Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En mode désintox....suite....
*
15 août 2014 23:41
Salam,

J'ai assez vidé mon sac....Que Dieu nous pardonne et nous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/14 00:38 par *Safiyya*.
16 août 2014 01:36
Salam du coup tu la oublié ?
16 août 2014 03:42
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam,

J'avais ouvert un sujet il y a quelques mois où j'expliquais ma situation :

[www.yabiladi.com]

J'ai du nouveau, complètement inattendu....Nous avions pour projet de nous marier. Finalement, présentation à la famille. Et au dernier moment, boum, la chute, la rupture.

Je me dis finalement, on sait dès le départ les relations qui nous mèneront droit au mur : là c'est clairement le cas.

Et désormais, je ne lui pardonnerai plus ce qu'il a fait.

Les filles un conseil : ne jamais accepter les règles du jeu de ces messieurs. Toute ma vie, j'ai fait attention où je mettais les pieds. Et j'ai "cédé" car tout le monde me disait : "tu te protèges trop, tu mets trop de barrières etc".

Quand les barrières sont tombées et que j'ai voulu le comprendre, et l'accepter tel quel, la catastrophe.

Bref, gardez le cap, ne vous rabaissez à personne et surtout pas un type perdu.
salam alikoum , tu as lu mon commentaire sur mon post , je t'avais dis de le zaper
*
19 août 2014 17:25
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam,

J'avais ouvert un sujet il y a quelques mois où j'expliquais ma situation :

[www.yabiladi.com]

J'ai du nouveau, complètement inattendu....Nous avions pour projet de nous marier. Finalement, présentation à la famille. Et au dernier moment, boum, la chute, la rupture.

Je me dis finalement, on sait dès le départ les relations qui nous mèneront droit au mur : là c'est clairement le cas.

Et désormais, je ne lui pardonnerai plus ce qu'il a fait.

Les filles un conseil : ne jamais accepter les règles du jeu de ces messieurs. Toute ma vie, j'ai fait attention où je mettais les pieds. Et j'ai "cédé" car tout le monde me disait : "tu te protèges trop, tu mets trop de barrières etc".

Quand les barrières sont tombées et que j'ai voulu le comprendre, et l'accepter tel quel, la catastrophe.

Bref, gardez le cap, ne vous rabaissez à personne et surtout pas un type perdu.
salam alikoum , tu as lu mon commentaire sur mon post , je t'avais dis de le zaper

Alaykum salam,

Oui, mais il a soufflé le chaud et le froid. Allant même jusqu'à me faire pitié, me culpabilisant. Instaurant le doute dans mon esprit.

Alors qu'en réalité, je me disais : il me prend pour une bouffonne, il doit juste y avoir une autre fille derrière tout ça et il me ment, il fait son type perdu, instable. Ou bien je ne lui plais pas. Mais quel intérêt avait-il à jouer à ça ?

Quel intérêt ?

Je m'en fous désormais, qu'il aille au diable.
19 août 2014 17:28
Citation
*Safiyya* a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
*Safiyya* a écrit:
Salam,

J'avais ouvert un sujet il y a quelques mois où j'expliquais ma situation :

[www.yabiladi.com]

J'ai du nouveau, complètement inattendu....Nous avions pour projet de nous marier. Finalement, présentation à la famille. Et au dernier moment, boum, la chute, la rupture.

Je me dis finalement, on sait dès le départ les relations qui nous mèneront droit au mur : là c'est clairement le cas.

Et désormais, je ne lui pardonnerai plus ce qu'il a fait.

Les filles un conseil : ne jamais accepter les règles du jeu de ces messieurs. Toute ma vie, j'ai fait attention où je mettais les pieds. Et j'ai "cédé" car tout le monde me disait : "tu te protèges trop, tu mets trop de barrières etc".

Quand les barrières sont tombées et que j'ai voulu le comprendre, et l'accepter tel quel, la catastrophe.

Bref, gardez le cap, ne vous rabaissez à personne et surtout pas un type perdu.
salam alikoum , tu as lu mon commentaire sur mon post , je t'avais dis de le zaper

Alaykum salam,

Oui, mais il a soufflé le chaud et le froid. Allant même jusqu'à me faire pitié, me culpabilisant. Instaurant le doute dans mon esprit.

Alors qu'en réalité, je me disais : il me prend pour une bouffonne, il doit juste y avoir une autre fille derrière tout ça et il me ment, il fait son type perdu, instable. Ou bien je ne lui plais pas. Mais quel intérêt avait-il à jouer à ça ?

Quel intérêt ?

Je m'en fous désormais, qu'il aille au diable.
Salam alikoum , l'intérêt je sais pas mais ne t'inquiète pas la vie continue et il repensera à tous ce genre d'acte
Z
19 août 2014 17:29
Ah c'est beau l'amour... whistling smiley
*
20 août 2014 07:19
Citation
LeZalgerien a écrit:
Ah c'est beau l'amour... whistling smiley

Salam,

Ce n'est pas de l'amour....

Je fais le bilan de la relation : ce type ne m'a apporté que des malheurs.

J'aimerais tant vous raconter les détails, mais ce serait long, personne ne lirait. Et puis surtout au final, ça ne servirait à rien du tout, si ce n'est à se rendre compte de la gravité de son atteinte psychologique, et de la mienne aussi, pour avoir supporté tout cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/14 08:00 par *Safiyya*.
20 août 2014 17:19
Salam ma belle

Sbarl inchaAllah lrel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook