Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message coquin sur le portable de mon fiancé
n
16 janvier 2011 10:24
selem,
voilàje me suis séparé de mon fiancé car g vu des messages sur son tél du style "habibi n brick, etc.."
il e di que c une amie. g ne le crois pas.. seul Allah connait la vérité car il sait tout.
k'en pensez-vous ?
l
16 janvier 2011 11:30
salem, une amie qui dit lui envoie "habibi n'brik" franchement est ce une amie ou une petite amie ?
t'as chercher à avoir des explications avant de t'etre séparé de lui ou pas ?
m
16 janvier 2011 11:31
ben tas bien eu raison de pas le croire, encore il aurai nier et di quelle cest trompé de num jaurai di ok allé je vais faire ma bete et le croire, mais la il te di que c une amie c du foutage de gueule!!!

apres si tu compte vraiment pour lui je pense quil reviendra a toi en txpliquant les choses..

donc voila pour repondre a ta question tu as bien fai de partir..
g
16 janvier 2011 13:12
je trouve un peu précipitée ta décision...

tu as vu ce texto, il te dit que c une amie...tu ne le crois pas donc tu n'as pas confiance en lui....voilà le probleme !

des fois entre amis on se takine....et ça veut pas dire qu'on entretient une relation...les filles vous m'agacez parfois avec la jalousie féminine à deux balles Zen
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
m
16 janvier 2011 13:32
c son fiancé c pas son petit copain, si toi tu accepte que ton homme est une amie qui lui di habibi et tout c tralala ben franchement chapeau, moi je laurai deja bani...
n
16 janvier 2011 13:35
Citation
gentle bledarde a écrit:
je trouve un peu précipitée ta décision...

tu as vu ce texto, il te dit que c une amie...tu ne le crois pas donc tu n'as pas confiance en lui....voilà le probleme !

des fois entre amis on se takine....et ça veut pas dire qu'on entretient une relation...les filles vous m'agacez parfois avec la jalousie féminine à deux balles Zen

il y avé pa k'1 texto en y avé 8 autre...du genre j'aim tes lèvre...donc la parano y a pa...
n
16 janvier 2011 13:40
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
c son fiancé c pas son petit copain, si toi tu accepte que ton homme est une amie qui lui di habibi et tout c tralala ben franchement chapeau, moi je laurai deja bani...
c fé mai en plus il a persisté, ce ***** , malgré tout sa... sa faisai 4 ans donc ya de la confiance pour celles qui en doute... 4ans et 8 textos... gsui en colère mai lui m'en veu aussi....quel *****.....
N
16 janvier 2011 13:46
Ta bien fait de te séparer.
D
17 janvier 2011 13:10
oh la la et tu es fiancée avc lui ca craint la qd meme !!! et deja meme si c est une ami (ce qui metonne for qd meme) tu tolere qu il garde des amiEs ...??? ton mari va parler a ses copines ca cloche la nan???

parle bien avc lui pr etre sur de ce que tu vva faire ...

et une fois le choix fai ne reviens pas dessus!
m
17 janvier 2011 17:31
Citation
N-is a écrit:
Ta bien fait de te séparer.

exact hamdoullah que tu ten es rendu compte!!
E
17 janvier 2011 17:40
C'est ton "fiance" donc vous etiez en cours de mariage ou c'st juste ton petit ami ? Heu
17 janvier 2011 17:41
Citation
leyaleya a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
je trouve un peu précipitée ta décision...

tu as vu ce texto, il te dit que c une amie...tu ne le crois pas donc tu n'as pas confiance en lui....voilà le probleme !

des fois entre amis on se takine....et ça veut pas dire qu'on entretient une relation...les filles vous m'agacez parfois avec la jalousie féminine à deux balles Zen

il y avé pa k'1 texto en y avé 8 autre...du genre j'aim tes lèvre...donc la parano y a pa...

Je suis d'accord avec gentle bledarde pour la taquinerie.
On peut se taquiner comme ça entre amis mais une fois ou deux sur deux mois pas 8 en une seule journée.Are you crazy
C'est du délire ça!
17 janvier 2011 18:03
t'as eu raison ce type n'est pas sérieux en plus d'être irrespectueux à ton égard, tu étais fiancée quand même

t'as vraiment rien perdu, bon débarras !

tu trouveras mieux inchallah
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 janvier 2011 18:09
Salem,
Il ne vaut pas la peine. Tu mérite mieux . allah y hedih
f
fas
17 janvier 2011 22:34
t musulman ca metonnerai un exemple pour t expliquer :
si ta femme recoit un sms lui disan mon amour j taime tu penseras koi ?
OH MAIS LES FEMME ET LESHOMME C PAS PAREIL TRALALALA
MAIS DEVANT ALLAH ON EST SUR LE MEME PIED D EGALITE §§§
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook