Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Microsoft office urgent
16 juin 2012 00:52
Salam à tous,

quelqu'un pourrait il me dire la démarche a suivre pour avoir microsoft ofiice?

je n'arrive pas a trouver le bon telechargement
s
16 juin 2012 02:07
Cataleya

microsoft ofiice c'est pas gratuite tu doit acheter ou vision d'esséye 1 mois ici


[www.microsoft.com]


si tu veux gratute comme open office ici [www.commentcamarche.net]
n
23 juin 2012 07:47
mais tu cherches quelle version ?
2003
2007
2010
L
10 août 2012 13:11
salam

Serait il possible d'avoir la version 2010 ?
Merci d'avance

Et merci egalement pout tous les programmes que tu nous fait partager!!

Wasalam
Y
12 août 2012 16:43
Citation
Lorr1 a écrit:
salam

Serait il possible d'avoir la version 2010 ?
Merci d'avance

Et merci egalement pout tous les programmes que tu nous fait partager!!

Wasalam

[rapidgator.net]
-telecharge la version 32 bits (1032)
-mdp: UpBySquall10
Tuto:
Activation : Aller dans le répertoire MINI-KMS_Activator_v1.052 et lancer le programme MINI-KMS_Activator_v1.052.

1 Cliquer sur Install/Uninstall KMService pour installer le serveur virtuel et attendre que le serveur virtuel soit installé.

2 Cliquer sur KEY MANAGER OFFICE 2010 pour installer une clef et attendre que la clef s'installe.
   
3 Cliquer sur Rearm OFFICE 2010et attendre que OFFICE 2010 se réarme.
   
4 Cliquer sur ACTIVATE OFFICE 2010 VL et attendre que OFFICE 2010 s'active pour 180 jours. La ligne REMAINING GRACE: indique le nombre de jour d'activation restant. IL EST IMPERATIF DE REACTIVER OFFICE 2010 AVANT QUE CE NOMBRE N'ARRIVE A 0. Si la fenêtre indique une erreur, recommencez jusqu'a ce  qu'il confirme que l'opération s'est bien déroulé.  Il faut parfois faire plusieurs tentatives.

5 Une fois que vous avez terminé l'activation, cliquer sur Install/Uninstall KMService pour désinstaller le serveur virtuel. (toujours le faire quand on a fini pour désinstaller l'activateur)

A ce moment OFFICE 2010 est activé pour 180 jours.

Vous pouvez le vérifier en cliquant sur ACTIVATION CHECK OFFICE 2010. La ligne REMAINING GRACE indique le nombre de jour d'activation restant. La vérification peut se faire n'importe quand.
w
12 août 2012 18:17
Citation
Cataleya a écrit:
Salam à tous,

quelqu'un pourrait il me dire la démarche a suivre pour avoir microsoft ofiice?

je n'arrive pas a trouver le bon telechargement

Salam

Si ça peut t'interessé, il y a open office qui lui est gratuit. ( logiciel libre )

OpenOffice.org, c’est quoi ?

OpenOffice.org est une suite bureautique libre très riche et robuste qui offre les fonctionnalités suivantes :

traitement de texte (Writer) (avec équations)
tableur/grapheur (Calc)
création de présentations (Impress)
dessin vectoriel, diagrammes et PAO (Draw)
éditeur de pages web (Web)
sauvegarde au format pdf et flash
module de création et de gestion des bases de données
OpenOffice est capable de travailler directement sur des documents Microsoft Office®.

Pour disposer de toutes les fonctionnalités de OpenOffice.org, il est préférable d’installer auparavant Java.

La version disponible sur ce site est multilingue Suisse : Anglais, Français, Allemand et Italien dans le même binaire d’installation. ==> [elle.epfl.ch]

[www.telechargers.net]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/08/12 18:22 par wakrim.
n
14 août 2012 08:49
n
14 août 2012 08:50
office 2010 professional plus + activator :


[www.fullversionaladin.com]
b
15 janvier 2013 12:43
salut
svp je veux activer la version office 2010 mais lorsque j'ouvre le dossier au le répertoire (MINI-KMS_Activator_v1.052) cet dossier est vide ..svp aidez moi pour activer office
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook