Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Minuscules boutons qui piquent!
M
28 juin 2017 07:46
Salut. J'ai des minuscules boutons presque invisibles dans le dos mais qui piquent très fort lorsque je m'énèrve et surtout lorque j'ai chaud. Il ne démangent pas. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Ça fais 2 jours que je souffre. C'est la deuxième fois que j'aie ce cas depuis un été passé et par parenthèse ça m'arrive juste en été. Je veux juste savoir si c'est une maladie dont les causes sont connues. Qu'est ce que je peux faire comme traitements? J'essaie de boire beaucoup d'eau. J'ai pas maintenant la possibilité de consulter un dermathologue. Merci de bien vouloir me conseiller.
Z
28 juin 2017 07:55
Salam
J'ai déjà eu ça en été pendant les vacances au bled je pense que c'est à cause des frottements et de la transpiration.
Douche-toi plusieurs fois si tu peux pendant la journée en évitant l'eau très chaude il faut qu'elle soit plutôt tiède et tapote en te séchant, applique une pommade du type biafine et mets un truc en cotton ça devrait passer d'ici deux jours mais si ça persiste il faut consulter ça peut être une allergie Heu
Citation
MahaOu a écrit:
Salut. J'ai des minuscules boutons presque invisibles dans le dos mais qui piquent très fort lorsque je m'énèrve et surtout lorque j'ai chaud. Il ne démangent pas. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Ça fais 2 jours que je souffre. C'est la deuxième fois que j'aie ce cas depuis un été passé et par parenthèse ça m'arrive juste en été. Je veux juste savoir si c'est une maladie dont les causes sont connues. Qu'est ce que je peux faire comme traitements? J'essaie de boire beaucoup d'eau. J'ai pas maintenant la possibilité de consulter un dermathologue. Merci de bien vouloir me conseiller.
G
28 juin 2017 10:08
Dermatologue smoking smiley
28 juin 2017 10:11
Salut
Beh deja essaye de pas t'énerver tongue sticking out smiley
Ensuite tu prend un rdv chez le dermatologue c'est mieux.
Allah ishafiki inshallah.
28 juin 2017 10:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Peut-être des boutons de chaleur. Détails ici.
On peut y mettre une crème anesthésiante, genre Quotane.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
28 juin 2017 13:35
Merci beaucoup
M
28 juin 2017 13:36
Merci ^^
M
28 juin 2017 13:43
Je crois que cest ça.. merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook