Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messieurs, avis femme présente, peut être trop ?
9 juillet 2018 20:10
Messieurs, une question pour vous ajd.
Que pensez-vous d'une femme qui a besoin de bcp d'attention ? Qui envoies des msg, pas toutes les heures non plus, je ne parle pas d'une barjo mais d'une personne qui a besoin d'avoir des nouvelles simplement.

C'est mignon ou ca vous fait peur ?

Je parle avec un gars. Nous faisons connaissance depuis quelques temps. Et depuis peu, je me sens vraiment en confiance. Je sens que nous sommes proches. C'est le premier gars avec qui je sens que ça pourrait véritablement le faire inchAllah. Nous sommes sur la même longueur ondes. Il est meme prêt à rencontrer ma famille. Et du coup, depuis peu, j'en attends quand même bcp de lui. Et lorsqu'il m'envoie pas de msg, ca m'attriste un peu. Je n'ai jamais été en couple avant. Et j'ai peur qu'il pense que je suis trop à fond.

Qu'en pensez vous ?
9 juillet 2018 20:13
Je me pose les memes questions.
9 juillet 2018 20:14
Je lis dans tes pensées lol
Citation
DB & PP a écrit:
Je me pose les memes questions.
9 juillet 2018 20:16
Ce qu'on en pense n'a strictement aucune importance.
Ce qui compte c'est comment lui le vit.
S'il est flatté et répond à tes demandes tu es sur une bonne pente.
Si tu l'agaces tu dois ajuster ton attitude.
C'est purement une affaire entre toi et lui.
Avec un autre ce serait forcément différent.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
9 juillet 2018 20:17
Chacun est comme il est donc je sais pas si on pourra t'aider.. Perso j'aime pas qu'on me colle trop.. perplexe Mais quand t'as beaucoup de complicité avec la personne je pense que ça se fait naturellement.


A quelle fréquence tu attends des nouvelles ?
W
9 juillet 2018 20:20
De façon générale, je trouve ça plutôt bien ouais.
Au moins la fille pense à toi.
9 juillet 2018 20:22
Je ne pense pas trop le coller mais j'ai envie de passer du temps avec lui. On ne fait rien de spécial. On discute, on rigole.

Pour moi, c'est normal d'avoir des news tous les jours. Si un jour il m'envoies pas de msg, je vais lui envoyer. Mais le lendemain, je le laisse faire le premier pas.

Mais je sais pas trop
Citation
Soult* a écrit:
Chacun est comme il est donc je sais pas si on pourra t'aider.. Perso j'aime pas qu'on me colle trop.. perplexe Mais quand t'as beaucoup de complicité avec la personne je pense que ça se fait naturellement.


A quelle fréquence tu attends des nouvelles ?
I
9 juillet 2018 20:23
C'est chiant ce genre de femmes
9 juillet 2018 20:24
Oui c'est le cas. Mais parfois j'ai l'impression de trop penser à lui lol
Citation
Wargame a écrit:
De façon générale, je trouve ça plutôt bien ouais.
Au moins la fille pense à toi.
W
9 juillet 2018 20:25
Ben de quoi il se plait alors ? Lol
Moi perso je kifferais.

Faut juste que ce soit dans le halal

Citation
Nonamichhh a écrit:
Oui c'est le cas. Mais parfois j'ai l'impression de trop penser à lui lol
s
9 juillet 2018 20:28
Ouais c'est normal je trouve. Mais un bon conseil : ne t'attache pas trop tant que y a rien d'officiel entre vous.


Citation
Nonamichhh a écrit:
Je ne pense pas trop le coller mais j'ai envie de passer du temps avec lui. On ne fait rien de spécial. On discute, on rigole.

Pour moi, c'est normal d'avoir des news tous les jours. Si un jour il m'envoies pas de msg, je vais lui envoyer. Mais le lendemain, je le laisse faire le premier pas.

Mais je sais pas trop
9 juillet 2018 20:32
Tu m'intéresses, qu'est-ce que tu trouves chiant ? Il faudrait que je le laisse venir vers moi seulement ? Et non pas lui démontrer que je pense à lui par un petit coucou par msg ?
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est chiant ce genre de femmes
9 juillet 2018 20:33
Il se plaint pas mais je demande ca car je sais que de base, c'est un solitaire
Citation
Wargame a écrit:
Ben de quoi il se plait alors ? Lol
Moi perso je kifferais.

Faut juste que ce soit dans le halal
W
9 juillet 2018 20:35
Salam

Un conseil : n'espère pas trop pour ne pas être déçu, c'est une forme de securité

De 2 arrête de le considerer comme l'homme qui te faut tant qu'il est pas venu demander ta main et tant qui n'est pas aller voir ta famille reste sur ta reserve et ne t'enflamme pas trop
Les actes valent mieux que des sms...

Et puis parler par texto longuement avec une personne hors mariage à quoi ca sert ?
Si vraiment entre vous ce se passe bien il attend quoi pour te demander la main ??
T
9 juillet 2018 20:37
Plus tu vas le coller et lui montrer que limite tu dépends de lui plus il va te fuir. Je te conseille de garder tes distances et avoir une certaine fierté.
9 juillet 2018 20:41
On ne se connaît pas assez pour prendre la décision de se marier. En revanche, il va rencontrer mon frère
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Un conseil : n'espère pas trop pour ne pas être déçu, c'est une forme de securité

De 2 arrête de le considerer comme l'homme qui te faut tant qu'il est pas venu demander ta main et tant qui n'est pas aller voir ta famille reste sur ta reserve et ne t'enflamme pas trop
Les actes valent mieux que des sms...

Et puis parler par texto longuement avec une personne hors mariage à quoi ca sert ?
Si vraiment entre vous ce se passe bien il attend quoi pour te demander la main ??
I
9 juillet 2018 20:42
C'est le genre de femmes qui a besoin que tu la rassure tout le temps... C'est pénible au bout d'un moment, surtout quand tu dois travailler ou te concentrer sur qqc ...
Citation
Nonamichhh a écrit:
Tu m'intéresses, qu'est-ce que tu trouves chiant ? Il faudrait que je le laisse venir vers moi seulement ? Et non pas lui démontrer que je pense à lui par un petit coucou par msg ?
9 juillet 2018 20:43
Oui Ca je sais c'est pour ça que je le laisse venir vers moi et que je ne fais pas le premier msg constamment mais à un moment, le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis est ridicule. On parle pour faire les choses sérieusement et non pas pour jouer ensemble
Citation
NourElHouda. a écrit:
Plus tu vas le coller et lui montrer que limite tu dépends de lui plus il va te fuir. Je te conseille de garder tes distances et avoir une certaine fierté.
9 juillet 2018 20:44
Oui bah je crois que c'est mon cas.

Mais ça passera je pense. C'est pcq c'est tout nouveau pour moi, je n'ai pas été en couple ni rien auparavant
Citation
IamWhoIam a écrit:
C'est le genre de femmes qui a besoin que tu la rassure tout le temps... C'est pénible au bout d'un moment, surtout quand tu dois travailler ou te concentrer sur qqc ...
W
9 juillet 2018 20:46
Si il compte aller au moins voir ton frère c'est déjà un bon point oui, tant mieux
Citation
Nonamichhh a écrit:
On ne se connaît pas assez pour prendre la décision de se marier. En revanche, il va rencontrer mon frère
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook