Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les miracles du coran...
L
7 février 2010 16:44
As salam aleikoum

Voici une vidéo époustouflante sur les miracles du coran et la certitude à mille pour cents que dieu swt en est le créateur,Macha'Allah !!!

A regarder absolument et à faire tourner !!!

Elle dure un peu moins d'une heure mais c'est rien comparé à ce qu'on y apprendIn love

[www.dailymotion.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
f
9 février 2010 01:34
ALLAH AU AKBAR ALLAH AU AKBAR ALLAH AU AKBAR ALLAH AU AKBAR
9 février 2010 07:08
Salam,

j ai déjà visionne des vidéos et lu des livres traitant de ces miracles et Soubhanallah, comment on commence seulement a découvrir des faits en ce siècle alors que cela avait déjà été écrit il y a 14 siècles.

Et après ça, il y'en a qui veulent toujours pas croire.
La hawla wala qwata illa bilah

Merci pour ce rappel...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
9 février 2010 21:59
De riensmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
b
11 février 2010 15:41
Salam, j'ai une autres je vous invite a la visioner

[www.dailymotion.com]
v
11 février 2010 16:39
regarde sur la sourate al kahf, Allah ouakbar!!!! ...........



[www.dailymotion.com]
p
11 février 2010 18:08
salam halaykoum

Welcome vrément baraka'Allahoufikoum les soeurs thumbs up

Allah y jazikoum bi kheeir incha'Allah pour ces beaux rappel surprenant Masha'Allah, ALLAHOU AKBAR!!In love

Wa halaykoum salam rahmatalah wa barakatouhou
12 février 2010 07:50
salam

je souhaite qu un jour qui croit pas en dieu (swt) voit ces video et se repentit et que l islam c

est une belle religion hamdoulillah que je ss musulmane est fiere de l etre inchaallah que ça

continue merci a vous mes freres et soeurs de bien vouloir partager ce que vous decouvrirez bonne

journee a vous tous
b
12 février 2010 11:40
salam,des preuvent irréfutable je vous invite a voir ce site j'attend vos commentaires là dessus merci

[www.icsfrance.org]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook