Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un message ? dites le lui ici......
8 novembre 2012 19:40
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ....................................................................crying(crying(

Courage ma belle, je sais que c'est difficile. Continue a faire des douas pour elle, ca te soulage au moinsyawning smiley

ooooooooh je savais pas ma belle
désolé j'espère que tu tiens le coup?

ça va ma soeur yawning smiley, je ss croyante que c la volonté d allah
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
8 novembre 2012 20:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Toi

Tu es ma plus belle et plus grande richesse et tous les trésors ne te valent pas....tu es et resteras ma petite princesse jusqu'a la fin de nos jours.

De Moi Ilias

Bon accouche dis nous tous !

Elle a quel age ?
Elle vient d'ou ? De Belgique ?

Elle est de quelle origine ?

Hummmmmmmmm!!!!!!!!! va savoir lol........
b
8 novembre 2012 20:15
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


.................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ....................................................................crying(crying(

Courage ma belle, je sais que c'est difficile. Continue a faire des douas pour elle, ca te soulage au moinsyawning smiley

ooooooooh je savais pas ma belle
désolé j'espère que tu tiens le coup?



ça va ma soeur yawning smiley, je ss croyante que c la volonté d allah

oui on va tous y passé ma belle
mais bon on dois tenir le coup et pensé qu'au beau moment qu'on a passé avec cette personne sache qu'elle sera toujours dans ton coeur c'est le principal ma soeur
8 novembre 2012 20:26
Bonsoir nanou, bonsoir Dihya06
D
8 novembre 2012 20:30
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Toi

Tu es ma plus belle et plus grande richesse et tous les trésors ne te valent pas....tu es et resteras ma petite princesse jusqu'a la fin de nos jours.

De Moi Ilias

Bon accouche dis nous tous !

Elle a quel age ?
Elle vient d'ou ? De Belgique ?

Elle est de quelle origine ?

Hummmmmmmmm!!!!!!!!! va savoir lol........

Lool perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 20:38
Je me lance de mon côté. Voilà, je me lance....
Hun hun hun...Dsl g perdu la voix....

Un grand hommage à Hayféh Wahbéh, la pove elle est victime de ses wawa wawa ah ah....mdrrr
Je cite aussi, qui encore??? ah, Madonna, une petite pensée pour elle qui est en lutte acharnée contre une ennemie farouche qui s'appelle la veillesse, la pove !!!!
J'oublierai pas non plus Lady gaga, la pove elle s'est fé larguée 36 fois....Non g oublié le 1, je voulais dire 136 fois...
Y a aussi brit brit, et ses séjours en psychiatrie....ça elle adore, c'est son deuxième ché soi....
Excusez moi les yabis si g oublié qq'un....
Ah oui j'ai failli oublier Lindsay Lohan, est- ce qu'elle a récupéré son permis de conduire??? qq'un pourrait me dire??? On risque de la voir un de ses 4 dans les metros bruxellois....Pourtant elle roule bien elle..................... quand elle n'est défoncée !!!!
Un grand hommage à Sammy, lui c'est vraiment chapeau, mais alors un grand chapeau....il connait toutes les prisons de France machallah quelle belle mémoire....il les connait par coeur !!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/12 20:42 par brainois44.
D
8 novembre 2012 20:56
Citation
brainois44 a écrit:
Je me lance de mon côté. Voilà, je me lance....
Hun hun hun...Dsl g perdu la voix....

Un grand hommage à Hayféh Wahbéh, la pove elle est victime de ses wawa wawa ah ah....mdrrr
Je cite aussi, qui encore??? ah, Madonna, une petite pensée pour elle qui est en lutte acharnée contre une ennemie farouche qui s'appelle la veillesse, la pove !!!!
J'oublierai pas non plus Lady gaga, la pove elle s'est fé larguée 36 fois....Non g oublié le 1, je voulais dire 136 fois...
Y a aussi brit brit, et ses séjours en psychiatrie....ça elle adore, c'est son deuxième ché soi....
Excusez moi les yabis si g oublié qq'un....
Ah oui j'ai failli oublier Lindsay Lohan, est- ce qu'elle a récupéré son permis de conduire??? qq'un pourrait me dire??? On risque de la voir un de ses 4 dans les metros bruxellois....Pourtant elle roule bien elle..................... quand elle n'est défoncée !!!!
Un grand hommage à Sammy, lui c'est vraiment chapeau, mais alors un grand chapeau....il connait toutes les prisons de France machallah quelle belle mémoire....il les connait par coeur !!!!!!!!!!!


Are you crazy
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 21:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je me lance de mon côté. Voilà, je me lance....
Hun hun hun...Dsl g perdu la voix....

Un grand hommage à Hayféh Wahbéh, la pove elle est victime de ses wawa wawa ah ah....mdrrr
Je cite aussi, qui encore??? ah, Madonna, une petite pensée pour elle qui est en lutte acharnée contre une ennemie farouche qui s'appelle la veillesse, la pove !!!!
J'oublierai pas non plus Lady gaga, la pove elle s'est fé larguée 36 fois....Non g oublié le 1, je voulais dire 136 fois...
Y a aussi brit brit, et ses séjours en psychiatrie....ça elle adore, c'est son deuxième ché soi....
Excusez moi les yabis si g oublié qq'un....
Ah oui j'ai failli oublier Lindsay Lohan, est- ce qu'elle a récupéré son permis de conduire??? qq'un pourrait me dire??? On risque de la voir un de ses 4 dans les metros bruxellois....Pourtant elle roule bien elle..................... quand elle n'est défoncée !!!!
Un grand hommage à Sammy, lui c'est vraiment chapeau, mais alors un grand chapeau....il connait toutes les prisons de France machallah quelle belle mémoire....il les connait par coeur !!!!!!!!!!!


Are you crazy


Il parait ke l'amour rend fou....la preuve !!!!!!!!!!!!!
D
8 novembre 2012 21:09
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je me lance de mon côté. Voilà, je me lance....
Hun hun hun...Dsl g perdu la voix....

Un grand hommage à Hayféh Wahbéh, la pove elle est victime de ses wawa wawa ah ah....mdrrr
Je cite aussi, qui encore??? ah, Madonna, une petite pensée pour elle qui est en lutte acharnée contre une ennemie farouche qui s'appelle la veillesse, la pove !!!!
J'oublierai pas non plus Lady gaga, la pove elle s'est fé larguée 36 fois....Non g oublié le 1, je voulais dire 136 fois...
Y a aussi brit brit, et ses séjours en psychiatrie....ça elle adore, c'est son deuxième ché soi....
Excusez moi les yabis si g oublié qq'un....
Ah oui j'ai failli oublier Lindsay Lohan, est- ce qu'elle a récupéré son permis de conduire??? qq'un pourrait me dire??? On risque de la voir un de ses 4 dans les metros bruxellois....Pourtant elle roule bien elle..................... quand elle n'est défoncée !!!!
Un grand hommage à Sammy, lui c'est vraiment chapeau, mais alors un grand chapeau....il connait toutes les prisons de France machallah quelle belle mémoire....il les connait par coeur !!!!!!!!!!!


Are you crazy


Il parait ke l'amour rend fou....la preuve !!!!!!!!!!!!!

Wai je vois ca, surtout que t'es un fond ans une meuf qui sait même pas que t'existe parce que tu veux pas allé lui dire, toutes les célibataires ont envie de se trouver un homme, et les hommes sont pas courageux Oups
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
8 novembre 2012 21:13
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Je me lance de mon côté. Voilà, je me lance....
Hun hun hun...Dsl g perdu la voix....

Un grand hommage à Hayféh Wahbéh, la pove elle est victime de ses wawa wawa ah ah....mdrrr
Je cite aussi, qui encore??? ah, Madonna, une petite pensée pour elle qui est en lutte acharnée contre une ennemie farouche qui s'appelle la veillesse, la pove !!!!
J'oublierai pas non plus Lady gaga, la pove elle s'est fé larguée 36 fois....Non g oublié le 1, je voulais dire 136 fois...
Y a aussi brit brit, et ses séjours en psychiatrie....ça elle adore, c'est son deuxième ché soi....
Excusez moi les yabis si g oublié qq'un....
Ah oui j'ai failli oublier Lindsay Lohan, est- ce qu'elle a récupéré son permis de conduire??? qq'un pourrait me dire??? On risque de la voir un de ses 4 dans les metros bruxellois....Pourtant elle roule bien elle..................... quand elle n'est défoncée !!!!
Un grand hommage à Sammy, lui c'est vraiment chapeau, mais alors un grand chapeau....il connait toutes les prisons de France machallah quelle belle mémoire....il les connait par coeur !!!!!!!!!!!


Are you crazy


Il parait ke l'amour rend fou....la preuve !!!!!!!!!!!!!

Wai je vois ca, surtout que t'es un fond ans une meuf qui sait même pas que t'existe parce que tu veux pas allé lui dire, toutes les célibataires ont envie de se trouver un homme, et les hommes sont pas courageux Oups

loooooooooool courageux hein moi...mais bon chaque chose à son temps lol
P
8 novembre 2012 21:15
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:


- T'chou fleurs : j'aime bien lire tes ptits messages pleins d'humour, tu te prends pas la tête non plus et tu te prends pas

au sérieux, d'ailleurs tu désertes le forum ces temps-ci c'est pas normal sniff.

Citation
a écrit:


Hey Jebliyaquoi ?!! Haha..

Merci pour ce petit message.. yawning smiley

Petits bisous papillons sucrés sur ton coup à toi et à Mirabelle !! ( Arff.. Qu'elle ringarde.. )

Papillon de lumière.. Sous les projecteurs.. Papillon de lumière.. Allez avec moi Youhou !!!



T'chou !!


Lol le jeu de mot t'as de l'imagination chou fleurs grinning smiley Je me disais zut mon message va même pas être lu par les

personnes concernées tellement les pages s'accumulent et les yabis auront la flemme de tout lire lol, parce que finalement il

est adressé aux personnes dont les pseudos sont cités quand même hein, mais je vois que finalement c'est pas le cas,

vous affrontez votre paresse...lol.

Bisous à toi aussi fantômette yawning smiley
8 novembre 2012 21:24
Bonsoir JC....
S
8 novembre 2012 22:40
oh trop mimi certain personne on s'aime sur yabiladiIn love

moi tout d’abords je trouvent ici qu'il y'a des gents tres bien et que tout les yabi sont géniauxAngel

enfin moi j'ai mes best best en deux mots lol


femmedumonde. juste une une femme avec un grand coeur je l'aime trop que dieu te garde tu est sans jugement respectueuse tu a toute les qualité qu'une femmedumonde doit avoir In love
jinaA tu est adorable tu est trop gentille tu est toujours la a prendre des mes nouvelle tu est hnina In love coup de coeur pour moi
merouane75 toi même tu le sais même si j'ai plus trop de New
VDM je quiff ton délire tu est trop marante malgré que au début c'etais tendu entre nous lol
kaoutar84 jasmine khtchilouisa jebiyacasaouiya j'adoreyawning smiley
DAME PIPI tu est comme femmedumonde un vrai régale tu est tres gentille sans jugement et surtout tu a le sens de l'humour In love
shifu[/i] toujours au top lol toujours la pas de jugement
nanouzia on n'a pas eu trop l’occasion de se parler mais tu est un amourIn love

elijah[/i] l'homme parfait lol
désolé si j'en n'ai oublier comme j'ai dit vous êtes tous bien
b
9 novembre 2012 00:34
Citation
Sucette92 a écrit:
oh trop mimi certain personne on s'aime sur yabiladiIn love

moi tout d’abords je trouvent ici qu'il y'a des gents tres bien et que tout les yabi sont géniauxAngel

enfin moi j'ai mes best best en deux mots lol


femmedumonde. juste une une femme avec un grand coeur je l'aime trop que dieu te garde tu est sans jugement respectueuse tu a toute les qualité qu'une femmedumonde doit avoir In love
jinaA tu est adorable tu est trop gentille tu est toujours la a prendre des mes nouvelle tu est hnina In love coup de coeur pour moi
merouane75 toi même tu le sais même si j'ai plus trop de New
VDM je quiff ton délire tu est trop marante malgré que au début c'etais tendu entre nous lol
kaoutar84 jasmine khtchilouisa jebiyacasaouiya j'adoreyawning smiley
DAME PIPI tu est comme femmedumonde un vrai régale tu est tres gentille sans jugement et surtout tu a le sens de l'humour In love
shifu[/i] toujours au top lol toujours la pas de jugement
nanouzia on n'a pas eu trop l’occasion de se parler mais tu est un amourIn love

elijah[/i] l'homme parfait lol
désolé si j'en n'ai oublier comme j'ai dit vous êtes tous bien

oooooh merci ma petite sucette grinning smiley
toujours un plaisir un plaisir de te lire yawning smileyyawning smileyyawning smiley
reste comme tu es ma belle j'espère que tu lira ce message
l
9 novembre 2012 00:35
NANOU HIER C ETAIT LE VIOLON

CE SOIR SERA QUOIperplexe
m
9 novembre 2012 00:36
Je voulai lui diire a mon homme que depuis que je l'ai rencontrer je peut plus vive sans lui et que chaque jours qui passent je veut etre a ces cotes pour la vie et que pour lui je suis prete a tout
b
9 novembre 2012 00:37
Citation
HIND42 a écrit:
NANOU HIER C ETAIT LE VIOLON

CE SOIR SERA QUOIperplexe

ptdr
le piano grinning smiley
sa va hinda?
je t'ai déjà dis que tu resteras la numéro 2 toi tongue sticking out smiley
l
9 novembre 2012 00:40
ca va merci ma nanou a moiconfused smiley

et en faite tu ma bien fait rire avec le poste d'ayemm jen pouvais plusptdr
j'ai senti la journée passereye rolling smiley
b
9 novembre 2012 00:42
Citation
HIND42 a écrit:
ca va merci ma nanou a moiconfused smiley

et en faite tu ma bien fait rire avec le poste d'ayemm jen pouvais plusptdr
j'ai senti la journée passereye rolling smiley

Welcome
ta crus que j'étais un clown perplexe
mais bon elle l'a mérité ptdr
alors quoi de neuf
moi je suis claqué franchement
l
9 novembre 2012 00:46
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
HIND42 a écrit:
ca va merci ma nanou a moiconfused smiley

et en faite tu ma bien fait rire avec le poste d'ayemm jen pouvais plusptdr
j'ai senti la journée passereye rolling smiley

Welcome
ta crus que j'étais un clown perplexe
mais bon elle l'a mérité ptdr
alors quoi de neuf
moi je suis claqué franchement

tu es la future femme d'un cmlown peut etre!!!!
oui elle a bien meritais j'avais la haine je pouvais pas repondre mon tel m'enerve!!!
mais ta partager mes pensées!!!
moi je suis naze j'ai dormi a 3h du matin pour me reveiller a 7h
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook