Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mmmmmhhhh la halba !!!!!
k
27 janvier 2005 15:12
c une histoire vrai drole dont ma grand-mère est l'heroine!!! cela sé passé 2,3 mois aprè avoir quitté la campagne pour la ville,toute la famille et 2,3 de ses copines était assis autour d'une table en train de manger dla "halba"(plat marocain degageant une forte odeur méme aprè avoir diggeré) quand tout a coup le telephone sonna, alor,comme ma grand-mère voulé faire la "citadine civilisée"(za3ma heurfacha) devant ses nouvelles copines,elle decrocha le téléfone pour la première fois de sa vie et parla avec un cousin eloigner et,aprè avoir racrocher, devinez ce kel a dit a la famille qui mangeait ????????


" akma cheum fiya riha dial halba?" (est ce kil a senti l'odeur du halba?)




f
27 janvier 2005 16:18
MDRRR !!!! ELLE EST TOP CELLE CI !!
r
27 janvier 2005 16:23
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley

wallahy tu ma fais rire grinning smiley


ta grand mère savait parler grinning smiley

allahé eh jabha winking smiley
P
27 janvier 2005 16:37
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alala les grand mere wallah elles sortent de ces trucs mdr
b
27 janvier 2005 17:37
J'avais dans les dix ans et je souviens comme si c'était hier, lors d'une visite de ma grande tante chez nous, durant toute la journée tout c'est bien passé, le soir arrive et au moment d'aller dormir, ma grande tante essayat d'éteindre la lumiére en agitant, une serviette face à l'ampoule.
ce fût le fou rire! la pauvre.
k
27 janvier 2005 18:16
mdrrrrrrr!!!!! c bon jme rassure ya pa ke ma grand-mère ki est kom ca!!!!!!!!!non jrigole mais ya pa d'autre choze a dire:ELLES SONT TROP FORTE!!!!!!
c
27 janvier 2005 21:13
wa tu ma voler mon histoire nan mai moi cetai avec la camera
jfilm ma gran mere et zahma el a montrer des parfum kon lui avai offer el commence el les mets ensuite el fait sentez la camera sa sen bon
apres el ma di il von avoir tro la rage des kil oron senti le parfum et la comen j lacher un de ces rire
BE WEAR FREE GENERATION
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook