Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message pour les musulmans gay
M
9 juillet 2015 06:31
Je suis un garçon de 16ans, j'ai toujours aimé les garçons.

Je suis homosexuel et musulman.
Etre homosexuelle est permis en islam, appliquer l'homosexualité est un lourd péché (fornication, regarder les hommes etc..)

Je m'explique:
Je suis gay, attiré par les hommes cela est irréfutable.
Je suis avec les hommes comme je devrais être avec les femmes(baisser les yeux etc..)

Je prie Dieu qu'il me facilite cette épreuve, et attend inchaallah d'être délivré de ce fardeau.

Je me sens favorisé d'Allah car il me donne l'opportunité de lui prouver ma foie soubhanallah.
Continuez dans la religion mes frères,

l'homosexualité n'est une fatalité que pour ceux qui veulent désobéir Allah (faire des choses interdites à n'importe quel musulman).

Mes conseil:

Ne le dites à personne, Ce serais un cauchemard,
À ceux qu'on soubçonne d'être gay:
prétendez ne pas regarder les filles car dieu vous le demande (c'est vrai),
Ne regardez pas non plus les hommes,

Continuez et ne désespèrez pas dans vos prières et doua (même après des années),

ne perdez pas votre chance d'aller au paradis pour des aversions du cheytan, dieu le laisse faire et c'est là notre épreuve,

Montrez votre foi,
Que dieu nous aide inshaallah,
Je sais à quel point c'est dur, très dur,
Mais chacun a ses épreuves dans ce bas monde, il n'y en a pas au paradis soubhanallah!

Si vous voulez me contacter pour plus d'échanges, mon mail est "[email protected]"
9 juillet 2015 08:38
Salam macha'Allah si ce que tu dis es vrai
Considère cela comme une épreuve et de la chance parce que la plupart des gens ne sont pas aussi résistants
Je te conseille de te marier avec une femme et peut être que tu auras du désir pour elle au bout d'un peu de temps
Et effectivement personne n'est responsable de ses envies mais Dieu a donner des règles donc il faut les suivre et je trouve les rapports entre deux hommes ignobles mais les envies sexuels que l'on ne maitrise pas naturelles en revanche il faut être fort parce que j'imagine que ça doit être dur de ne pas avoir de rapport sexuel si c'est les mêmes envies que les hétérosexuel que tu as
L
9 juillet 2015 08:58
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam macha'Allah si ce que tu dis es vrai
Considère cela comme une épreuve et de la chance parce que la plupart des gens ne sont pas aussi résistants
Je te conseille de te marier avec une femme et peut être que tu auras du désir pour elle au bout d'un peu de temps
Et effectivement personne n'est responsable de ses envies mais Dieu a donner des règles donc il faut les suivre et je trouve les rapports entre deux hommes ignobles mais les envies sexuels que l'on ne maitrise pas naturelles en revanche il faut être fort parce que j'imagine que ça doit être dur de ne pas avoir de rapport sexuel si c'est les mêmes envies que les hétérosexuel que tu as
*******************************
Salamou'aleykoum,

eye popping smileyeye popping smileyOh Tu lui conseilles de quoi ???????
Épouser une femme pour peut-être changer???

Ooh noooon, ça c'est vache, mesquin et hypocrite d'agir de la sorte je trouve...
Imagine qu'il tente vainement et qu'il ait des enfants avec cette malheureuse....
Meskina.... c'est pire que de se savoir trompée avec une femme.... un homme ohhhh ... elle ne s'en remettrait pas ...
M
9 juillet 2015 15:01
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam macha'Allah si ce que tu dis es vrai
Considère cela comme une épreuve et de la chance parce que la plupart des gens ne sont pas aussi résistants
Je te conseille de te marier avec une femme et peut être que tu auras du désir pour elle au bout d'un peu de temps
Et effectivement personne n'est responsable de ses envies mais Dieu a donner des règles donc il faut les suivre et je trouve les rapports entre deux hommes ignobles mais les envies sexuels que l'on ne maitrise pas naturelles en revanche il faut être fort parce que j'imagine que ça doit être dur de ne pas avoir de rapport sexuel si c'est les mêmes envies que les hétérosexuel que tu as

Merci pour ton message et ton soutient, je ferais certe un très bon mari(haha), mais je ne pourrai pas me marier jusqu'à qu'une femme m'en donne l'envie, c'est loin d'être le cas pour maintenant, mais je continue d'espérer, de prier etc..
9 juillet 2015 16:38
Salam Lydia tu réfléchis avec quoi sérieusement
Tu comprends pas que si il se marie avec une femme il pourrait avoir du désir pour elle alors que pour l'instant il en a pas.
Ceci est un forum islamique et le conseil que je lui est donné n'est t'il pas compatible avec l'islam et si non apporte moi tes preuves au lieu de cracher des bêtises comme une idiote
s
9 juillet 2015 20:40
Citation
Mahdidemontpellier a écrit:
Je suis un garçon de 16ans, j'ai toujours aimé les garçons.

Je suis homosexuel et musulman.
Etre homosexuelle est permis en islam, appliquer l'homosexualité est un lourd péché (fornication, regarder les hommes etc..)

Je m'explique:
Je suis gay, attiré par les hommes cela est irréfutable.
Je suis avec les hommes comme je devrais être avec les femmes(baisser les yeux etc..)

Je prie Dieu qu'il me facilite cette épreuve, et attend inchaallah d'être délivré de ce fardeau.

Je me sens favorisé d'Allah car il me donne l'opportunité de lui prouver ma foie soubhanallah.
Continuez dans la religion mes frères,

l'homosexualité n'est une fatalité que pour ceux qui veulent désobéir Allah (faire des choses interdites à n'importe quel musulman).

Mes conseil:

Ne le dites à personne, Ce serais un cauchemard,
À ceux qu'on soubçonne d'être gay:
prétendez ne pas regarder les filles car dieu vous le demande (c'est vrai),
Ne regardez pas non plus les hommes,

Continuez et ne désespèrez pas dans vos prières et doua (même après des années),

ne perdez pas votre chance d'aller au paradis pour des aversions du cheytan, dieu le laisse faire et c'est là notre épreuve,

Montrez votre foi,
Que dieu nous aide inshaallah,
Je sais à quel point c'est dur, très dur,
Mais chacun a ses épreuves dans ce bas monde, il n'y en a pas au paradis soubhanallah!

Si vous voulez me contacter pour plus d'échanges, mon mail est "[email protected]"


waouw ma sha Allah mon frere tu as tellement bien parlé et cest rare des garcon comme toi je tencourage a continuer et qu'Allah te facilite !

Ramadan Moubarak
r
9 juillet 2015 20:48
Actuellement on entend beaucoup parler d'hommes qui sont attirés par les hommes
Je pense que c'est maladive, ce n'est pas à encourager mais à guerir

Dire que l'islam ne condamne pas l'homosexualité est faux, le peuple de Lot a été condamné
dire que l'islam tolere l'homosexualité est faux, mais nous voulons chercher les causes et guerir la maladie

Le combat des musulmans n'est pas celui de faire des mariages gay
c'est satano franc maçonniques, et cette idéologie a détruit le christiannisme, dommage
L
9 juillet 2015 21:06
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam Lydia tu réfléchis avec quoi sérieusement
Tu comprends pas que si il se marie avec une femme il pourrait avoir du désir pour elle alors que pour l'instant il en a pas.
Ceci est un forum islamique et le conseil que je lui est donné n'est t'il pas compatible avec l'islam et si non apporte moi tes preuves au lieu de cracher des bêtises comme une idiote


loooooooool Koko

Et toi tu réfléchis au moins??? Tu me parles autrement ! Tu te prends pr qui ???
C'est ça ta suggestion ? Epouser une femme en risquant de la détruire tôt ou tard ??
La vérité éclate toujours au grand jour.
On sait que ça pourrait marcher ...
Et si tel n'est pas le cas ??? Il fera quoi ? Il se sauve ? Il la laisse en galère avec des enfants???
Y'a eu un post de ce genre y'a pas lgtps "mon mari est homosexuel..."

La tante d'un collègue a eu des enfants avec un homo . ILs ont vécu 14 ans sous le même toit et il a pété un câble ...il a avoué...
Tu sais ce qu'a vécu cette femme ???? Le collègue dit qu'elle est en dépression pq pr elle c'est pire de savoir qu'il la quitte pr un homme...


AU PASSAGE MONSIEUR APPRENDS A PARLER CORRECTEMENT PARCE QUE FRANCHEMENT, AU LIEU DE DONNER DES CONSEILS, POURRIS QUI plus EST, TU DEVRAIS TE REGARDER ET LAVER TA BOUCHE POURRIE !
M
9 juillet 2015 23:20
Citation
riyado a écrit:
Actuellement on entend beaucoup parler d'hommes qui sont attirés par les hommes
Je pense que c'est maladive, ce n'est pas à encourager mais à guerir

Dire que l'islam ne condamne pas l'homosexualité est faux, le peuple de Lot a été condamné
dire que l'islam tolere l'homosexualité est faux, mais nous voulons chercher les causes et guerir la maladie

Le combat des musulmans n'est pas celui de faire des mariages gay
c'est satano franc maçonniques, et cette idéologie a détruit le christiannisme, dommage

Comprends que dieu a punie le peuple de lot a cause de leur actes sexuelles, fornication etc..

Il n'est écrit nul part qu'il les a condamné car ils aimaient les hommes mais parcequ'ils couchaient entre eux.

La fornication et les actes sexuelles entre personnes du même sex le repugne.

Si tu est des véridiques et que mon homosexuealité est folie ou maladie, je me repent et demande à dieu de me guérir.
Y a t il une maladie que dieu ne peut guérir?

Nous n'encouragons pas, nous subissons les averssion du cheytan et nous aidons bi ddyne.

J'ai su comment gérer et comprendre mes problème et mon devoir de musulman est d'aidé les personnes dans la même situation que moi qui risquent de perdre la foi à cause d'une mauvaise compréhension du coran

Etre homosexuelle est permis
Pratiquer l'homosexualité est un des pires péchés.
r
9 juillet 2015 23:30
Citation
Mahdidemontpellier a écrit:
Etre homosexuelle est permis
Pratiquer l'homosexualité est un des pires péchés.

L'amitié avec le meme sex est conseillé, on est copain, amis, frères
mais non le désir charnel envers le meme sex, cela est pathologique

chacun de nous peut etre attiré vers ses amis, il les aime et les respecte...
Mais le la pulsion sexuelle, bon courage, paix
C
9 juillet 2015 23:47
On ne choisi pas d'être homosexuel, on est prédisposé à l'être selon certaines choses qu'ont nous inculque ou qu'on prend involontairement selon l'environnement dont on est issu.

Lorsque l'homme est attiré par un autre homme et qu'il se dit qu'il est vraiment attiré par cette homme c'est Satan qui nous fait croire que ce qui n'est pas vrai et vrai, il converti le mensonge en réalité.

Allah à bien crée la nature, les êtres vivants, l'atmosphère, les planètes, etc et il à fait en sorte que les sexes soient attiré les uns les autres et pas entre eux, il est impossible d'être attiré sexuellement par quelqu'un de même sexe, par contre attiré amoureusement c'est possible, ça relève du sentiment. Et qui s'amuse avec nos sentiments ? Satan ! encore lui.

La solution à ça ? vous êtes un homme et il est dans votre nature d'être attiré par le sexe opposé, donc la solution est de répondre le mal par le mal.

Donc... De reprendre goût sur quoi Satan vous à fait dévié, draguez, allez aux putes et débarrassez-vous de cette pourriture qui vous hante.

OU ALORS... Vous êtes courageux, et vous répondez le mal par le bien : c'est à dire, vous vous rapprochez d'Allah, vous le pleurez pour qu'il vous aide, soumettez-vous.

Et la dernière option est la plus difficile. Bonne chance !
10 juillet 2015 06:24
Citation
LydiaT a écrit:
loooooooool Koko

Et toi tu réfléchis au moins??? Tu me parles autrement ! Tu te prends pr qui ???
C'est ça ta suggestion ? Epouser une femme en risquant de la détruire tôt ou tard ??
La vérité éclate toujours au grand jour.
On sait que ça pourrait marcher ...
Et si tel n'est pas le cas ??? Il fera quoi ? Il se sauve ? Il la laisse en galère avec des enfants???
Y'a eu un post de ce genre y'a pas lgtps "mon mari est homosexuel..."

La tante d'un collègue a eu des enfants avec un homo . ILs ont vécu 14 ans sous le même toit et il a pété un câble ...il a avoué...
Tu sais ce qu'a vécu cette femme ???? Le collègue dit qu'elle est en dépression pq pr elle c'est pire de savoir qu'il la quitte pr un homme...


AU PASSAGE MONSIEUR APPRENDS A PARLER CORRECTEMENT PARCE QUE FRANCHEMENT, AU LIEU DE DONNER DES CONSEILS, POURRIS QUI plus EST, TU DEVRAIS TE REGARDER ET LAVER TA BOUCHE POURRIE !
Salam mdr "ma sale bouche" et après c'est moi le méchant pas beau
Écoute si il y'a une histoire avec quelqu'un que tu connais ça n'a rien de passionnant et aucun rapport avec ce que je disais de plus si il a des désirs pour une femme et bien il ne sera besoin pas homosexuel complètement et n'aura pas besoin des homes
L
10 juillet 2015 06:48
Citation
Kokokoko a écrit:
Salam mdr "ma sale bouche" et après c'est moi le méchant pas beau
Écoute si il y'a une histoire avec quelqu'un que tu connais ça n'a rien de passionnant et aucun rapport avec ce que je disais de plus si il a des désirs pour une femme et bien il ne sera besoin pas homosexuel complètement et n'aura pas besoin des homes

Je préfère cette façon de t'adresser à moi , c'est plus respectueux !
Chacun son avis mais respectons-ns les uns les autres stp

Barakallaoufik
a
11 juillet 2015 13:33
Citation
Mahdidemontpellier a écrit:
Je suis un garçon de 16ans, j'ai toujours aimé les garçons.

Je suis homosexuel et musulman.
Etre homosexuelle est permis en islam, appliquer l'homosexualité est un lourd péché (fornication, regarder les hommes etc..)

Je m'explique:
Je suis gay, attiré par les hommes cela est irréfutable.
Je suis avec les hommes comme je devrais être avec les femmes(baisser les yeux etc..)

Je prie Dieu qu'il me facilite cette épreuve, et attend inchaallah d'être délivré de ce fardeau.

Je me sens favorisé d'Allah car il me donne l'opportunité de lui prouver ma foie soubhanallah.
Continuez dans la religion mes frères,

l'homosexualité n'est une fatalité que pour ceux qui veulent désobéir Allah (faire des choses interdites à n'importe quel musulman).

Mes conseil:

Ne le dites à personne, Ce serais un cauchemard,
À ceux qu'on soubçonne d'être gay:
prétendez ne pas regarder les filles car dieu vous le demande (c'est vrai),
Ne regardez pas non plus les hommes,

Continuez et ne désespèrez pas dans vos prières et doua (même après des années),

ne perdez pas votre chance d'aller au paradis pour des aversions du cheytan, dieu le laisse faire et c'est là notre épreuve,

Montrez votre foi,
Que dieu nous aide inshaallah,
Je sais à quel point c'est dur, très dur,
Mais chacun a ses épreuves dans ce bas monde, il n'y en a pas au paradis soubhanallah!
"

Un conseil, mon frère, ne laisse pas ton mail comme ça avec ton nom/prénom sur le net.
Mlg
11 juillet 2015 23:32
Les homosexuel sont un grand signe de la fin du monde
Mlg
11 juillet 2015 23:34
Je dis sa je dis rien
Y
10 août 2015 20:32
salam aleykoum mon frere je suis pareil j'ai 17 ans aussi si tu veux me contacter contacte moi a l'adresse [email protected] en esperant que tu aura vu mon message bslama
10 août 2015 22:04
Citation
Mlg a écrit:
Les homosexuel sont un grand signe de la fin du monde

Sauf qu'il y a toujours eu des homosexuels
M
10 août 2015 22:18
Salam

La seul solution c'est se marier avec une femme.
Attendre le desir d'une femme avant mariage est aussi péché
Le mariage justement empêcher tout dérive sexuelles
i
10 août 2015 23:06
Salam aleykoum les frères,

Je suis dans le même cas que vous (20 ans).

Le message de muslimin-z me fait bien rigoler, ne le prend pas mal mais nous conseiller le mariage alors qu'on a des attirances pour les hommes euh non ce n'est pas la solution d'après moi. Comment veux tu qu'on se marie avec une femme pour qui on a aucun désir, aucun sentiment c'est impossible. C'est pas le mariage ou le fait de partager sa vie le problème c'est surtout la partie pratique dans la chambre à coucher si tu vois ce que je veux dire. C'est vrai que c'est sujets la sont tabous chez nous mais dans un couple ça compte énormément sans les relations sexuelles y a pas de couple on cour droit à la catastrophe et j'ose même pas imaginer l'état de la femme après .. Et des enfants si jamais par miracle on aurait réussit au moins une fois à la toucher ..

c'est vrai que le mariage est un bon remède pour les frères qui forniquent par exemple avec des filles eux étant hétérosexuel peuvent se préserver en passant au mariage sans aucun problème mais pour nous ce n'est pas la solution je me répète désolé mais c'est parce que j'en suis pratiquement convaincu.

Barack Allah o fikoum
Si des frères veulent discuter pas de soucis envoyez moi un mp.
Salam aleykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 23:07 par islam130.
Facebook