Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mini projet à 3000 euro
n
22 novembre 2009 20:40
Bonjour,

je vis depuis quelques mois à bruxelles, mais avec la crise d'emploi actuelle, je suis en chomage comme bcp de compatriotes, je me demande si vous avez des petites idées pour lancer un mini projets à domicile(par exemp) à partir de 3000 euro.

je sais qu'il ya des personnes super douées et créatives et peuvent me proposer des plans magiquesthumbs up

merci d'avance pour vos interventions.
f
23 novembre 2009 17:23
Bonjour,
es tu un homme ou une femme ?????
N
ND
23 novembre 2009 17:27
De la couture ?
n
23 novembre 2009 19:42
bonsoir mimi? merci de m'avoir répondu

je suis une femme, de la couture comment? je n'y connais rien!!!!!!!!!
N
ND
23 novembre 2009 21:01
Justement, tu peux apprendre, prends des cours. Et tu pourras faire tes propres créations...

Pour un boulot à domicile, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ?

Créer des bijoux et les revendre...
23 novembre 2009 23:23
salam

sa dépend ton niveaux d'étude tu peux faire secrétariat à domicile il y a des société qui on besoin de
quelqu'un qui connais un peux l'informatique
ou bien tu fait vendeuse a domicile des cosmétique ou des sous-vêtement culotte soutien-gorge sa aussi sa rapporte, voila, il y a beaucoup a faire a domicile et bonne chance
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
24 novembre 2009 08:40
Les secteurs qui embauchent c'est l'aide à la personne (enfants, personnes âgées)ou l'alimentaire(travailler dans une boulangerie le dimanche par exemple)
n
24 novembre 2009 12:47
belamri, je suis assistante de direction de formation et j'ai meme bcp d'années d'expérience mais au Maroc, mais en Belgique il faut impérativement parler le néerlandais pour pouvoir décrocher ce genre de poste, pour le secretariat à la maison c'est pas mal comme idée je vais passer quelques anonces sur le net, je perds rien en tt cas, merci bcp.

gerem, oui ces secteurs sont bien mais il faut avoir une formation dans ce sens, déja moi j'ai commencé une formation de néerlandais.merci bcp c gentil.
g
24 novembre 2009 13:35
Il y a aussi le secteur médical(secretaire médical en tenant les agendas de plusieurs médecins)
E
24 novembre 2009 14:08
Salam Nadinko,
t'es en belgique, forte communauté maghrebine,
traiteur? neggafa? tu gererais par exemple, wedding planner euuuh nan ca marche pas chez nous ca.
Une mahlaba au maroc.
n
24 novembre 2009 14:39
traiteur,tu rigole Esperance23, spinning smiley sticking its tongue out ça demande un capital fort + des démarches administratives à ne pas negliger, mais pour negaffa je peux procurer un peu de materiel mais je sais pas faire des youyouspinning smiley sticking its tongue out
E
24 novembre 2009 20:25
Salam, si tu sais te debrouiller sista, tu peux faire traiteur avec 3000 euros, j'ai commencé avec rien du tout, je t'assure.winking smiley
n
24 novembre 2009 21:28
dit moi comment je t'ennnnnnnnnnn prie,Chef il faut commencer par quoi au juste? est ce que c'est ton metier à toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook