Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
metissage magrebin asiatique
a
28 décembre 2014 18:35
salam aleykoum
je voudrait savoir si ya beaucoup de couple asiat/magreb car je trouve que c'est tres rare vous en connaissez?
28 décembre 2014 18:37
Non j'en connais pas, mais bon je serais dessus de voirs un(e) maghrébin(e) partirs avec un(e) autre ...
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
28 décembre 2014 18:47
Salam

J'connais une algérienne son père es chinois es sa mère algérienne .
d
28 décembre 2014 18:59
Moi je suis grave pour .
J'aimerais trop me marier à un bol de riz .
Je kif grave de grave
28 décembre 2014 19:05
Salam, ou jhabite il y a un couple algerien-asiatique avec des enfants, je trouve le melange tres beau macha Allah. Et sinon, melange peu frequent, je ''connais" une asiatique marié avec un turc et ils ont un enfant.
28 décembre 2014 20:13
Quand est ce que vous allez lacher la grappe aux maghrebines. Tout le monde veut se les faire. Dans un autre post tu demandais si on trouvait les asiat beaux bah non . On est pas asiatiques pour vous trouvez beau demande a une femme de ton peuple elle te trouvera magnifique et c est normal.
P
28 décembre 2014 21:28
Wa Aleykoum Salam,

Je connais une marocaine qui est mariée à un asiatique et ils ont 3 enfants Al'Hamdoulillah.

Sinon je me rappelle avoir croisée une Africaine avec un Asiatique, leur fille était très jolie ma cha Allah; Et je connais une Asiatique reconvertie mariée à un Antillais reconvertie Al'hamdoulillah ils ont également 3 enfants.

Voila j'ai sorti tout mes exemples mdrr tout est possible quand c'est le destin.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook