Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La ministre israélienne de l’Intérieur attendue au Maroc ce lundi
Y
20 juin 2022 15:52
Oui, donc il est bien confirme que les gazaouis ne devaient pas avoir de vaccins selon elle.

Non, c'est votre lecture, mais ça n'est pas écrit comme ça.

Je ne vois pas en quoi le Maroc devrait faciliter leurs departs (assistantes de vie).

Pas de réponse à ça. Le Maroc ne devrait sans doute pas - Principe général - s'opposer à leur libre circulation. Mais si ça nuit a ses intérêts. alors, il devrait - comme vous semblez le souhaiter - souverainement l'interdire .

Citation
Wajda80 a écrit:
1. Oui, donc il est bien confirme que les gazaouis ne devaient pas avoir de vaccins selon elle. Avec une bombe epidemioligue au final, mais bon tant qu'ils meurent entre eux, ca n'a pas l'air de la deranger plus que ca.
Et si vous pensiez que cela force le Hamas a negocier, c'est qu'elle savait tres bien qu'ils n'allaient jamais accepter ce deal. Les deux parties se sont tellement combattues qu'ils ne sont plus a ca pres..
2. Je n'ai pas dit les infirmieres, je parle de ce memes personnes: assistantes de vie. Elles sont utiles au Maroc, et vu le viellissement de la population, elles le seront encore plus. Je ne vois pas en quoi le Maroc devrait faciliter leurs departs.
m
20 juin 2022 17:32
Ce qui est dérangeant c'est de devoir au nom d'échanges ou d'accord se rabaisser pour avoir un droit de récupérer ce qui appartient au Maroc en passant par la voie technocratique ou le terme qui vous conviendra.

Ces gens sont très influent et le mythe sur le pouvoir dont ils disposent n'est pas une légende quoi qu'on en pense.

Un truc de sûr, c'est que au niveau affaire mieux vaut traiter avec un juif qu'un arabe.
20 juin 2022 19:29
Tu penses que chez nous en Algérie il n'y a pas de tueur d'enfant. Et pourtant ils se disent musulmans.
Je soupçonne seulement que tu viens sur ce site pour foutre la merde. Chose que nous Algériens savons très bien faire
Citation
wakrim a écrit:
Y a pas plus fermé que les sionistes, pas plus raciste que les sionistes tueurs d'enfant.

[www.bloggen.be]
w
22 juin 2022 08:11
Alikoum Salam

Algérien et Marocain sont deux faces de la même pièce.

Autrement dit deux peuples frère ou encore un seul et même peuple.

Pas un iota de différence. Alhamdoullillah.


Citation
sim93 a écrit:
Tu penses que chez nous en Algérie il n'y a pas de tueur d'enfant. Et pourtant ils se disent musulmans.
Je soupçonne seulement que tu viens sur ce site pour foutre la merde. Chose que nous Algériens savons très bien faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/22 08:12 par wakrim.
22 juin 2022 08:26
C'est que des belles paroles.
Notre régime criminel et corrompu ne cesse de nuire au Maroc et nous Algériens nous approuvons par notre silence et notre mauvaise fois.
Il y a qu'une toute petite minorité qui dénonce tout ça mais c'est pas suffisant.

Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Algérien et Marocain sont deux faces de la même pièce.

Autrement dit deux peuples frère ou encore un seul et même peuple.

Pas un iota de différence. Alhamdoullillah.
w
22 juin 2022 17:22
Alikoum Salam

Quelle comédie de ta part, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas.

Rôle joué par les sionistes, tantôt, ils se font passer pour marocain crachant la haine sur le frère de l'est
Tantôt, ils se font passer pour algérien crachant de même leur haine anti marocain.

Ils polluent toute les plateformes du net.

[www.youtube.com]






Citation
sim93 a écrit:
C'est que des belles paroles.
Notre régime criminel et corrompu ne cesse de nuire au Maroc et nous Algériens nous approuvons par notre silence et notre mauvaise fois.
Il y a qu'une toute petite minorité qui dénonce tout ça mais c'est pas suffisant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/22 18:15 par wakrim.
22 juin 2022 20:30
Salam Wakrim,

Je ne connaissais pas cette chanson de Daliwa.

Tu essaies de me faire passer pour ce que je ne suis pas.

Tu peux rechercher toutes mes interventions sur site.
Je suis inscrit au moins depuis plus de 30 ans.

Si tu as des doutes sur mes origines j'ai des références.
Je peux discuter avec toi si tu le souhaites.

Juste pour que tu me situes j'ai presque 60 ans.

L'expérience me permet d'avoir du recule sur la vie et les apriori.


Citation
wakrim a écrit:
Alikoum Salam

Quelle comédie de ta part, tu te fais passer pour ce que tu n'es pas.

Rôle joué par les sionistes, tantôt, ils se font passer pour marocain crachant la haine sur le frère de l'est
Tantôt, ils se font passer pour algérien crachant de même leur haine anti marocain.

Ils polluent toute les plateformes du net.

Facebook