Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top model
j
28 janvier 2004 15:02
Allez : On va continuer à délirer smiling smiley

Quelle est votre Top model préférée ?



Message edité (28-01-04 15:05)
m
28 janvier 2004 15:04
J'en ai pas, j'trouve que les top model sont moches, TOUS!!!
hihihih smiling smiley Bisous à tous!!!
B
28 janvier 2004 15:06
Salam arlikoum

elle s'appelle MILHABE
elle a 1ans et demi winking smiley
et c'est ma top model preferer:p

(c'est ma petite cousine)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 janvier 2004 15:07
lol le topic... Mais bon j'ai envie de délirer aussi, allez...

Moi je les trouve toutes fades et en plus pas souriantes, pour moi les femmes connues les plus belles du monde ne sont pas des top models mais : (désolée mais je n'ai absolument AUCUNE mémoire des noms)

- L'actrice principale (brune) de Mullholand Drive, je ne me souviens plus de son nom mais si j'étais un homme j'adorerais ce genre de beauté... Pulpeuse, mystérieuse, sophistiquée et expressive...
- L'actrice principale de Lost in Translation, j'adore son physique et ses expressions, et j'aime beaucoup sa voix
- Et enfin, Monica Belluci, mais bon ça dépend du photographe... grinning smiley



Message edité (28-01-04 15:08)
m
28 janvier 2004 15:16
lollllllll c'est trop minouche Bass!!!
Moi je trouve que les tops models ressemblent à rien, quand elles défilent, on dirait des manches de balais qui marchent comme ça, enfin c'est mon point de vu, j'suis sur que y'en a qui les trouvent super belles!!!
Bisous à tous!!!
s
28 janvier 2004 15:46
faut différencier entre top model et mannequin ....

Adriana Sklenarikova , Cameron Diaz, Elle McPherson surnommée The body ....sont mes préférées
j
28 janvier 2004 15:48
Cameron Diaz était Top Model ?????
s
28 janvier 2004 15:51
S
28 janvier 2004 15:52
Si si,,, il y a cet indien avec des yeux bleu-vert,,,,????? Non les filles, il faut avouer ke des comme ça,,, ils n'en cours pas les rues au Maroc. Sinon ça se saurait!!!!!!
K
28 janvier 2004 16:42
mon top modéle favouri ???

eh bien .............................MOI

Karmoss ( top modèle et non TAUPE modèle ) smiling smiley
f
28 janvier 2004 18:23
tout simplement oups!
K
28 janvier 2004 18:27
Moi aussi je trouve que les Top Models sont pas belles, pas souriantes, trop artificielles. On dirait des poupées de céramique cassables...

Par contre, un actrice que je trouve très jolie et qui fait aussi de la pub c'est Andy McDowell. Cette femme a un naturel super.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
s
29 janvier 2004 07:44
Cher Karmoss.
T'as une photo? grinning smiley grinning smiley
Amicalement
Soleilbleu

"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" Guillaume d'Orange
n
29 janvier 2004 10:42
moi le top modele ke japprécie c ma mère !!!

bisous a tous !!!
K
29 janvier 2004 11:42
hello soleilbleu,

désolé, mais les photos je ne les reserve qu'à mes admiratrices, ainsi qu'à mon fan club

maintenant si tu rentres dans mon fan club, je suis pret à te l'envoyer, mais tu sais, je me sens mal à l'aise d'envoyer ma photo à un homme, meme si celui ci est honorable et sans arrieres pensés.


kARMOSS ( homo à femmes ) smiling smiley
29 janvier 2004 11:55
ma femme et mes filles et bent lhoucine ha ha ha
h
29 janvier 2004 12:04
salam,

Catherine zeta Jones
L
Lin
29 janvier 2004 12:05
Notre Princesse Lalla Salma smiling smiley winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
29 janvier 2004 12:29
FARRAH MA FILLE C TON TOP MODEL . 78CM POUR 13 KGS . ELLE A UNE TAILLE JE NE VOUS DIS PAS . KHEMSSA OU KHMISSE HERLIHA . TRES AMICALEMENT .

w
29 janvier 2004 12:56
salam**

Moi j'habite avec un mannequin un top mais de chez top model, (en tt modestie bien sur!) Elle defile souvent et elle nous en fait voir de toutes sortes.
Elle est belle, sexy, seduisante, elle a du charme, el mohem tout pour faire tomber les hommes comme des petites mouches grinning smiley

tt lui vas comme un gant, tous les styles et comme je suis diplomer dans la confection artisanale, je n'hesite pas une seconde a lui créer des nouvelles robes de soirées, tenue de coktail, traditionnelle,des vetements branchés derniers cris, je lui dessine tjrs des nveaux models.
Celle qui est contente c'est ma mere, par ce que je m'occupe bien de la garde robe de la barbie de ma petite soeur,et elle ne fait plus de betises a la maison!!!!!!

hahahahahahaha!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (29-01-04 12:58)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook