Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
messieurs comment apprehendez vous la nuit de noce??
s
12 juin 2011 00:45
C'est toujours les filles qu'on entend dire qu'elle stresse ..........Et vous messieurs qu'en est il de votre coté ?
Qu'est ce que vous en ^pensez ou comment viviez vous cette attente ?
Bref PEUR OU MEME PAS PEURgrinning smiley
12 juin 2011 00:51
yeah tu crois que zahma une grosse ou petite paire de bourses va venir te dire s'il a peur ou pas ?

a part nabil qui pourrait repondre winek ya hassanates ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 juin 2011 00:51
salam j aprehende rien du tout il se passera ce qui se passera et puis c est tout j aime pas me prendre la tete smiling smiley
h
12 juin 2011 00:56
Citation
SoltanaM a écrit:
yeah tu crois que zahma une grosse ou petite paire de bourses va venir te dire s'il a peur ou pas ?

a part nabil qui pourrait repondre winek ya hassanates ?

sad smiley
mechante!!!grinning smiley
12 juin 2011 01:00
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
yeah tu crois que zahma une grosse ou petite paire de bourses va venir te dire s'il a peur ou pas ?

a part nabil qui pourrait repondre winek ya hassanates ?

sad smiley
mechante!!!grinning smiley

drok nji nwourik treha tu vas rien comprendre Zen
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 juin 2011 01:05
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
yeah tu crois que zahma une grosse ou petite paire de bourses va venir te dire s'il a peur ou pas ?

a part nabil qui pourrait repondre winek ya hassanates ?

sad smiley
mechante!!!grinning smiley

drok nji nwourik treha tu vas rien comprendre Zen

ehhhh j ai tout compris sad smiley
f
12 juin 2011 01:16
ptdr

les hommes sont trop fiére

il ne te diront jamais qu'il vont stresserwinking smiley
s
12 juin 2011 01:20
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST DANS UN FORUM VOUS POURRIEZ ETRE SINCERE TOUT DE MEME
Cool
f
12 juin 2011 01:22
méme dans un forum il feront leur fiéresmoking smiley
s
12 juin 2011 01:28
Bon dans ce cas on va rigoler:






voyons ca pourrait donner un ptit/

Putin moi ca me stresse trop , rien que d'y pensez jprefere rester puceau jusqu'a la fin de ^ma vir .
C'est vrai quoi imagine qu'elle ne soit pas du tout satisfaite et qu'elle aille le raconter a ses copines. crying(


ALLER SOYEZ SYMPA LES GARCONS !
POUR ME FAIRE PLAISIRIn love
h
12 juin 2011 01:43
Citation
synesius a écrit:
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST DANS UN FORUM VOUS POURRIEZ ETRE SINCERE TOUT DE MEME
Cool

pourquoi me prendre la tete sur une chose qui va peut etre jamais avoir lui?
pour vous c est peut etre pas de la sinceriter mais y a que vous les filles pour vous prendre autant la tee sur la nuit de noce le fait de deprimer quand vous etes celibataire a 30ans
f
12 juin 2011 01:47
personnelment

je ne deprime paseye rolling smiley
h
12 juin 2011 01:54
Citation
fatimazahr a écrit:
personnelment

je ne deprime paseye rolling smiley

je parlais pas de toutes les filles mais de la plupart si tu n est pas dans ce cas hamdoulilah smiling smiley

et par rapport au suejt si les femmes apprehende + c est aussi par la question est ce que je vais saigner ou pas?
nous les hommes ont a pas sa question en tete deja

ensuite si les hommes pensent pareil j en sais rien peut etre que je suis diferent mais en tout cas je me prend pas la tete sur une chose qui va peut etre avoir jamais lieu
s
12 juin 2011 01:56
Citation
hassanates a écrit:
Citation
synesius a écrit:
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST DANS UN FORUM VOUS POURRIEZ ETRE SINCERE TOUT DE MEME
Cool

pourquoi me prendre la tete sur une chose qui va peut etre jamais avoir lui?
pour vous c est peut etre pas de la sinceriter mais y a que vous les filles pour vous prendre autant la tee sur la nuit de noce le fait de deprimer quand vous etes celibataire a 30ans

Je ne sais pas si les autres seront d'accords avec moi ..pour moi la nuit de noce c'est la fin de la virginité et c'est le fait ( bien plusz que la signature du contrat) de se donner a son homme , a CELUI LA, et pour la vie.
Ma virginité est tres importante pour moi et je ne veux pas l'offrir a n'importe qui a cause d'une simple envie mais comme une soumission conjuguale ( j'espere que vous comprendrez ce que j'entends pas là , nous ne sommes pas leurs esclaves )ptdr
o
12 juin 2011 12:24
les hommes stressé, ah la blague mdr!!!!!

sachez que l homme a deja des km au compteur, ce qu il n est pas le cas pour la femme magrebine (en theorie)!

le seul stress que l homme peut avoir, c est celui que vous lui transmettré vous les femme
h
12 juin 2011 12:36
Citation
oniz a écrit:
les hommes stressé, ah la blague mdr!!!!!

sachez que l homme a deja des km au compteur, ce qu il n est pas le cas pour la femme magrebine (en theorie)!

le seul stress que l homme peut avoir, c est celui que vous lui transmettré vous les femme

ptdr

Ou celui qu'on ne vous transmettra pas....
Ramadan Karim
12 juin 2011 14:19
pourquoi stresser?

nous, notre epreuve, on l'a passé à 5ans, quand on nous a coupé une partie de la zigounette

depuis, on est blindé
Speaks only Arabic and English
1
12 juin 2011 14:20
moi je lui dirai, tu m'as fait attendre, viens içi maintenant smiling smiley

mais pas de stress
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
12 juin 2011 15:04
Citation
118218 a écrit:
moi je lui dirai, tu m'as fait attendre, viens içi maintenant smiling smiley

mais pas de stress

bah c sa ki nous fais stresser nous
12 juin 2011 15:10
[b]Biensûr qu'ils stressent tous contrairement à ce que dise certains, vs stressez encore plus que ça se passe mal , vu que vs n'avez aucune idée de comment sa se passe avec une vierge evil.[/b]
Facebook