Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de mieux en mieux
r
19 novembre 2012 10:50
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
c'est abuser soit elle es entourer des mecs les plus pervers du monde ou soit elle l'es allument c'est pas possible

c'est pas un coup de gueulle c'est du foutage de gueulle

rebeu81, et si une fille se ait violer c'est de sa faute aussi ?? non mais !!


reponse typique des femmes qui lisent d'abord les commentaires avant de lire le post principal lol
venant de toi miss poupette ca m'etonne pas tu a lu au moins ce quel a ecrit??
19 novembre 2012 10:53
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
c'est abuser soit elle es entourer des mecs les plus pervers du monde ou soit elle l'es allument c'est pas possible

c'est pas un coup de gueulle c'est du foutage de gueulle

rebeu81, et si une fille se ait violer c'est de sa faute aussi ?? non mais !!


reponse typique des femmes qui lisent d'abord les commentaires avant de lire le post principal lol
venant de toi miss poupette ca m'etonne pas tu a lu au moins ce quel a ecrit??

oui j'ai lu mais comme je commence un peu à te connaitre...whistling smiley
19 novembre 2012 10:56
Mdr toi tu balades souvent au bois de boulogne ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
r
19 novembre 2012 11:02
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
c'est abuser soit elle es entourer des mecs les plus pervers du monde ou soit elle l'es allument c'est pas possible

c'est pas un coup de gueulle c'est du foutage de gueulle

rebeu81, et si une fille se ait violer c'est de sa faute aussi ?? non mais !!


reponse typique des femmes qui lisent d'abord les commentaires avant de lire le post principal lol
venant de toi miss poupette ca m'etonne pas tu a lu au moins ce quel a ecrit??

oui j'ai lu mais comme je commence un peu à te connaitre...whistling smiley


lol tu te trompe sur moi sinon pour repondre une fille qui se fait violer c'est pas de sa faute elle es victime d'un vrai pervers
maintenant si on me dis que cette fille violée se promener a poil ou en nuisette ou aguicher les mecs la je reflechirai (pour te faire plaisir) avant de designer le coupable
~
19 novembre 2012 11:07
Rebeu j'suis pas d'accord!
Même complétement a poil une femme ne mérite pas le viol.
Avec ces propos tu dénigre toi même l'homme.
Sa veut dire quoi? que l'homme ne peu pas ce contrôler ? Sa y'est il voit une femme a poil c'est la fête dans son calçon et il peut la violer?
[b][i]<3[/i][/b]
r
19 novembre 2012 11:12
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Rebeu j'suis pas d'accord!
Même complétement a poil une femme ne mérite pas le viol.
Avec ces propos tu dénigre toi même l'homme.
Sa veut dire quoi? que l'homme ne peu pas ce contrôler ? Sa y'est il voit une femme a poil c'est la fête dans son calçon et il peut la violer?

jai pas dis quel le merité jai dis quel serai coupable
mdrr on va blamer le mec au lieu de la meuf a poil mdrrr mais qu'es ce quel fout a poil deja?? mdrrr
19 novembre 2012 11:12
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Rebeu j'suis pas d'accord!
Même complétement a poil une femme ne mérite pas le viol.
Avec ces propos tu dénigre toi même l'homme.
Sa veut dire quoi? que l'homme ne peu pas ce contrôler ? Sa y'est il voit une femme a poil c'est la fête dans son calçon et il peut la violer?

Exactement. Une femme à poil qui aguiche un homme, ba c'est à l'homme de repousser ses avances.
Rebeu toi t'irait la violer parce que ya moyen ??
r
19 novembre 2012 11:16
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Rebeu j'suis pas d'accord!
Même complétement a poil une femme ne mérite pas le viol.
Avec ces propos tu dénigre toi même l'homme.
Sa veut dire quoi? que l'homme ne peu pas ce contrôler ? Sa y'est il voit une femme a poil c'est la fête dans son calçon et il peut la violer?

Exactement. Une femme à poil qui aguiche un homme, ba c'est à l'homme de repousser ses avances.
Rebeu toi t'irait la violer parce que ya moyen ??

comment faire pour que tu comprenne?? ou plutot pour qu'une femme comprenne??hum hum
ca y es jai trouver imagine que devant toi un eclair au chocolat t'aguiche et t'allume que va tu faire?? mdrrrr
~
19 novembre 2012 11:17
Bah écoute, j'espère que tout les hommes ne pensent pas comme toi !

Parce que des filles habillez court, même provocant, y'en a plein les rues.
Des allumeuses aussi, y'en a pleins les rues.

Si on raisonne comme toi, toutes ces filles devraient ce faire violer, ET CE SERAI NORMAL!

Aucun viol n'est normal, ni mérité . C'est grave de parler comme sa. Si une meuf a poil vous rend dingue au point de la violé et de trouver sa normal parce que elle vous a allumer, faut s'faire soigner smiling smiley
[b][i]<3[/i][/b]
r
19 novembre 2012 11:18
sinon perso une femme a poil qui mallume je l'envoy balader elle serai completement folle ca me repousserai cash
~
19 novembre 2012 11:18
Ah mais t'es serieu Rebeu?
Donc si une femme t'aguiche et t'allume tu la violes?
[b][i]<3[/i][/b]
~
19 novembre 2012 11:21
Citation
rebeu81 a écrit:
sinon perso une femme a poil qui mallume je l'envoy balader elle serai completement folle ca me repousserai cash

J'avais pas lu la réponse. C'est rassurant, même si c'est pas ce que tu disais plus haut mdr
[b][i]<3[/i][/b]
r
19 novembre 2012 11:27
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ah mais t'es serieu Rebeu?
Donc si une femme t'aguiche et t'allume tu la violes?

ca va pas moi non parles pa pour moi anissa vous savez tres bien que les mecs sont des chasseurs a la base vous connaissez les risques et c'est comme ca depuis la creation l'homme es attirer par la femme donc si elle en joue elle se brulera c tout ca sera la faute du mec parce que il a la violer mais surtout la faute principal reviendra a la fille
elle se serai habiller rien de tou ca ne serai arriver

regarde la cause anissa la source du probleme
r
19 novembre 2012 11:28
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
sinon perso une femme a poil qui mallume je l'envoy balader elle serai completement folle ca me repousserai cash

J'avais pas lu la réponse. C'est rassurant, même si c'est pas ce que tu disais plus haut mdr

ah bon jai dis que JE la violerai??mdrr
~
19 novembre 2012 11:32
Non t'a pas dis toi précisément mais tu parlais des hommes en général, donc si tu penses ainsi j'en ai déduit que toi aussi, puisque tu ai un homme !

Bref, on c'est mal compris . Puis on pas le même avis mdr.
[b][i]<3[/i][/b]
S
19 novembre 2012 11:33
tout les mec c'est des pervers fini je les constatés depuis longtemps mais cette semaine cela a étais confirmé
je suis une très belle filles et aucun homme peux me résisté ( j'ai pas les cheville qui gonfle et la tété aussi ) j'ai des atout et beaucoup plus . je suis pas folle au poins de me mettre a poile en hivers même couvert les homme regarde et touche enfin personne ne ma toucher les seins a part le docteur acheter vous des lunette .....
vraipersonne oui j’avais des faux sein oui j'ai un faux cul oui j'aime le rouge a lèvre ROUGE SANG mais ou est le problème ? pour regarder mes photo tu étais la (pervers ) In love

enfin comme en vois bien la haut rebeu pourrais violé une femme a sa façon de s'habiller et bein BRAVO
va consulter mon amie
19 novembre 2012 11:36
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ah mais t'es serieu Rebeu?
Donc si une femme t'aguiche et t'allume tu la violes?

ca va pas moi non parles pa pour moi anissa vous savez tres bien que les mecs sont des chasseurs a la base vous connaissez les risques et c'est comme ca depuis la creation l'homme es attirer par la femme donc si elle en joue elle se brulera c tout ca sera la faute du mec parce que il a la violer mais surtout la faute principal reviendra a la fille
elle se serai habiller rien de tou ca ne serai arriver

regarde la cause anissa la source du probleme

Ah la femme le pêché depuis la nuit des temps... perplexe
r
19 novembre 2012 11:40
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Non t'a pas dis toi précisément mais tu parlais des hommes en général, donc si tu penses ainsi j'en ai déduit que toi aussi, puisque tu ai un homme !

Bref, on c'est mal compris . Puis on pas le même avis mdr.

non je disait en general car c'est les mecs qui passent souvent a l'action donc voila c'est un secret pour personne
mais la on es parti dans l'extreme on a quand meme parler d'une fille completement a poil dans la rue et vous avez quand essayer de la defendre mdrrenfin bon
si les femmes etai aussi bonne en betise qu'en cuisine,cyril lignac mettrai la clé sous la porte et se suiciderai

oula c'est bon je rigole rangez vos griffes
r
19 novembre 2012 11:42
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ah mais t'es serieu Rebeu?
Donc si une femme t'aguiche et t'allume tu la violes?

ca va pas moi non parles pa pour moi anissa vous savez tres bien que les mecs sont des chasseurs a la base vous connaissez les risques et c'est comme ca depuis la creation l'homme es attirer par la femme donc si elle en joue elle se brulera c tout ca sera la faute du mec parce que il a la violer mais surtout la faute principal reviendra a la fille
elle se serai habiller rien de tou ca ne serai arriver

regarde la cause anissa la source du probleme

Ah la femme le pêché depuis la nuit des temps... perplexe


ce n'est pa pour rien que l'on vous dis de mettre le voile en meme temps loll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 11:43 par rebeu81.
19 novembre 2012 11:43
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
rebeu81 a écrit:
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Ah mais t'es serieu Rebeu?
Donc si une femme t'aguiche et t'allume tu la violes?

ca va pas moi non parles pa pour moi anissa vous savez tres bien que les mecs sont des chasseurs a la base vous connaissez les risques et c'est comme ca depuis la creation l'homme es attirer par la femme donc si elle en joue elle se brulera c tout ca sera la faute du mec parce que il a la violer mais surtout la faute principal reviendra a la fille
elle se serai habiller rien de tou ca ne serai arriver

regarde la cause anissa la source du probleme

Ah la femme le pêché depuis la nuit des temps... perplexe


ce n'est pa pour rien que l'on vous dis de mettre le voile loll

Même avec un voile, ça vous empêchera pas de réfléchir avec Popole
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook