Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un message pour ceux qui subissent le mal au quotidien
6 décembre 2014 15:08
Aleykoum Salam,

Aujourd'hui je t'écris à toi, celui qui liras ce poste, qui subit une épreuve actuellement et qui voit la fin très loin ...

Je te dirais une chose l'une des clés de la guerison et de la libération : est le retour vers Allah, se repentir peut être avons nous fais des fautes insignifiante pour nous mais grande aupres d'Allah, se rapprocher d'Allah car plus tu t'approcheras d'Allah plus ces maux te seront insignifiants.
C'est un cercle vicieux de s'attacher aux problèmes que te cause le mal tu dois te détacher de ce probleme au début ça sera dur difficile même pour ma part Shetayne insuffler beaucoup d'idée noir, des choses négative sur ma belle religion, j'ai subi des paralysie du sommeil, fourmillement o dos, des bleu, des douleurs au bras, de la peur ect mais tu doit etre FORTE tu n'es pas faible c'est ce que le mal te fais croire non si Allah t'a choisi pour subir de tel épreuve c'est qu'IL sait que tu es capable de les surmonter, Il es le Seul à savoir nous nous ne savons rien, nous sommes des simples créatures crée uniquement pour adorer Allah. Nous simples créatures qui avons besoin d'aller faire nos besoin chaque jour, qui sommes nous pour savoir ce qui es bon pour nous ou ce qui es mauvais ? Placez votre confiance en Allah. Rien ne peut vous arriver si Il ne l'a pas décidé et même si une épreuve vous atteins aussi petit soit elle "le fais de ce cogner la tête par ex" dites vous toujours Allah sait alors que moi je ne sais pas et Allah ne veut que du bien pour moi, derriere chaque épreuve ce cache un BIEN, UNE SAGESSE que lui seul connait. Alors continue à adorer Allah, a te soumettre à Lui, à fournir des efforts dans les actes d'adorations, les prières obligatoires les priere surerogatoire si tu te sens pas capable de faire les 11 priere sounnas commence doucement pour en rajouter, fais du dikr avec un coeur présent pense à Allah qui te voit et ses anges qui notent tous, réciter les invocations de protection chaque matin, chaque soir, s'efforcer de faire le bien autour de toi, éviter le mal, rend visite à tes voisins, le bon comportement. Evites les péchés du coeur, la jalousie qui bouffe tes bonne oeuvre, c'est Allah qui accorde les bienfaits à qui Il veut parmis ses serviteur, éviter l'orgueil toute tes bonnes oeuvres c'est Allah qui t'as permis de les faire. S'EFFORCER, RESTER FORT, PATIENTER, PERSEVERER, CONTINUER DANS CETTE VOIE car tu ne sais pas quand Allah reprendra ton âme.
Ne sois plus obsédés par le mal, l'épreuve que tu subis, avance, ne sois pas l'exclave de ce mal mais l'exclave d'Allah; Penses tu vraiment qu'Allah ne te viendras pas en aide ? Si c'est le cas c'est que tu as une mauvaise opinion de ton Seigneur, changes temps qu'il en es encore temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook