Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mise a jour
O
13 juillet 2004 14:22
Au vu de ma longue absence voici une petite mise a jour:

- Cote boulot : c’est bon, j’ai demissione le mois dernier et je devrais commencer le nouveau job debut Septembre. Ca s’est finalement bien passe et je pense que je pars en laissant une impression positive derriere moi, ce qui est tres important pour moi.
- Cote coeur : Rassurez vous mesdemoiselles, je suis toujours Celibataire. Celine et moi ne sommes finalement pas sorti ensemble, mais nous sommes devenus de bons amis. Mais j’ai remarque qu’elle avait tendance a rechercher des relations qui n’ont aucune chance d’aboutir. La, par exemple, elle sort avec un gars depuis deux semaines. Ce type doit rentrer definitivement dans son pays dans une dizaine de jour. C’est dire qu’elle n’a pas envie de s’engager. Pour ma part, je n’ai toujours pas trouve une fille avec laquelle j’ai clique ! Mais bon, je ne desespere pas. D’ailleurs je profite pour passer une annonce : Cherche Jeune Fille (23-26 ans), sympatique, bonne vivante, intelligente, cultivee, tres jolie et vivant a Dubai. Tant que j’y suis, autant demander une fille parfaite non ?!?!?
- Cote Famille : Al hamdoulillah, tout va tres bien de ce cote la. La grande nouvelle : Ma mere a adopte une petite fille de 5 mois. J’ai maintenant une petite Sœur qui s’appelle Kenza et qui mignonne comme tout… voilà !!!!

Yallah, tres bonne journee a tout le monde

r
13 juillet 2004 14:25
Hamdullah pour toi Omar, je suis heureuse pour toi !

Mbrouk pour ta petite soeur !

Rania.
c
13 juillet 2004 14:25
Je suis très contente pour ce qui t'arrive. smiling smiley

K
13 juillet 2004 14:45
j'ai envie de pleurer, tiens........







smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
13 juillet 2004 14:48
MOi aussi....

h
13 juillet 2004 14:50
"smiley qui pleure".........non arrêtezzzzz je ne connais pas omar mais ça fait plaisir que tout aille bien el hamdoullah...et on espère que tout aille bien pour tout le monde sauf ch.........non je rigoles même elle allezzzzzsmiling smiley
l
13 juillet 2004 15:11
contente pour toi omar smiling smiley
N
13 juillet 2004 16:00
mabrouk pour ta petite soeur.
alla i ji blik chi bent nass
l
13 juillet 2004 16:04
salam
mabrouk pour ta petite soeur

fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
p
13 juillet 2004 19:32
contente pour toi Omar...... félicitation pour ta petite soeur ;-)))!!!en souhaitant que tu puisse trouvé ta destinée
O
14 juillet 2004 09:46
Les amis.... vos reactions me touchent!!!
*
14 juillet 2004 11:55
me tooo, c'est jolie

m
14 juillet 2004 15:28
Omar..contente que tu ne sois pas sortis avec l'insortable smiling smiley
Bisous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook