Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
message pour LUGIQ
l
10 décembre 2003 12:20
Je te trouve très agressif avec moi comme je t'ai répondus dans les autres message chacun à sa façon de penser alors avant de juger ....... car celui qui ne fait que juger ne prend pas le temps d'aimer et comme on dit ma liberté s'arrête ou commence celle des autres.....
Et je pense qu'on est dans un pays démocratique ou chacun à le droit de dire ce qui'l pense sans avoir à poter de jugement car le respect des autres est la principale attitude à avoir en tant que bon musulman.....Laors un peu d'aducation ne te ferait pas de mal!!!



Message edité (10-12-03 13:40)
Ex-harira :P
c
10 décembre 2003 12:30
Harira,

Je viens de me poser subitement une question : Lugic est-il capable de COMPRENDRE nos posts ? tu vois, quand je relis les siens, je me pose quand même de sérieuses questions sur son niveau intellectuel...
l
10 décembre 2003 12:38
Ah enfin quelqu'un qui me comprend en tout cas merci pour ta réaction...

Ex-harira :P
10 décembre 2003 13:31
les filles faite comme moi, répondez aux imbéciles par le silence ,il y a beaucoup de psychopathes sur ce forum, et répondre à ces gens là c'est mettre de l'eau à leurs moulins.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
10 décembre 2003 13:40
Oui Aicha tt à fait d'accord avec toi.
En tout cas merci pour le soutient...

Ex-harira :P
j
10 décembre 2003 13:47
A mon avis l'amitié est très sacrée. Elle est (quand elle existe) plus intense que la fraternité et l'amour.
Les exemples que vous avez cités, il s'agit de la camaraderie (dans le sens pratique du terme).

Wallaho aâlam.
l
10 décembre 2003 13:51
Bonjour Jilali,

Je ne sais pas si tu as lu les message de lugic qui eétai adressé à Harira qui est moi dans les différents poste que j'ai proposer de débattre mais je te propose d'aller les lire et on en reparlera de "la camaderie".
Merci d'avance, et j'attend ta réaction.

Ex-harira :P
j
10 décembre 2003 13:58
Salut Harira,

Je suis désolé.

J'ai fait encore une fausse manoeuvre.

Cette réponse a été dédiée au post : déception en amitié.
l
10 décembre 2003 14:05
J'en était sûre oh tu me fait marrer comme une folle

Ex-harira :P
K
10 décembre 2003 23:16
Tu sais Harira, je ne crois pas que Lugiq mérite un post à lui tout seul... Lorsqu'une personne s'entête ici sur son idée et ne respecte pas les autres, vaut mieux l'éviter et l'ignorer que de lui créer un sujet pour elle seule... non?smiling smiley. Gardes ton énergie pour autre chose, c'est beaucoup mieux!smiling smiley))) Comme ça, il n'obtiendra pas toute l'attention voulue.


Et toi Aicha, tu as peut-être raison de dire d'ignorer, mais tu sais tu n'es pas loin de la fermeture d'esprit de Lugiq... Clâmer haut et fort que tous les hommes sont nos ennemis, ce n'est pas très fort de ta part et c'est digne de fermeture d'esprit.smiling smiley Donc, tout ça pour te dire que ta sagesse de faire silence elle est très bonne.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
11 décembre 2003 08:58
Kenza je te remercie infiniment et je suis entièrement d'acoord avec toi dans le fait qu'il ne faut pas faire tout un plat car c'est une personne qui ne mérite pas un poste rien qu'a lui.
Merci et je retient ça pour la prochaine fois.

Ex-harira :P
11 décembre 2003 14:51
tu croit que toi madame kenza , ton esprit est plus ouvert que le mien tu te trompe ,et mon message te concerner aussi tu ne me feras pas dire des choses que je ne veut pas dire, et la prochaine fois je te répondrez par le silence ,c'est tout ce que tu mérite .



Message edité (11-12-03 15:11)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
12 décembre 2003 02:56
Bah je te donnais juste mon idée ma chèresmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
K
12 décembre 2003 03:08
Qu'il en soit ainsi ma chère Aicha. Moi je n'ai rien fait de malsmiling smiley. Je t'ai seulement mentionné après ton copié-collé de ce message :

[www.yabiladi.com]

Les subtilités de la langue française (que tu avais mis sur Féminin) que selon mon avis ce message irait plus dans la catégorie Halka car c'est de l'humour...noir. Tu as pogné les nerfs me disant que c pas de l'humour et tout et que TOUS LES HOMMES SONT NOS ENNEMIS. J'ai juste répliqué te mentionnant que c'est pas bien de généraliser ainsi. De plus, je t,ai mentionné que si tu prenais tout ce que disais ta blague au pied de lettre c'est normal que tu sois si malheureuse.

C'est pas de ma faute si tu ne prends pas les avis des autres et que ta guerre contre TOUS LES HOMMES QUI SONT DES MISOGYNES (comme tu l'as mentionné) en vienne a te faire broyer que du noir et a voir rouge contre toute opinion contraire a la tienne. Si tu crois que les hommes sont misogynes, tu oublies par le fait même que toi tu es généraliste. La était mes propos. N'oublies-tu pas que toi tu m'as conseillé d'arrêter les valium pour bien voir les hommes? LOL, tu parles d'un discours a tenir...


Ignore-moi, ça me fait d'ailleurs un plaisir fou!smiling smiley Par contre, tu ne m'empêcheras pas de continuer a penser que généraliser et croire que seuls ton pere, ton mari et ton futur fils (que dieu le garde et le protège) sont des exceptions, c'est carrément manquer de jugement. Il serait plus utile de passer le temps a te battre contre les QUELQUES hommes qui sont hostiles face aux femmes que de viser a tort TOUT HOMME.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
12 décembre 2003 13:06
écoute kenza, tu  as vraiment un problème psychologique, d'une tu me critique en disant que j'ai un problème de lecture alors que c'est toi qui ne s'est pas lire, je n'ai pas dit tout les hommes sont nos ennemi mais les hommes, donc je ne généralise pas je ne t'ai pas dit d'arrêter le valium ,mais conseiller d'en prendre un pour te calmer, et vue l'heure a laquelle tu écrit tes messages je te le reconseille ,moi je n'en prend pas je n'en ai pas besoin, je ne t'ai pas parler ni de mon mari ni de mon père alors arrête de te choutter, tu liras mieux les messages des gens. J'ai lu quelques commentaires de toi sur ce site, et je comprend certaine réaction à ton egart, tu est négative, et contre la liberté d'expression ,il n'y a que toi qui a le droit à la parole, et tu veut que tout  le monde soit d'accords avec toi, il ne faut surtout pas te contredire, sinon bonjour la super glu tu remet cela, même sur un autre sujet .Lâche moi maintenant et cherche une autre victime.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
12 décembre 2003 13:08
Ma chère petite, si tu lisais souvent mes posts, il y a belle lurette que tu aurais compris que j'habite au Canada, donc qu'il y a ici 6 heures de moins qu'en France...voilà pour l'heure de mes posts, fais le calcul toi-même. Et de toute façon l'heure n'a rien à voir dans les propos. Et relis toi, petit conseil, car oui tu généralise et tu n'es pas capable de te rendre compte de ce qu'est l'humour noir, c'est tout.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
12 décembre 2003 14:31
Je vois que ce message pour lugic est passé au message pour Kenza et Aicha???
Mais les filles je pense que chacune de vous deux à une façon différente de voir les choses et c'est qui crée un petit conflit mais en fin de compte vous êtes muslamne alors montrer le bon exemple les fifilles...............

Ex-harira :P
K
12 décembre 2003 21:51
Merci pour ton petit message ma chère Harirasmiling smiley Moi je suis parfaitement tranquille t'inquiètewinking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
14 décembre 2003 10:53
Ok alors sans rancunes.............

Ex-harira :P
K
14 décembre 2003 15:31
Biensur ma chère, sans rancunessmiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook