Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mise en situation - prétendant
1
26 juin 2018 22:03
Salam,

Pour continuer le premier post on va faire une petite mise en situation.

Pretendant/e 1 : Travaille en tant que prof d'arabe dans une mosquée le week end, enseigne le coran aussi et les sciences islamiques aux enfants (donc petit niveau), mignon (meme plutot bg), a l'air simple et plutot bien, dans votre tranche d'age, ne frequente pas les filles, a de bons principes et une bonne moralité;
En dehors des cours travaille dans une entreprise comme expert comptable ou ingénieur.
L'equivalent feminin de cette catégorie met le hijeb.

Pretendant/e 2 : Travaille dans une grosse boite, plutot mignon (meme bg), fait la priere mais n'est pas porté ni sur l'arabe ni sur le coran, dans sa voiture il met du son des fois pour kiffer, ne frequente pas non plus ou vraiment tres peu, a de bons principes mais niveau comportement des fois ca peut prêté au doute.
L'equivalent feminin de cette categorie ne met pas le hijeb.

Pretendant/e 3 : Donne des cours d'arabe à temps plein, physiquement banal voire quelques petits défauts, rigoureux dans son travail et dans son approche avec les autres, n'a jamais fréquenté non plus, dans votre tranche d'age.
L'equivalent féminin met le hijeb, tres classique et sobre vestimentairement.

Pretendant/e 4 : Travaille depuis des années dans une entreprise ou à son compte, physiquement passable, dans votre tranche d'age, pratiquant mais... pratiquement, se prend pas la tete mais respecte quand meme les pratiquants assidus, plutot marrant, s'habille simple et dans votr tranche d'age.
L'équivalent féminin ne met pas le hijeb, s'habille simple, jean tee shirt.


Qui choisiriez-vous si vous n'aviez pas le choix, ou qui comme ca se démarque à vos yeux.
26 juin 2018 22:09
La Foire aux Bestiaux est ouverte... smoking smiley

Astiquer donc votre cuir et vos cornes ....grinning smiley

Hallucinant...

Je crois qu il y en qu en Maghrébinie française ou on voit ce genre de délire de la déchéance des relations homme femme...Are you crazy

Un asile à ciel Ouvert...grinning smiley

Et tu vas lui dire quoi à toni Bœuf .... Je. T Aimes ...Ill. SOS
T
26 juin 2018 22:09
Aucun des 4 ptdr
1
26 juin 2018 22:10
Pk lool?
Citation
NourElHouda. a écrit:
Aucun des 4 ptdr
M
26 juin 2018 22:10
ah nooon t'es trop forte ptdr
J'ai taper un fou rire de malade
26 juin 2018 22:11
Tous sont bons sur le papier.

Faut voir leur motivation pour se poser avec une femme. Ca se trouve aucun.
M
26 juin 2018 22:14
Moi je repondrais le choix 1 et le 3 a voir

On se croirais au marché
D
26 juin 2018 22:14
Salam ,

Quand je lis ton post , je vois 4 musulmans qui ont des métiers différents et des loisirs différents.

C'est très superficiel comme description.
Tu mélanges tenues vestimentaires et connaissances islamiques.

Comme si tu avais besoin de bosser à la mosquée pour connaitre l'islam.
Comme si le voile était le signe d'une bonne connaissance de l'islam.

Est-ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il donne des cours d'arabes ? Non
Est-ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il aime rouler en voiture en mettant de la musique ? Non
Est-ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il a un sens de l'humour et qu 'il est simple ? Non
Est ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il a fréquenté ou pas fréquenté ? Non

Impossible de te répondre , il me faut d'autres descriptions ...
T
26 juin 2018 22:15
Aucun ne sort du lot.

Les cas de figure 2, 3 et 4 sont éliminés parce que les profils sont pas intéressants.

Le cas 1 risque de croiser le chemin de femmes qui n'ont pas froid aux yeux whistling smiley


Citation
leilamalabarr* a écrit:
Pk lool?
S
26 juin 2018 22:16
Prétendant 2 : Son comportement peut prêté au doute..
D'un point de vu religieux ou général ?
1
26 juin 2018 22:17
Pourquoi épiloguer quand ya pas matière à..
J'ai demandé de faire un choix sur ce peu d'infos et d'expliquer pk, rien d'autre.

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Quand je lis ton post , je vois 4 musulmans qui ont des métiers différents et des loisirs différents.

C'est très superficiel comme description.
Tu mélanges tenues vestimentaires et connaissances islamiques.

Comme si tu avais besoin de bosser à la mosquée pour connaitre l'islam.
Comme si le voile était le signe d'une bonne connaissance de l'islam.

Est-ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il donne des cours d'arabes ? Non
Est-ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il aime rouler en voiture en mettant de la musique ? Non
Est-ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il a un sens de l'humour et qu 'il est simple ? Non
Est ce que je rejetterai un prétendant parce qu'il a fréquenté ou pas fréquenté ? Non

Impossible de te répondre , il me faut d'autres descriptions ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 22:19 par leilamalabarr*.
1
26 juin 2018 22:17
Donc en gros tu choisirais le 1 mais t'as peur de ce que ca pourrait donner, adujgé vendu mdr
Citation
NourElHouda. a écrit:
Aucun ne sort du lot.

Les cas de figure 2, 3 et 4 sont éliminés parce que les profils sont pas intéressants.

Le cas 1 risque de croiser le chemin de femmes qui n'ont pas froid aux yeux whistling smiley
1
26 juin 2018 22:20
Il peut preter au doute dans le sens ou on arrive pas toujours à cerner ce qu'il est réellement et ce qu'il veut, mais bon des petits doutes quoi
Citation
SaraStudy a écrit:
Prétendant 2 : Son comportement peut prêté au doute..
D'un point de vu religieux ou général ?
26 juin 2018 22:20
Ce qui reste tu me passes discretement, je ferai un rv avec Welcome
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Donc en gros tu choisirais le 1 mais t'as peur de ce que ca pourrait donner, adujgé vendu mdr
M
26 juin 2018 22:21
pas froid aux yeux c'est à dire? tu peut développer please
Citation
NourElHouda. a écrit:
Aucun ne sort du lot.

Les cas de figure 2, 3 et 4 sont éliminés parce que les profils sont pas intéressants.

Le cas 1 risque de croiser le chemin de femmes qui n'ont pas froid aux yeux whistling smiley
1
26 juin 2018 22:22
Mdrr, en vrai ca c'est des profils qu'on trouve assez facilement, à part le un je pense

A premiere vue comme ca tu choisirais qui, si tu n'avais que ces infos
Citation
DB & PP a écrit:
Ce qui reste tu me passes discretement, je ferai un rv avec Welcome
26 juin 2018 22:24
Celui qui va s'interesser a moi, qui va trouver un moyen pour qu'on se rencontre ou vas insister pour qu'on fasse connaissance.
Citation
leilamalabarr* a écrit:
Mdrr, en vrai ca c'est des profils qu'on trouve assez facilement, à part le un je pense

A premiere vue comme ca tu choisirais qui, si tu n'avais que ces infos
M
26 juin 2018 22:25
Si tu connais un homme comme le 1,je veut bien que tu me branche un rdv avec
1
26 juin 2018 22:26
Celui ci est inspiré de ton petit crush lollll
Citation
Merlinpinpin a écrit:
Si tu connais un homme comme le 1,je veut bien que tu me branche un rdv avec
S
26 juin 2018 22:27
Partons du principe que le 4 me plaise physiquement et bien je prendrai le 4 ème.

Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas très religieux si j'ai bien compris, il travaille, il ne se prends pas la tête et il est dans ma tranche d'âge (je ne suis pas fan des grandes différences âge et par grandes j'entends + de 5 ans). Voilà pour moi ! ^^

Citation
leilamalabarr* a écrit:
Il peut preter au doute dans le sens ou on arrive pas toujours à cerner ce qu'il est réellement et ce qu'il veut, mais bon des petits doutes quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/18 22:33 par SaraStudy.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook