Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini film qui ma rappelé les débats des yabis sur le mariage musulman
N
5 octobre 2017 22:51
Salam alaykoum

[m.youtube.com]

Voila, trop court

Dites après ce que vs en avez pensé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/17 23:10 par Je Suis Absente.
l
5 octobre 2017 23:08
Je l'ai vu .. il m'a enervé ce court metrage, je voulais tirer les cheveux dla fille.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 octobre 2017 23:17
Salam,
Trés bon film, bonne qualité et surtout un bon contenu.

Bravo à cette femme qui sait se défendre. Ce que je trouve dommage c'est qu'elle n'ai pas parlé d'éventellement renverser les rôles c'est à dire avec les enfants l'homme au foyer.

Merci pour le partage.
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

[m.youtube.com]

Voila, trop court

Dites après ce que vs en avez pensé.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
6 octobre 2017 13:59
Personnellement j'ai aimé
N
6 octobre 2017 14:44
Moi ce que je trouve juste dommage c'est qu'on sent que les arguments de cette femme ont été bien préparées, étayées mais malheureusement les arguments des prétendants étaient vrmt trèèèès basiques lol et encore il n y avait meme pas d'arguments juste des "je veux que". Mais bon en même temps cette mini video cherchait à répandre sa vision du mariage etc.

c'était sympa aussi je trouve et la femme tenait de bons arguments...mais je sais très bien que du coté des prétendants on aurait pu lâcher de bons arguments aussi.
6 octobre 2017 14:51
Vu
Heureusement que ce n'est pas du premier degré
M
7 octobre 2017 01:28
Très jolie femme TbarakALLAH

J' ai bien aimé aussi .......
A
7 octobre 2017 08:39
Hahahahahahaha

(Trop court)
7 octobre 2017 09:15
Bien ça relate ce qui passe en France un peu pour notre communauté actuellement a galérer

pour trouver un compagnon ou une compagne qui nous convient

Mais il y a pas une suite du film ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook