Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message sans réponse
K
5 novembre 2018 15:21
J’ai envoyé à un mec sur qui j’ai des vu « on recommence à s’éloigner et j’aime pas ça » il m’a répondu « oui moi non plus j’aime pas ça » mais maintenant je ne sais pas quoi lui répondre
5 novembre 2018 15:22
Envoi lui : bah viens on se voit
S
5 novembre 2018 15:30
S'il ne fait rien pour te voir, c'est qu'il s'en fiche. D'ailleurs, il ne s'est même pas cassé la tête pour sa réponse, il a juste repris tes mots et t'a dit la même chose ...

Il s'en fiche de toi, passe à autre chose ...
Citation
Kialou05 a écrit:
J’ai envoyé à un mec sur qui j’ai des vu « on recommence à s’éloigner et j’aime pas ça » il m’a répondu « oui moi non plus j’aime pas ça » mais maintenant je ne sais pas quoi lui répondre
F
5 novembre 2018 15:33
Fais lui une petite blagounette Angel
A
5 novembre 2018 15:47
ça s'en va et ça revient whistling smiley

@SauceKetchup je rejoint ton avis, un homme quand ça veut être avec une personne rien ne l'arrête.
B
5 novembre 2018 17:23
Dis lui quand est ce qu’on ce voit !
o
5 novembre 2018 17:52
dites-lui que vous allez au cinéma à la séance de XXX heures pour voir le film...XX et que ça vous ferait plaisir qu'il vous accompagne. en fonction de sa réponse vous serez fixée. soit il ne peut pas et il vous propose qq ch d'autre dans la foulée (s'il tient réellement à vous et veut vous revoir) soit il répond comme il l'a fait là... et vous saurez qu'il ne veut pas faire plus d'effort.

je vous déconseille évidemment de lui courir après s'il vous déçoit dans sa réponse.
l'échange de sms sans fin n'a jamais rabiboché un couple. quand on veut vraiment être ensemble on fait ce qu'il faut. il faut être 2 pour cela. il faudra alors vous faire à l'idée qu'il s'est joué de vous.

bon courage
C
5 novembre 2018 18:43
T'en sais rien si il s'en fout d'elle .
Citation
SauceKetchup a écrit:
S'il ne fait rien pour te voir, c'est qu'il s'en fiche. D'ailleurs, il ne s'est même pas cassé la tête pour sa réponse, il a juste repris tes mots et t'a dit la même chose ...

Il s'en fiche de toi, passe à autre chose ...
C
5 novembre 2018 18:43
Salam

Un homme qui est pressé de vous voir et ensuite il change d'avis et trouve une excuse bidon NEXT.
Soit le mec est marié ou bien il a pris peur et arrête tout.
S
5 novembre 2018 19:12
Pardon, mais un mec qui ne cherche pas à te contacter, qui te répond vaguement quand tu lui envoie un message et qui ne cherche toujours pas à te voir derrière, c'est quoi si c'est pas du foutage de gueule ?
Citation
Chaouilyon a écrit:
T'en sais rien si il s'en fout d'elle .
5 novembre 2018 21:46
Alors ? T'as de ses nouvelles ou toujours pas ?
Citation
Kialou05 a écrit:
J’ai envoyé à un mec sur qui j’ai des vu « on recommence à s’éloigner et j’aime pas ça » il m’a répondu « oui moi non plus j’aime pas ça » mais maintenant je ne sais pas quoi lui répondre
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook