Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message subtil?
M
27 mars 2014 06:30
J'étais très sportive avant mais ces dernières années j'ai beaucoup perdu le moral.

J'ai arrêter de pratiquer le sport. Une connaissance a moi qui propose qu'on fasse connaissance dans un autre cadre que l'amitié ne cesse de me répéter: et pourquoi tu fais pas de sport?


Mais c'est vraiment soulant je commence a complexer et me dire que peut être il veut me faire passer un message car j ai pris 5 kg mais je reste mince quand même.

Vos avis?
N
27 mars 2014 09:20
Slm mélancolique,

Je dirais si tu ne veux pas faire du sport c'est ton droit et ton droit aussi de pas écouté cette connaissance qui insiste tu fais du sport. Il doit t accepte même avec c est 5kilo.... .
Sur ce si il veut te re motivé pour tu reprend le sport pour toi non pour lui c'est autre chose .

Slm.
N
27 mars 2014 09:40
Ouppss désolé j'avais pas vue tu disais malgret ta pris 5kilo t est toujours mince bien sa dépend des personnes certains on beau prendre du poids sont mince et d'autres grossie...
M
27 mars 2014 20:41
Merci nawal
M
27 mars 2014 20:58
S'il te le repète une fois par semaine, le message est clair s'il te le dit de temps en temps,il veut simplement te remotiver car tu dis que tu étais TRES sportive.
M
27 mars 2014 21:57
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
J'étais très sportive avant mais ces dernières années j'ai beaucoup perdu le moral.

J'ai arrêter de pratiquer le sport. Une connaissance a moi qui propose qu'on fasse connaissance dans un autre cadre que l'amitié ne cesse de me répéter: et pourquoi tu fais pas de sport?


Mais c'est vraiment soulant je commence a complexer et me dire que peut être il veut me faire passer un message car j ai pris 5 kg mais je reste mince quand même.

Vos avis?

tu te focalises trop sur ton ex..

Heureusement que je suis là pour te donner des conseils

Si tu veux oublier ton ex, contact laperle rare et tu seras dégoutée définitivement de la gente masculinespinning smiley sticking its tongue out
M
27 mars 2014 22:00
MS12 t'es médium?


Je parle pas de mon ex ou alors t'as de gros soucis de compréhension a la lecture.


Et arrete de parler sur les autres forumistes chacun sa vie et son parcours!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook