Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le meurtre de leur fille de 6 ans
B
19 janvier 2007 17:16
Salam aalikoum


je ne suis pas un adepte des faits divers, mais celui ci m'a attiré l'intention

en ce moment on voit de l'infanticideà toute les sauces sad smiley

et souvent, trop souvent les média mettent l'accent sur le niveau social des parents


eh bien là c'est different....et cela prouve que cette tragédie peut touché n'importe qu'elle milieu











vendredi 19 janvier 2007, 16h21



Deux parents mis en examen à Bobigny pour le meurtre de leur fille de 6 ans



BOBIGNY (AFP) - Un couple de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) a été mis en examen jeudi par un juge du tribunal de Bobigny pour "meurtre sur mineur", "tentative de viol" et "violences" et incarcérés après la mort lundi de leur fille de six ans, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Le père et la mère de la fillette tuée lundi par strangulation ont été "tous deux mis en examen et placés en détention provisoire", et il n'y a pour le moment aucun élément supplémentaire sur les faits compte tenu des "variations dans les déclarations, de la mère en particulier", a-t-on expliqué de source judiciaire.

L'information judiciaire vise aussi des faits de "violences" sur le petit frère de la fillette, victime d'une importante morsure à la main qui a dû être opérée.

Selon l'autopsie, la fillette est décédée lundi par "strangulation" et "des traces récentes de forçage autour des parties génitales" ont été relevées.

Les deux parents auditionnés par les enquêteurs de la sûreté départementale "se renvoient la responsabilité" de ce qui s'est passé depuis les résultats de l'autopsie, selon la source judiciaire. "Leurs déclarations varient", soulignait-on également.

Dans un premier temps, les policiers avaient envisagé l'hypothèse d'une chute accidentelle de l'enfant.

Le père de famille, âgé de 48 ans, est maître de conférence à Paris 13, et la mère, 34 ans, est expert-comptable de formation.


Le père a alerté les secours lundi vers 21H45. La fillette a été trouvée inanimée sur le sol de sa chambre.

L'épouse a indiqué, dans ses premières déclarations, avoir découvert le corps de sa fille une heure et demi plus tôt mais n'avoir pas d'emblée prévenu les secours, selon la source judiciaire.

Le second enfant du couple, âgé de 4 ans, présent au domicile, est resté "mutique". Il a été confié à une structure d'accueil.



inna lillah wa inna lillahi rajioune
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
T
19 janvier 2007 17:22
encore un ange qui part
L
19 janvier 2007 17:32
oui bass on se demande pourquoi, comment en arriver là !

je me rappelle aussi ce jeune couple bien sous tout rapport laissant crever leur enfant de faim et par le manque d'hygiène

plein d'histoires qui tiennent plus au arcanes de la psychologie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook