Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message d'Amour
M
21 août 2009 09:27
Bonjour,

Sur cette partie du dorum, je suis nouveau mais lecteur assidu des sujets publiés. Je souhaite faire corriger par des filles et hommes du message que je voudrais adresser à mon Amour, ma femme pour lui temoigner quelques mots.
S'il y a lieu de corrriger, dites-le...

"7 ans de vie pour tricoter notre amour au travers de ce fil de laine. Merci d'avoir fait de moi la personne la plus heureuse au monde. Je t'aime. Heureux anniversaire de mariage !
Le temps passe trop vite ! Encore une année à faire de nous, le couple le plus heureux du monde. Tendre anniversaire de mariage !
Que cette journée extraordinaire vienne couronner cette nouvelle année de notre union où l'amour se réveille chaque matin, répandant la joie et l'optimisme de nos cœurs et de celui de notre fille.
Encore une journée spéciale dans notre vie spéciale où chaque jour est spécial ... et je ne m'ennuie jamais avec toi tant tu es spécialement spéciale pour moi.
Mon cœur, mon amour, mon printemps, mon rayon de soleil, mon trophée jamais remis en jeu, ... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ...
Il n'y a que le présent qui compte et chaque moment a comme plaisir unique de te savoir à mes côtés. Joyeux anniversaire mon amour.
Je ne connais que toi, mon génie de chaque jour, pour faire pousser du soleil là où d'autre voit la nuit et de la chaleur là où d'autres voit le froid. Je t'exprime trop rarement notre secret : tu es le jardinier de mon cœur".
21 août 2009 09:39
Salam,

C'est super beau ce que tu as écrit rien à corriger il vient du coeur du tien donc perso je pense que tu devrais l'envoyer ainsi il aura plus d'effet que si quelqu'un venait y mettre son petit grain de sel.

Certes elle ne saura pas que tout n'est pas de toi mais là je le trouve touchant tel qu'il est tu résume ses 7 ans passé avec ta dulciné et c'est chou thumbs up
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
21 août 2009 09:42
Salam tu répéte plusieur fois la même chose, reli et tu verra que tu peux retiré quelque éléments que tu cite en double dans la même phrase.
Joyeux anniversaire de mariage a sidi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 août 2009 09:49
"7 ans de vie pour tricoter notre amour au travers de ce fil de laine. Merci d'avoir fait de moi la personne la plus heureuse au monde. Je t'aime. Heureux anniversaire de mariage ma chérie

Le temps passe trop vite ! Encore une année à faire de nous, le couple le plus heureux du monde.

Que cette journée extraordinaire vienne couronner cette nouvelle année de notre union où l'amour se réveille chaque matin, répandant la joie et l'optimisme de nos cœurs et de celui de notre fille.

Encore une journée spéciale dans notre vie ou chaque jour passer a t'est coter et spécial, sache que je ne m'ennuie jamais avec toi.

Mon cœur, mon amour, mon printemps, mon rayon de soleil, mon trophée jamais remis en jeu, ... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ...

Il n'y a que le présent qui compte et chaque moment a comme plaisir unique de te savoir à mes côtés. Joyeux anniversaire mon amour.
Je ne connais que toi mon génie pour faire pousser du soleil là où d'autre voit la nuit et de la chaleur là où d'autres voit le froid. Je t'exprime trop rarement notre secret : tu es le jardinier de mon cœur.

Ton Mari


Voila je le trouve mieux comme ça, maintenant a toi de corriger les fautes d'orthographe smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
21 août 2009 09:49
salam,
elle en a de la chance d'avoir un mari comme cela
en tout cas ton petit mot est magnifique malgré les répétions laisse le tel quel
avec un chti bouquet

ALLAH I RALIKOUM DIMA AKA



Citation
Madingwa a écrit:
Bonjour,

Sur cette partie du dorum, je suis nouveau mais lecteur assidu des sujets publiés. Je souhaite faire corriger par des filles et hommes du message que je voudrais adresser à mon Amour, ma femme pour lui temoigner quelques mots.
S'il y a lieu de corrriger, dites-le...

"7 ans de vie pour tricoter notre amour au travers de ce fil de laine. Merci d'avoir fait de moi la personne la plus heureuse au monde. Je t'aime. Heureux anniversaire de mariage !
Le temps passe trop vite ! Encore une année à faire de nous, le couple le plus heureux du monde. Tendre anniversaire de mariage !
Que cette journée extraordinaire vienne couronner cette nouvelle année de notre union où l'amour se réveille chaque matin, répandant la joie et l'optimisme de nos cœurs et de celui de notre fille.
Encore une journée spéciale dans notre vie spéciale où chaque jour est spécial ... et je ne m'ennuie jamais avec toi tant tu es spécialement spéciale pour moi.
Mon cœur, mon amour, mon printemps, mon rayon de soleil, mon trophée jamais remis en jeu, ... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ...
Il n'y a que le présent qui compte et chaque moment a comme plaisir unique de te savoir à mes côtés. Joyeux anniversaire mon amour.
Je ne connais que toi, mon génie de chaque jour, pour faire pousser du soleil là où d'autre voit la nuit et de la chaleur là où d'autres voit le froid. Je t'exprime trop rarement notre secret : tu es le jardinier de mon cœur".
e
21 août 2009 10:32
et bein que dire de plus! tu dois vraiment l'aimer pour etre autant inspirer.Si c'est ca l'amour, je veux etr amoureux confused smiley
p
21 août 2009 11:11
Citation
Madingwa a écrit:
Bonjour,

Sur cette partie du dorum, je suis nouveau mais lecteur assidu des sujets publiés. Je souhaite faire corriger par des filles et hommes du message que je voudrais adresser à mon Amour, ma femme pour lui temoigner quelques mots.
S'il y a lieu de corrriger, dites-le...

"7 ans de vie pour tricoter notre amour au travers de ce fil de laine 7 ans pour tricoter notre amour au travers du fil de la vie . Merci d'avoir fait de moi la personne la plus heureuse au monde. Je t'aime. Heureux anniversaire de mariage !
Le temps passe trop vite ! Encore une année à faire de nous le couple le plus heureux du monde. Tendre anniversaire de mariage !
Que cette journée extraordinaire vienne couronner cette nouvelle année de notre union où l'amour se réveille chaque matin, répandant la joie et l'optimisme de nos cœurs et de celui de notre fille.
Encore une journée spéciale dans notre vie spéciale où chaque jour est spécial ... et je ne m'ennuie jamais avec toi tant tu es spécialement spéciale pour moi.
Mon cœur, mon amour, mon printemps, mon rayon de soleil, mon trophée jamais remis en jeu, ... je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, ...
Il n'y a que le présent qui compte et chaque moment a comme plaisir unique de te savoir à mes côtés. Joyeux anniversaire mon amour.


Je ne connais que toi, mon génie de chaque jour, pour faire pousser du pour faire apparaître le soleil là où d'autre voit la nuit et amener de la chaleur là où d'autres voit le froid. Je t'exprime trop rarement notre secret : tu es le jardinier la jardinière de mon cœur".

J'aurais carrément tourné cette phrase autrement . Même si tu insistes sur le "spécial" et que c'est fait exprès , " tu es spécialement spéciale" c un peu exagéré grinning smiley

"Encore une journée spéciale dans notre vie spéciale où chaque jour est spécial ... et je ne m'ennuie jamais avec toi tant tu es spécialement spéciale pour moi."





Très beau message sinon In love
S
21 août 2009 11:15
Salam,

Corriger des mots qui viennent du siège des émotions??? Certainement pas...

Ton meilleur professeur reste ton joli coeur!

Sois heureux jeune homme et prends soin de votre Amour.

Bonne journée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/09 12:46 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
d
21 août 2009 12:13
personnelement ,je detestes ce genre de declaration car l'amour c'est fait pour etre vecu a travers des faits ,des actes et non pas par des declarations ecrites humiliantes qui sont souvent exagerees et qui ne font que reabaisser son auteur ! tant il est vrai que le vrai amour c'est le respect de son conjoint c'est a dire a travers des actes et non des paroles car les paroles s'envolent et l'ecrit reste...et que le coeur a ses raisons que la raison ne connait point ...donc il faut garder les pieds sur terre ...
M
21 août 2009 12:43
Salam !

N'essaies pas de trop chercher la perfection, faut que le message reste naturel, que quand elle le lira, elle te reconnaitra à travers le texte.

Bon anniversaire.
d
21 août 2009 13:12
c'est tout les jours que j'en fais des declarations d'amour comme par exemple cet apres midi a une jolie fille qui attender dans un carrefour surement quelqu'un ..et je lui es dis " tu attend dans un carrefour c'est dansgereux ! tu risque de provoquer un accident ...elle etait morte de rire !"...il faut dire aussi s'en m'en vanter que jusqu'a present j'ai pas vus une seule fille que n'ais pas sus faire rire y compris meme celles qui etaient sur la defensives ...
m
21 août 2009 13:52
Citation
dancer a écrit:
personnelement ,je detestes ce genre de declaration car l'amour c'est fait pour etre vecu a travers des faits ,des actes et non pas par des declarations ecrites humiliantes qui sont souvent exagerees et qui ne font que reabaisser son auteur ! tant il est vrai que le vrai amour c'est le respect de son conjoint c'est a dire a travers des actes et non des paroles car les paroles s'envolent et l'ecrit reste...et que le coeur a ses raisons que la raison ne connait point ...donc il faut garder les pieds sur terre ...


qui te dit qu'il ne vit pas cet amour???pourquoi dis tu qu'il se rabaisse??
tu es du genre pessimiste je dirai , mais 7 ans ce n'est pas rien et je trouve ce genre de personne si entière et vraie que d'autres qui n'ont pas le culot de devoiler leurs sentiments sous peine d'être traité de "sans fierté"...

bravo au posteur et à sa femme en tout les cas...des couples comme cela il en existe beaucoup même si ils ne viennent pas tous devoiler leur amour sur le forum ...mais des messages comme ceux là ne peuvent qu'apporter un peu de gaité quand on voit le nombre de poste tristes

longue vie à votre couple inchallah
P
21 août 2009 14:15
el hamdoulillah

vous etes magnifiques

j'espère ke vous etes tjrs comme ça

allah ykhallikom lba3deyatkom
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
s
21 août 2009 14:18
c'est très touchant, vraiment.

mais je trouve que c'est dommage de partager un message si intime avec pleins de gens même inconnus
M
21 août 2009 14:54
Merci pour vos temoignages et les encouragements qui vont avec. Vraiment, en tenant compte des remarques, je l'adapterais pour qu'il soit plus intime.
d
21 août 2009 17:35
Citation
mimiam a écrit:
Citation
dancer a écrit:
personnelement ,je detestes ce genre de declaration car l'amour c'est fait pour etre vecu a travers des faits ,des actes et non pas par des declarations ecrites humiliantes qui sont souvent exagerees et qui ne font que reabaisser son auteur ! tant il est vrai que le vrai amour c'est le respect de son conjoint c'est a dire a travers des actes et non des paroles car les paroles s'envolent et l'ecrit reste...et que le coeur a ses raisons que la raison ne connait point ...donc il faut garder les pieds sur terre ...


qui te dit qu'il ne vit pas cet amour???pourquoi dis tu qu'il se rabaisse??
tu es du genre pessimiste je dirai , mais 7 ans ce n'est pas rien et je trouve ce genre de personne si entière et vraie que d'autres qui n'ont pas le culot de devoiler leurs sentiments sous peine d'être traité de "sans fierté"...

bravo au posteur et à sa femme en tout les cas...des couples comme cela il en existe beaucoup même si ils ne viennent pas tous devoiler leur amour sur le forum ...mais des messages comme ceux là ne peuvent qu'apporter un peu de gaité quand on voit le nombre de poste tristes

longue vie à votre couple inchallah
ma pauvre ca se voit que tu n'a pas etait loin a l'ecole et que je suis de ceux qui en sont victime car si tu relis bien mon texte ca n'a rien avoir avoir ce que tu m'attribus ...
S
21 août 2009 18:31
Citation
dancer a écrit:
c'est tout les jours que j'en fais des declarations d'amour comme par exemple cet apres midi a une jolie fille qui attender dans un carrefour surement quelqu'un ..et je lui es dis " tu attend dans un carrefour c'est dansgereux ! tu risque de provoquer un accident ...elle etait morte de rire !"...il faut dire aussi s'en m'en vanter que jusqu'a present j'ai pas vus une seule fille que n'ais pas sus faire rire y compris meme celles qui etaient sur la defensives ...

je suis sure que sur moi ca ne marcherais pas...ton humour, après si tu dis que ça a toujours marché peut etre aussi que la cible est toujours la même.
d
21 août 2009 21:21
Citation
Soleil_Du_Coeur2 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
c'est tout les jours que j'en fais des declarations d'amour comme par exemple cet apres midi a une jolie fille qui attender dans un carrefour surement quelqu'un ..et je lui es dis " tu attend dans un carrefour c'est dansgereux ! tu risque de provoquer un accident ...elle etait morte de rire !"...il faut dire aussi s'en m'en vanter que jusqu'a present j'ai pas vus une seule fille que n'ais pas sus faire rire y compris meme celles qui etaient sur la defensives ...

je suis sure que sur moi ca ne marcherais pas...ton humour, après si tu dis que ça a toujours marché peut etre aussi que la cible est toujours la même.
moi ,je suis sure que tu serais plier de rire avec mon humour apres m'avoir rencontrer et connu car il faut dire que j'ai surement un don de faire de rire beaucoup de filles y compris celles qui sont sur la defensive et qui ne veulent pas rire du tout ,elles finisent par craquees ... je vais a une ville au hasard je fais rire une fille en une seule phrase ...c'est tout un art sans m'en vanter ..smiling smiley
25 août 2009 12:05
dancer, tu as vraiment un don, je suis un mec, et tu me fais trop marrer.

Madingwa, euh, ton message vieux est trés sympa... Mais il me donne pas l'impression qu'il a été travaillé.

Ne te laisse pas trop berner par tout ce bla bla sur la spontanéité.

Lui offrir un cadeau spontané pour son anniversaire? Depuis quand c'est spontané un anniverssaire?

Laisse moi te montrer la spontanéité...

Tu es au boulot, et tu as une envie soudaine de faire l'amour à ta femme.
Tu fais un bras d'honneur au client qui t'embête. Et tu prend ta voiture, tu roule sur le périph, et tu vois des fleurs au bord de la route, tu t'arrête pour les ceuillir, et tu reprendrens la route...

Tu lave les fleurs vite fait dans une fontaine, et tu les donne à ta ptite femme en rentrant... Et tu ne lui laisse même pas le temps de profiter des fleurs, tu l'as prend dans tes bras directement pour l'emmener dans un coin plus intime.

Tu la vois la spontanéité?

Par contre, quand il s'agit de son anniversaire, ou de votre anniversaire. Tu oublie toutes ces bétises. Tu as intérêt à sortir un truc qui montre que tu es capable de faire de grands efforts pour elle.

Alors, tu lui écris un truc, et tu le soigne. Il doit être parfait. il doit être travaillé...

Donc, travaille le bien.

Maintenant, je ne sais pas comment tu es avec ta femme. Mais moi j'éviterais le "tu es le jardinier de mon coeur."

C'est peut être un délire entre vous, mais moi ca me dis rien du tout.

Bon courage! Et bon anniversaire les amoureux, on est contents pour vous. Prend soin de ta ptite femme.
M
25 août 2009 13:27
Citation
LeMask a écrit:
dancer, tu as vraiment un don, je suis un mec, et tu me fais trop marrer.

Madingwa, euh, ton message vieux est trés sympa... Mais il me donne pas l'impression qu'il a été travaillé.

Ne te laisse pas trop berner par tout ce bla bla sur la spontanéité.

Lui offrir un cadeau spontané pour son anniversaire? Depuis quand c'est spontané un anniverssaire?

Laisse moi te montrer la spontanéité...

Tu es au boulot, et tu as une envie soudaine de faire l'amour à ta femme.
Tu fais un bras d'honneur au client qui t'embête. Et tu prend ta voiture, tu roule sur le périph, et tu vois des fleurs au bord de la route, tu t'arrête pour les ceuillir, et tu reprendrens la route...

Tu lave les fleurs vite fait dans une fontaine, et tu les donne à ta ptite femme en rentrant... Et tu ne lui laisse même pas le temps de profiter des fleurs, tu l'as prend dans tes bras directement pour l'emmener dans un coin plus intime.

Tu la vois la spontanéité?

Par contre, quand il s'agit de son anniversaire, ou de votre anniversaire. Tu oublie toutes ces bétises. Tu as intérêt à sortir un truc qui montre que tu es capable de faire de grands efforts pour elle.

Alors, tu lui écris un truc, et tu le soigne. Il doit être parfait. il doit être travaillé...

Donc, travaille le bien.

Maintenant, je ne sais pas comment tu es avec ta femme. Mais moi j'éviterais le "tu es le jardinier de mon coeur."

C'est peut être un délire entre vous, mais moi ca me dis rien du tout.

Bon courage! Et bon anniversaire les amoureux, on est contents pour vous. Prend soin de ta ptite femme.

Merci beaucoup, ton message est vraiment touchant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook