Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Méthode légiféré pour se marier
U
22 juillet 2017 16:32
Shaykh Azzedine Ramadani
Comment procéder lorsqu'une femme nous plaît ?
[youtu.be]
U
22 juillet 2017 16:33
Aborder une fille pour le mariage
Shaykh Azzedine Ramadani [youtu.be]
22 juillet 2017 16:53
Bonjour,

Je n'ai pas regardé les films car j'ai des dysfonctionnements sur mes deux ordis. Mais je me rends bien compte de quoi il s'agit.

Je pense que ce sont des étapes supérieures cela, pour des hommes qui ont dépassé les questionnements et sont sûrs que le fille leur plaît suffisamment pour passer à une autre étape (aborder ou marier).

Dans les cas les plus usuels, les hommes n'arrivent pas à se canaliser sur une seule femme à extraire de la masse.

L'étape comment discerner, se rendre compte et avancer afin de parvenir à choisir une femme et s'y intéresser...Plus concrètement débroussailler là-haut pour les hommes en âge de se marier.
U
22 juillet 2017 17:03
Désolé mais j'ai rien compris xd
Citation
DB & PP a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas regardé les films car j'ai des dysfonctionnements sur mes deux ordis. Mais je me rends bien compte de quoi il s'agit.

Je pense que ce sont des étapes supérieures cela, pour des hommes qui ont dépassé les questionnements et sont sûrs que le fille leur plaît suffisamment pour passer à une autre étape (aborder ou marier).

Dans les cas les plus usuels, les hommes n'arrivent pas à se canaliser sur une seule femme à extraire de la masse.

L'étape comment discerner, se rendre compte et avancer afin de parvenir à choisir une femme et s'y intéresser...Plus concrètement débroussailler là-haut pour les hommes en âge de se marier.
22 juillet 2017 17:54
En bref si tu as un filme pour les hommes avec un sujet du genre: comment voir rapidement les qualités de la femme et se positionner mentalement.

Pour moi serai le problème essentiel car les hommes en général sont plûtot dans le négatif et donc pas de coup de coeur pour aller vers une femme...Et ainsi passent quelques milles femmes.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Désolé mais j'ai rien compris xd
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook