Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss Yabladienne Reloaded Version été 2004
l
15 juillet 2004 14:18
Il était une fois, une miss Yabiladi, Chireen, a dit :

"Dans ce cas là, si le Mister est déchu...il en va de même pour la Miss smiling smiley"
- Chireen , Saison printemps 2004, Miss

et suite au poste de Mister Yabiladi

on réorganise la version été de cette manifestation sponsorisée par

Mekka Cola
Lhatif Ljawal
et Loffice des Plages et des harraguas

A vos dossiers de candidature.

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
15 juillet 2004 14:19
Je me présente...

Rania
C
15 juillet 2004 14:22

Salam L9bi7,

Tu ne perds pas temps pour me retirer ma couronne toi grinning smiley :p

Mais c'est avec grand plaisir que je passerai le flambeau à l'une de mes charmantes soeurs smiling smiley
l
15 juillet 2004 14:29
Chireen a écrit:

>
> Salam L9bi7,
>
> Tu ne perds pas temps pour me retirer ma couronne toi grinning smiley :p
>
> Mais c'est avec grand plaisir que je passerai le flambeau à
> l'une de mes charmantes soeurs smiling smiley


Abadan Abadan, c'est l'occasion de confirmer la transparence de la version Printemps :p donc une opportunité de plus que je t'"offre" pour confirmer ta place du podium grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
15 juillet 2004 14:41
Ben si, j'ai dit que je me présente pour la place de Miss Yabladienne...

Rania
Y
15 juillet 2004 14:42

Bon allez, j'me jette à l'eau : je me présente pour cette nouvelle saison !

Je promets de bien tenir mon rôle de miss, j'ouvrirai bien mes esgourdes (oreilles en argo) et serai attentive à vos bobos, mais attention : faut pas abuser, ok ?
parce que je m'énerve vite des fois grinning smiley, j'aime pas les chichis grinning smiley , je vais toujours droit au but sans détour, j'dis ça pour les âmes susceptibles...

Bref, votez pour moi chers yabiladiennes et chers yabiladiens, y'en aura pour tous les goûts !

Mon slogan pour cette saison : NOUS SOMMES TOUS ET TOUTES EGAUX !

Je promets humour, joie, bonne humeur, partage, amour, amitié, haine, i tout i tout .....

Fini les 35 heures, j'instaurerai les 15 heures payées 40h grinning smiley


Vous verrez : Vous ne serez pas déçu(e)s grinning smiley

Amicalement grinning smiley




------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
r
15 juillet 2004 14:44
je me présente mm si g le coeur qui fend pour chireen |o

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
15 juillet 2004 14:45
on dirait un jour d´election general: Miss, Mister, Roi, Reine, Miss Reloded, Miss été...etc

Je vous propose d´elire Miss La plus moche, et Mister le plus moche...je me poste candidat pour ce dernier...j´ai des serieuses chances de gagner le titre!
r
15 juillet 2004 14:47
OUVRE UN POST ALXIMO

CHICHE!!!!!!!

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
15 juillet 2004 14:51

Oh faut pas Rifia, il est temps que je prenne ma retraite, une miss liftée ça le fait pas trop grinning smiley

Non je suis pour cette élection et j'encourage toutes les candidates, même si le comité Yabiladi n'a pas les moyens de Madame de Fontenay, donc n'espérez ni cabriolet, ni vacances , ni coiffeur à l'oeil....mais la nomination et surtout les témoignages d'affection sont tout aussi ( voire plus ?? non n'exagérons pas non plus :p grinning smiley ) gratifiant winking smiley

Que la meilleure gagne smiling smiley


PS Alximo: c'est une idée sauf que je remplacerai le titre de de moche par d'autres catégories, une miss et un mister par catégorie ( gentillesse, humour , sagesse ect ect en maintenant bien évidemment la Miss et le Mister suprêmes , qu"en pensez-vous ???
s
15 juillet 2004 14:54
celles et ceux qui se croient miss et mister ,ils/elles n ont qu a faire comme sa majeste le meme courage;poster vos vraies photos ,sinon vive l association des bla blableteurs grinning smiley

a Demain in chaa allah les accro :p

alkalimato ida kharajat mini malakatni wa in lam takhroj mini malaktoha.baydaba
l
15 juillet 2004 14:56
oui on poste ls fotos alors??????????????c une bonne idee!
l
15 juillet 2004 14:56
comme ca on aurait aussi une idee des gens avec ki on passe la plupart de notre tps.................
r
15 juillet 2004 14:57
comment poster sa photo, car moi je veux bien la poster, si tu me dis comment...

Rania
c
15 juillet 2004 14:57
loly, on vote pour la beauté d'âme d'une yabiladienne. pas de photo.

winking smiley

r
15 juillet 2004 14:58
Je suis d'accord avec toi lolita36...

Rania
l
15 juillet 2004 14:58
Ok cette fois je vais essayer de bien organiser cela

Voila Pre candidate apres 15 minutes du post :

Chireen
Rania55
Lolita36
Yazz
Rifia1

Je vs tiens au courant grinning smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
15 juillet 2004 15:00
Je crois k chems a raison, cette une election a la yabladienne

Si vs voulez un album ou poster vos photos faites moi signe winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Y
15 juillet 2004 15:02

C'est quand la cloture des votes ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
15 juillet 2004 15:03
Yazz a écrit:

>
> C'est quand la cloture des votes ?
>
>


ds 15 jours

jusk a nouveau communiqué smiling smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook