Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Moore récidive
M
2 janvier 2005 20:37
Michael Moore récidive



Après avoir remporté, pour Bowling for Columbine, l'Oscar du meilleur documentaire, après avoir remporté, pour Farenheit 9/11, la Palme d'Or à Cannes, le virulent cinéaste Michael Moore prépare un documentaire, intitulé Sicko, prévu pour 2006, sur le système de santé américain.

Le Los Angeles Times affirme que plusieurs fournisseurs pharmaceutique ont indiqué à leurs employés de ne pas s'adresser au cinéaste, ni de répondre à ses questions.

[www.cinoche.com]
m
3 janvier 2005 01:04
C'est une personne qui se caracterise trop sur des evenements conjoncturels, maintenant ils nous offre un documentaire sur le systeme de anté Américain, il n'est pas creative et nullement un generateur d'idées, même se documentaire qu'il annonce en grand pompe fait suite au desaccord des USA avec le CANADA sur le system de santé, parceque les USA sont jaloux de la maniere dont les Canadien gerent leur systeme de santé.

Bien a vous.
3 janvier 2005 05:21
ce michael machin n'est qu'un profiteur et ceux qui croient en lui ne sont que des ...

cose est sur: il gagne enormement de flousse.
:o
ok
3 janvier 2005 11:02
michael moore c'est un peux le coluche des americains!
qu'en pensez vous?
M
3 janvier 2005 20:17
Michael Moore c'est un peu le poil à gratter des ricains........Il met le doigt là où ça fait mal.....Et puis c'est la seule personne aux USA ayant une opinion alternative et qui se fait entendre!!!!!!

Moi je l'aime bien


Si vous voulez aller visiter son site.........

www.michaelmoore.com
c
3 janvier 2005 23:15
amir ,pourquoi tu traites les gents qui sont pas dacord avec toi de....je te blame pas je te comprend meme ,tu viens d un bled ou on a jamais aprisa debatre. amicallement rachid
4 janvier 2005 03:12
c'est trop difficil a t'expliquer.
:o
ok
4 janvier 2005 11:47
je suis d'accord avec toi amir
Les carillons à vent sont -ils toujours gays.?
e
4 janvier 2005 14:28
Atention moore risque d etre privé d hamburger!!

Ses documentaires je les met à la poubelle!

Trop poli pour etre honnete
t
4 janvier 2005 14:49
Nous n´ avons pas la culture de discussion sad smiley(
M
4 janvier 2005 16:27
Mais qu'es-ce qui vous dérange tant chez M.Moore?

Que reprochez vous à ces documentaires?

Vous pouvez critiquer sans insulter?
M
4 janvier 2005 19:05
Un film à voir : The Corporation


The Corporation

de Jennifer Abbott
avec Michael Moore, Noam Chomsky

[www.allocine.fr]

[www.thecorporation.tv]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook