortir de son trou ?grinning smiley


salam sel&poivre smiling smiley une bonne dispute avec tous le répertoire des gros mots evil le feras sûrement sortir de l'hibernation, le risque c'est de voir tous ce post disparaître grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
7 janvier 2010 21:35
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,


C'est parce qu'on est sages en ce moment Angel

et si on organisait un événement rien que pour le faire sortir de son trou ?grinning smiley

vas y fouteuse de trouble .. fais quelque chose et je te suis .. Angel
assalam o alykoum
M
8 janvier 2010 10:40
Salam,

Toujours pas de nouvelles...je commence vraiment à m'inquièter perplexe

Bon...c'est le bon moment pour passer au plan M (modérateur) Cool grinning smiley
N
8 janvier 2010 15:01
on prononce 3 fois son nom et il apparait ?
P
8 janvier 2010 17:11
Le modérateur a fait une apparition hier pour cloturer un post......L'humeur du jour sous émoticones un truc dans le genre....

Mais pourquoi vous le suivezCool.....Sérieux vous en êtes arrivé à compter depuis qu'il n'a pas apparu???perplexe

Vous êtes des amoureuses transies ou j'ai rien compris à cette fascination....Heu

tongue sticking out smiley
M
8 janvier 2010 18:01
Citation
Pika11 a écrit:
Le modérateur a fait une apparition hier pour cloturer un post......L'humeur du jour sous émoticones un truc dans le genre....

Mais pourquoi vous le suivezCool.....Sérieux vous en êtes arrivé à compter depuis qu'il n'a pas apparu???perplexe

Vous êtes des amoureuses transies ou j'ai rien compris à cette fascination....Heu

tongue sticking out smiley

ça doit être ça confused smiley toujours pas de nouvelles ? confused smiley grinning smiley
P
8 janvier 2010 18:03
Fait du bruit...je suis sure qu'il viendra rien que pour toi......tongue sticking out smiley
ptdr

C'est beau In love Heu

winking smiley
N
8 janvier 2010 23:29
ce qui est surtout bizarre c'est que ce post n'a pas encore ete verrouille.

le moderateur aime se faire desirer ...
M
9 janvier 2010 19:36
Merci pour l'astuce pika grinning smiley

Alors toujours walou ? C'est pas dans ses habitudes perplexe
v
9 janvier 2010 21:03
Re: Modérateur

chapeau au Modérateur.... Welcome
Regardez comment il est adorable notre Modérateur....grinning smiley




ps : c'est juste pour me laisser libre de continuer le voyage sans me guider...Oupsptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook