Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 milliards de personnes piratées
D
14 février 2021 21:50
Trois milliards de mots de passe liés à des comptes Gmail et Hotmail ont été diffusés sur le darkweb après plusieurs piratages. Est ce que vous étiez au courant ?

Je vous conseille d’aller vérifier sur [cybernews.com]

Que vous êtes pas concernés par ce piratage et à modifier votre mot de passe.
a
14 février 2021 21:50
Yep et mes 3 comptes ont été épargnés hamdoullah ?

Citation
Dzmen a écrit:
Trois milliards de mots de passe liés à des comptes Gmail et Hotmail ont été diffusés sur le darkweb après plusieurs piratages. Est ce que vous étiez au courant ?

Je vous conseille d’aller vérifier sur [cybernews.com]

Que vous êtes pas concernés par ce piratage et à modifier votre mot de passe.
'
14 février 2021 21:51
Selem

Qui fait ca? Et pourquoi ? Et comment ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
14 février 2021 21:53
Tant mieux thumbs up
Citation
am-lilif a écrit:
Yep et mes 3 comptes ont été épargnés hamdoullah ?
a
14 février 2021 21:55
Je sais pas qui a fait ça mais c'est pour faire tomber Gmail et hotmail. En diffusant les adresses sur le darkweb

Citation
✸ a écrit:
Selem

Qui fait ca? Et pourquoi ? Et comment ?
D
14 février 2021 21:55
Aleykoum salam

Je sais pas ! Et Je sais pas ! Et je sais pas ! Mdr

Des hackers sur le darknet ça doit être pour les revendre Heu
Citation
✸ a écrit:
Selem

Qui fait ca? Et pourquoi ? Et comment ?
'
14 février 2021 22:00
Mais prk ?

Et prk se servir des usagers.
Citation
am-lilif a écrit:
Je sais pas qui a fait ça mais c'est pour faire tomber Gmail et hotmail. En diffusant les adresses sur le darkweb
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 février 2021 22:22
Quand on met le nez dans le code de certains services et qu'on voit à quel point toutes les personnes ayant accès à un ordinateur sont au ras de pâquerettes question sécurité, on comprend comment ça à pu se produire.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
P
14 février 2021 22:57
Afin de pénétrer dans les boites mail et récupérer des infos type : bancaire, administratif, etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/21 22:58 par PurpleAest.
“Sooner or later, we all end up believing”
P
14 février 2021 22:59
Merci !
“Sooner or later, we all end up believing”
^
14 février 2021 23:17
Salam alaykoum

Quand tu entres ton adresse mail sur le lien qu'est-ce qu'il doit s'afficher ensuite ?

J'appuie sur vérifier mais rien ne se passe..

Merci pour le partage
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
D
14 février 2021 23:28
Aleykoum salam

Il doit afficher un message en vert en disant «  nous n’avons pas trouvé votre adresse comme étant piratée » ou un truc du genre

Dans le cas inverse c’est un message rouge avec écrit l’inverse dessus
14 février 2021 23:29
Salam

Quand tu entres ton adresse mail et que celle-ci ne fait pas partie de celles qui ont été piratées, ça te met ça :

Cf print écran ?
 
Print 0
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum

Quand tu entres ton adresse mail sur le lien qu'est-ce qu'il doit s'afficher ensuite ?

J'appuie sur vérifier mais rien ne se passe..

Merci pour le partage
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
14 février 2021 23:41
Merci @Dzmen et @Casablancaise. J'ai beau cliquer ça n'affiche rien du tout avec mes deux adresses mails

Je vais quand même changer mes mots de passe on ne sait jamais.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
14 février 2021 23:42
J ai été hacké sur mon adresse mail la plus imptt crying(
D
14 février 2021 23:43
Oui change ça vaut mieux au moins tu sera tranquille. Par contre c’est bizarre que ça t’affiche rien.

Y’a pas de quoi
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Merci @Dzmen et @Casablancaise. J'ai beau cliquer ça n'affiche rien du tout avec mes deux adresses mails

Je vais quand même changer mes mots de passe on ne sait jamais.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 février 2021 23:44
Je t'en prie.

Tes adresses, c'est bien des adresses hotmail et gmail ?

Parce que moi j'ai essayé les deux et dans les deux cas, ça m'a affiché ce message.
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Merci @Dzmen et @Casablancaise. J'ai beau cliquer ça n'affiche rien du tout avec mes deux adresses mails

Je vais quand même changer mes mots de passe on ne sait jamais.
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
14 février 2021 23:48
Faut pas non plus écrire ton mail sur ce lien cité, ils vont conserver ton adresse mail dans leur base de données, change juste tes mots de passe.

Au final tous les mots de passe sont cryptés donc tu risques pas grand chose sinon t'aurais eu un mail Microsoft ou Gmail.


Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Salam alaykoum

Quand tu entres ton adresse mail sur le lien qu'est-ce qu'il doit s'afficher ensuite ?

J'appuie sur vérifier mais rien ne se passe..

Merci pour le partage
^
14 février 2021 23:48
Oui, c'est deux adresses gmail
J'essayerai de le faire avec le téléphone à mon frère demain insha'Allah
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Je t'en prie.

Tes adresses, c'est bien des adresses hotmail et gmail ?

Parce que moi j'ai essayé les deux et dans les deux cas, ça m'a affiché ce message.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
14 février 2021 23:54
Je vais modifier mes mots de passe oui
Merci Ghassoul
Citation
ghassoull a écrit:
Faut pas non plus écrire ton mail sur ce lien cité, ils vont conserver ton adresse mail dans leur base de données, change juste tes mots de passe.

Au final tous les mots de passe sont cryptés donc tu risques pas grand chose sinon t'aurais eu un mail Microsoft ou Gmail.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook