Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Messages de son ex
L
12 décembre 2019 15:15
Salem les filles, j'espère que vous allez bien.
Je suis désolée je ne parle pas arabe donc je dois vous écrire en français.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an. C'est le bonheur, sauf qu'une de ses ex est toujours en train de lui écrire, et même quand il la bloque, elle revient avec un autre numéro.
Donc j'en ai marre, hier j'ai écrit à cette fille de nous laisser tranquille maintenant.

Et voilà ce qu'elle m'a répondu, sauf que je n'y comprend rien comme je parle pas arabe. Elle le fait exprès car elle parle bien français.
Pouvez vous m'aider svp ? Je sais que ca doit pas être des paroles gentilles mais j'aimerai comprendre ce qu'elle dit.
Merci beaucoup et bonne journée smiling smiley

bara ykeb sa3dk w sa3dou inchllh (traduction ) w enti yechesmek mchit tejri twarileha f msg maw fibeli bik f7al w za3ma za3ma rajel wella fransaweya tala3lk 3inik ???, nedma 5aterni 3raft we7ed kifk barra lé tfar7ek inchllh yrmchich fibelk nejri wrak w mezelt 7achti bik ki tog3od e5er we7ed f denya fama asyedek rjel
Wahf ylemkom f zouz weli bze9 baz9a maylsa7hch juste b3athtlk msg bch ta3rf fama d3a char wrak w ma7achtich b 5li9tk
Marek
r
12 décembre 2019 15:35
trop dur pour mon dialecte xD

ce n'est pas marocain ça en tt cas
ça doit être algérien ou tunisien
12 décembre 2019 15:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Peut-être qu'elle lâcherait le morceau si vous êtiez mariés.
Et changer de n° de portable, ce n'est pas très compliqué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
12 décembre 2019 15:40
Je ne comprends pas l'arabe non plus, mais je suis sure que ce n'est pas ce que le message de la posteuse dit ... grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Peut-être qu'elle lâcherait le morceau si vous êtiez mariés.
Et changer de n° de portable, ce n'est pas très compliqué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2019 16:18
C'est une ex donc de ya plus de 1 ans vue que t'es avec lui depuis 1 an et elle force encore mdr sayer faut debloquer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/19 16:19 par La Squale.
1
1&2
12 décembre 2019 16:29
Des chiffre et des lettres ptdr l'émission à l'ancienne ptdr plus sérieusement c en algérien g pas tout compris mais elle parle de fierté ( jpense pas kel en ai dayeur pour forcer un an après ) w enti yechesmek mchit tejri twarileha f msg , et toi c quoi ton prénom va courir montré le msg,za3ma za3ma rajel wella fransaweya tala3lk 3inik ??? , zerma le type c devenu un fransaoui ,le reste elle vous taille tout les deux et elle dit je t'envoie un msg pour tu sache je ne sait quoi. . attend jv apler DZ elle va te dire
Citation
Laika123 a écrit:
Salem les filles, j'espère que vous allez bien.
Je suis désolée je ne parle pas arabe donc je dois vous écrire en français.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an. C'est le bonheur, sauf qu'une de ses ex est toujours en train de lui écrire, et même quand il la bloque, elle revient avec un autre numéro.
Donc j'en ai marre, hier j'ai écrit à cette fille de nous laisser tranquille maintenant.

Et voilà ce qu'elle m'a répondu, sauf que je n'y comprend rien comme je parle pas arabe. Elle le fait exprès car elle parle bien français.
Pouvez vous m'aider svp ? Je sais que ca doit pas être des paroles gentilles mais j'aimerai comprendre ce qu'elle dit.
Merci beaucoup et bonne journée smiling smiley

bara ykeb sa3dk w sa3dou inchllh (traduction ) w enti yechesmek mchit tejri twarileha f msg maw fibeli bik f7al w za3ma za3ma rajel wella fransaweya tala3lk 3inik ???, nedma 5aterni 3raft we7ed kifk barra lé tfar7ek inchllh yrmchich fibelk nejri wrak w mezelt 7achti bik ki tog3od e5er we7ed f denya fama asyedek rjel
Wahf ylemkom f zouz weli bze9 baz9a maylsa7hch juste b3athtlk msg bch ta3rf fama d3a char wrak w ma7achtich b 5li9tk
Marek
12 décembre 2019 16:36
Mdrrrr lahila ma p'tite enayaaaaa ,j'ai rien compris a par elle entrain de tailler la meuf et son mec ??
Citation
Enaya a écrit:
Des chiffre et des lettres ptdr l'émission à l'ancienne ptdr plus sérieusement c en algérien g pas tout compris mais elle parle de fierté ( jpense pas kel en ai dayeur pour forcer un an après ) w enti yechesmek mchit tejri twarileha f msg , et toi c quoi ton prénom va courir montré le msg,za3ma za3ma rajel wella fransaweya tala3lk 3inik ??? , zerma le type c devenu un fransaoui ,le reste elle vous taille tout les deux et elle dit je t'envoie un msg pour tu sache je ne sait quoi. . attend jv apler DZ elle va te dire
e
12 décembre 2019 16:39
Dialecte tunisien ou bien une des villes algeriennes situées a l'est du pays comme ANNABA !!!

En gros la meuf lui en veut d'avoir montré le message, et qu'il ne va jamais connaitre le bonheur dans sa vie et qu'il n'est pas un bonhomme

voilà
Citation
Laika123 a écrit:
Salem les filles, j'espère que vous allez bien.
Je suis désolée je ne parle pas arabe donc je dois vous écrire en français.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an. C'est le bonheur, sauf qu'une de ses ex est toujours en train de lui écrire, et même quand il la bloque, elle revient avec un autre numéro.
Donc j'en ai marre, hier j'ai écrit à cette fille de nous laisser tranquille maintenant.

Et voilà ce qu'elle m'a répondu, sauf que je n'y comprend rien comme je parle pas arabe. Elle le fait exprès car elle parle bien français.
Pouvez vous m'aider svp ? Je sais que ca doit pas être des paroles gentilles mais j'aimerai comprendre ce qu'elle dit.
Merci beaucoup et bonne journée smiling smiley

bara ykeb sa3dk w sa3dou inchllh (traduction ) w enti yechesmek mchit tejri twarileha f msg maw fibeli bik f7al w za3ma za3ma rajel wella fransaweya tala3lk 3inik ???, nedma 5aterni 3raft we7ed kifk barra lé tfar7ek inchllh yrmchich fibelk nejri wrak w mezelt 7achti bik ki tog3od e5er we7ed f denya fama asyedek rjel
Wahf ylemkom f zouz weli bze9 baz9a maylsa7hch juste b3athtlk msg bch ta3rf fama d3a char wrak w ma7achtich b 5li9tk
Marek
12 décembre 2019 18:56
Une seule réponse
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis.
D
14 décembre 2019 07:13
Salam c’est du tunisien.
Elle dit des insultes et des choses pas gentilles.
Citation
Laika123 a écrit:
Salem les filles, j'espère que vous allez bien.
Je suis désolée je ne parle pas arabe donc je dois vous écrire en français.
Je suis nouvelle sur ce forum, et je suis en couple avec mon chéri depuis 1 an. C'est le bonheur, sauf qu'une de ses ex est toujours en train de lui écrire, et même quand il la bloque, elle revient avec un autre numéro.
Donc j'en ai marre, hier j'ai écrit à cette fille de nous laisser tranquille maintenant.

Et voilà ce qu'elle m'a répondu, sauf que je n'y comprend rien comme je parle pas arabe. Elle le fait exprès car elle parle bien français.
Pouvez vous m'aider svp ? Je sais que ca doit pas être des paroles gentilles mais j'aimerai comprendre ce qu'elle dit.
Merci beaucoup et bonne journée smiling smiley

bara ykeb sa3dk w sa3dou inchllh (traduction ) w enti yechesmek mchit tejri twarileha f msg maw fibeli bik f7al w za3ma za3ma rajel wella fransaweya tala3lk 3inik ???, nedma 5aterni 3raft we7ed kifk barra lé tfar7ek inchllh yrmchich fibelk nejri wrak w mezelt 7achti bik ki tog3od e5er we7ed f denya fama asyedek rjel
Wahf ylemkom f zouz weli bze9 baz9a maylsa7hch juste b3athtlk msg bch ta3rf fama d3a char wrak w ma7achtich b 5li9tk
Marek
m
15 décembre 2019 00:16
Salem
Je reconnais quelques mots tunisien.
L
16 décembre 2019 09:04
Merci à toutes (et tous si il y a des hommes) de m'avoir répondu, c'est super gentil smiling smiley
C'est donc la réponse que j'imaginais.
Le coup classique "il restera pas avec une française" blablabla.

Je trouve ca vraiment méchant de sa part surtout que j'ai été patiente jusque là, il ne lui a jamais répondu, je ne suis jamais intervenue sauf cette fois ci donc à un moment donné, stop....!!!
Je ne lui répondrai pas non + de toute façon car comme l'a bien dit Solistedusaxophone, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

Pour la personne qui me dit qu'une relation hors mariage etc, oui je veux bien le comprendre mais nous nous marions en mai . De plus, là n'est pas la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook