Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MIROIR MON BEAU MIROIR
o
10 mars 2005 12:54
VOUS LES FILLES comme VOUS LES HOMMES,quelle est votre rapport avec vos miroirs?

vous etes, plutôt du style à vous regarder sans arrêt, avec des ptits défilé

devant votre glace dansser des heures devant, ou plutôt du style moin je me

voie mieux je me porte le miroir et moi ne sommes point amis !

alors amis pour la vie ou énnemie pour toujours ?
s
10 mars 2005 12:56
Moi il faut toujours que je me regarde quand je passe devant un miroir (manque de confiance en moi?).
Par contre je n'en ai pas dans mon sac à main.

Et toi?

Ma3a salam
b
10 mars 2005 12:58
vitre ou miroir, c un tic je crois, je dois me regarder discrètement....
10 mars 2005 12:59
le miroir et moi on est en froid pour encore un trèsssssssssssssssssss longgggggggggggggg moment
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 13:01
d
10 mars 2005 13:06
salam,

je fais de la danse alors le miroir c mon second partenaire grinning smiley
Abrir los ojos
10 mars 2005 13:13
enfin c'est plutot mon corps et moi, et son reflet dans le miroir me met en froid avec le miroir, mais le paradoxe c'est que je faisais de la dance RNB et y avait des miroirs, mais bon quand je danse je fais plus attention au monde autours de moi enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, vive les complexes.
Et oui mesdames et mesdemoiselles, les hommes aussi ont des complexes, certes non dévoilés ou peu mais on en a, je suis bien placé pour le dire smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 13:14
bin ça rassure dis donc!
10 mars 2005 13:16
Enfin ca dépends pour qui! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
10 mars 2005 13:16
d
10 mars 2005 13:20
salam,

tu a fai de la dance rnb shams ?? j'ai un stage dan deu semaine tu mapren avan je me payé la honte on sera une cinquantaine sad smiley

moi je sui dan le moderne jazz rien a voir c ma première anné ( avan cété de lorientale ) c kiffan car lé fill son cool mai voila kan on voi lé mec danser dan la sall da coté c tt autre chose grrrrrrrrr tro dure vraimen sad smiley
Abrir los ojos
10 mars 2005 13:23
oui j'en ai fait 6 mois l'an dernier, là faute de finance je peux pas en faire, mais tinkiet quand tu maitrise la danse orientale, le RNB c'est tranquil, ya pas de honte a se payer tinkiet.
Le RNB mec et fille n'a rien a voir, c clair, vu c plus dans le sensuel, nous plus dans le conceptuel si je puis dire, tes bases d'orientale te seront d'une grande aide, je te le garantie, bon courage et amuse toi bien surtout
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook