Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mode en 2014 : homme puceau
m
14 août 2014 22:28
pourquoi certains hommes veulent nous faire croire qu'ils sont encore puceaux ? sur le forum et ailleurs, par mal de fois je croise des commentaires des mecs qui nous font croire qu'ils se préservent pour le mariage, c'est devenu la mode ! l'homme puceau en 2014 est vraiment la mode, tout le monde veut devenir puceau ! et personne ne peut savoir à part dieu

Question pour ces hommes : après 4 jours, une semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois ... comment vous arriver à réfléchir, à dormir, à ... etc ?
ce qui m'a fait rire aujourd'hui j'ai vu un converti sur le forum nous dire qu'il est vierge, il a appris la technique aussi grinning smiley
i
14 août 2014 22:31
Citation
mino_tazi a écrit:
pourquoi certains hommes veulent nous faire croire qu'ils sont encore puceaux ? sur le forum et ailleurs, par mal de fois je croise des commentaires des mecs qui nous font croire qu'ils se préservent pour le mariage, c'est devenu la mode ! l'homme puceau en 2014 est vraiment la mode, tout le monde veut devenir puceau ! et personne ne peut savoir à part dieu

Question pour ces hommes : après 4 jours, une semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois ... comment vous arriver à réfléchir, à dormir, à ... etc ?
ce qui m'a fait rire aujourd'hui j'ai vu un converti sur le forum nous dire qu'il est vierge, il a appris la technique aussi grinning smiley

Salam,

le plus drôle c'est qu'il y a des filles prêtent à les croire.....ptdr
14 août 2014 22:37
Citation
mino_tazi a écrit:
pourquoi certains hommes veulent nous faire croire qu'ils sont encore puceaux ? sur le forum et ailleurs, par mal de fois je croise des commentaires des mecs qui nous font croire qu'ils se préservent pour le mariage, c'est devenu la mode ! l'homme puceau en 2014 est vraiment la mode, tout le monde veut devenir puceau ! et personne ne peut savoir à part dieu

Question pour ces hommes : après 4 jours, une semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois ... comment vous arriver à réfléchir, à dormir, à ... etc ?
ce qui m'a fait rire aujourd'hui j'ai vu un converti sur le forum nous dire qu'il est vierge, il a appris la technique aussi grinning smiley


As-salâm 'aleïkoum,
ça ne veux pas dire que vous ne l'êtes pas que tout le monde ne l'est pas.
Si vous êtes faibles, les autres ne le sont pas. winking smiley
14 août 2014 22:40
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes croient qu'aujourd'hui les hommes ne peuvent rester vierge. Oui des femmes tournent autour de nous, oui des femmes font tout pour nous séduire mais notre éducation, notre de peur d'Allah fait en sorte de maintenir notre pénis à sa place et si ce n'est pas votre cas arrêter de cracher sur les autres. Je vois la même chose chez les femmes...
a
14 août 2014 22:43
Salam

Tu sais l'homme en général, cherche toujours à adapter sa technique de drague avec les circonstances temporelles de son époque.
En 2014 c'est l'homme puceaux qui a la côte....
Mais il y a des hommes qui sont puceaux pour de vrais, il faut pas exagérer comme même ..grinning smiley
Moi par exemple...grinning smiley Tu veux que je jure ?
m
14 août 2014 22:45
Citation
Nuageux a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes croient qu'aujourd'hui les hommes ne peuvent rester vierge. Oui des femmes tournent autour de nous, oui des femmes font tout pour nous séduire mais notre éducation, notre de peur d'Allah fait en sorte de maintenir notre pénis à sa place et si ce n'est pas votre cas arrêter de cracher sur les autres. Je vois la même chose chez les femmes...

c'est toi le converti dont j'ai parlé, tu m'as fait trop rire mec grinning smiley continue bravo !
14 août 2014 22:47
Je ne suis pas convertie étant le fils de parent convertie cela fait de moi un musulman de naissance...
14 août 2014 22:49
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes croient qu'aujourd'hui les hommes ne peuvent rester vierge. Oui des femmes tournent autour de nous, oui des femmes font tout pour nous séduire mais notre éducation, notre de peur d'Allah fait en sorte de maintenir notre pénis à sa place et si ce n'est pas votre cas arrêter de cracher sur les autres. Je vois la même chose chez les femmes...

c'est toi le converti dont j'ai parlé, tu m'as fait trop rire mec grinning smiley continue bravo !

Te moques-tu d'un frère ? N'as-tu pas honte de toi ?
Je sens un sentiment de jalousie de ta part.

Qu'Allah te pardonne !
M
14 août 2014 22:50
Citation
mino_tazi a écrit:
pourquoi certains hommes veulent nous faire croire qu'ils sont encore puceaux ? sur le forum et ailleurs, par mal de fois je croise des commentaires des mecs qui nous font croire qu'ils se préservent pour le mariage, c'est devenu la mode ! l'homme puceau en 2014 est vraiment la mode, tout le monde veut devenir puceau ! et personne ne peut savoir à part dieu

Question pour ces hommes : après 4 jours, une semaine, 2 semaine, 1 mois, 2 mois ... comment vous arriver à réfléchir, à dormir, à ... etc ?
ce qui m'a fait rire aujourd'hui j'ai vu un converti sur le forum nous dire qu'il est vierge, il a appris la technique aussi grinning smiley
Salam alaykoum

Allah Azzawajel demande d'être chaste.
Ça existe pas selon toi.
Dans ce cas tout ma fratrie n'existe pas, je n'existe pas. Le musulman craignant Allah aussi pendant qu'on y est ?

Que celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu' il ne dise que du bien ou qu' il se taise.

Aucun d'entre vous ne sera véritablement croyant tant qu'il n'aime pas pour son frère ce qu'il aime pour lui même.

2 hadiths auquel tu m'as fait penser.
Jusqu'à preuve du contraire on se doit de croire nos frères.

Kheir Incha'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/14 22:51 par Milamber.
j
14 août 2014 22:54
Vous êtes pire que des vieilles pies les mecs..si j'ose appeler ça des mecs.

Al hamdoulilah, il existe des hommes qui craignent sincèrement leur seigneur et qui ne sont pas tombés dans le grand péché qu'est la fornication.

RDV au Jour du Jugement, on verra bien si vous allez continuer à déverser votre venin pourri sur les frères chastes et sérieux.

Si vous avez pas su contrôler votre popol, c'est votre problème. mais n'essayez pas de vous rassurer en disant que tous les hommes sont comme ça.
Les pauvres types, c'est bien vous.
*
14 août 2014 22:56
Assalamo 3alaykoum le posteur,

Ton sujet est pathétique sans vouloir t'offenser à moins que tu aie confondu le forum Yabiladi avec le forum 100 % français.

Pourquoi te permets-tu de dénigrer ceux qui ont choisi la voie d'ALLAH et de le craindre ?! À te lire, la religion serait évolutive et s'adapterait selon l'époque : c'est d'une absurdité absolue Oups !

Qu'ALLAH te guide !
i
14 août 2014 22:57
et les gamines naïves; c'est qui ? whistling smiley
j
14 août 2014 22:58
C'est pas de ma faute si t'es un pervers et que tu vis au milieu de pervers.
14 août 2014 22:59
Citation
mino_tazi a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes croient qu'aujourd'hui les hommes ne peuvent rester vierge. Oui des femmes tournent autour de nous, oui des femmes font tout pour nous séduire mais notre éducation, notre de peur d'Allah fait en sorte de maintenir notre pénis à sa place et si ce n'est pas votre cas arrêter de cracher sur les autres. Je vois la même chose chez les femmes...

c'est toi le converti dont j'ai parlé, tu m'as fait trop rire mec grinning smiley continue bravo !

salam, tu te moques de personnes qui obéissent à Allah swt?
C'est le monde à l'envers là, c'est de toi dont on doit rire..
i
14 août 2014 23:00
pourquoi, tu vie ou , je croyais que tu étais maghrébine, désolé .....!?

Angel
a
14 août 2014 23:01
Citation
Nuageux a écrit:
Je ne suis pas convertie étant le fils de parent convertie cela fait de moi un musulman de naissance...
Allahoma barik...winking smiley
i
14 août 2014 23:03
Citation
Nuageux a écrit:
Je ne suis pas convertie étant le fils de parent convertie cela fait de moi un musulman de naissance...

de toute façon t'es musulman, par héritage ou par conviction spirituelle , point barre !
j
14 août 2014 23:04
Citation
ismail.is.cool a écrit:
pourquoi, tu vie ou , je croyais que tu étais maghrébine, désolé .....!?

Angel

c'est quoi le rapport ?
j'aime pas parler aux pervers
i
14 août 2014 23:06
Citation
jlodubled a écrit:
C'est pas de ma faute si t'es un pervers et que tu vis au milieu de pervers.

dénoncer un mensonge n'a jamais était un péché...... pervers, t'aurais pas un peu de mal avec le sens des mots français ?smiling smiley

(`alaykoum bi S-Sidqi fa’inna s-sidqa yahdî ilâ l-birr ; wa ‘inna l-birra yahdî ‘ila l-jannah ; wa mâ yazâlou r-rajoulou yaSdouqou wa yataHarra S-Sidqa Hattâ youktaba `inda l-Lâhi Siddîqâ ; wa ‘iyyakoum wa l-kadhib ; fa’inna l-kadhiba yahdî ‘ila l-foujôur ; wa ‘inna l-foujôura yahdî ‘ila n-nâr ; wa mâ yazâlou r-rajoulou yakdhibou wa yataHarra l-kadhiba Hattâ youktaba `inda l-Lâhi kadh-dhâbâ)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/08/14 23:10 par ismail.is.cool.
14 août 2014 23:07
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Nuageux a écrit:
Je ne suis pas convertie étant le fils de parent convertie cela fait de moi un musulman de naissance...

de toute façon t'es musulman, par héritage ou par conviction spirituelle , point barre !

Par héritage ? Oh
Facebook