Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Modèle de voiture 7 places ?
M
1 février 2017 22:55
Salam bonsoir les yabis,

Je sollicite votre aide, maman solo, je ne m'y connais pas trop en voiture...Voilà je chercher des noms de voiture pratique (7place ) avec un bon coffre mais pas trop compliquer a manoeuvrer et pas trop cher.. Des conseils pour pouvoir commencer mes recherches sur les sites adéquats.
Je vous remercie d'avance. J'attends vos retours.
2
1 février 2017 23:16
je te deconseille fortement un vehicule diesel avec FAP si tu ne fais pas au moins 3 ou 4 fois de l'autoroute par semaine (je viens d'en faire une tres mauvaise experience......)
donc deja essence si tu fais bcp de ville

ensuite je te deconseille fortement les sites de vente de particulier à particulier (oui je me suis deja faite arnaquer........ triste experience aussi
donc privilégie les garages auto et si possible les garages connus (Renault, Peugeot, ect)

ensuite pour le vehicule senic c'est pas mal sinon tu as aussi opel zaphira
S
1 février 2017 23:24
Salam Arleykoum,

10 conseils ici

Sinon voici quelques véhicules 7 places :

- Toyota Verso
- Volkswagen Touran
- Renault Espace
- Renault Grand Scénic
- Opel Zafira
- Kia Carens
- Dacia Logan MCV
- Dacia Lodgy
- Citroën C8
- Citroën C4 Grand Picasso

Enjoy
M
1 février 2017 23:32
Ok merci pour tes conseils, en faite pour l'instant je cherche surtout des noms de modèle ( marque, année ect..)pour voire ce qui pourrait me plaire et me faire une idée du prix.
Et oui diesel c'est pas la peine..
2
1 février 2017 23:41
rend toi dans un garage ou plusieurs et voit ce qu'ils peuvent te proposer ca coute rien

mais pour un vehicule 7 place meme en occasion compte minimum 10 000 euros ou alors ya aussi ARAMIS qui est pas mal ils proposent des vehicules reconditionner pour pas trop chers (mais attention quand meme car sur certaines communes tu achetes un vehicule sans l'avoir essayer.......)

apres je dirais que la voiture c est toi et ta chance