Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message de condoléances de SM le ROI aux membres de la famille du défunt...
19 janvier 2012 18:50
Le Roi Mohammed VI
Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille du défunt Mohamed Rouicha, décédé mardi à Khénifra.

En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime à la veuve du défunt et à son fils et à travers eux, à toute sa grande famille artistique et à ses admirateurs, à l'intérieur comme à l'extérieur du Royaume, Ses vives condoléances et Sa sincère compassion pour la perte de cet artiste émérite.

Mohamed Rouicha Le décès de Rouicha "ne constitue pas uniquement une perte pour sa petite famille, mais aussi pour toute la famille artistique nationale et sa patrie, le Maroc, qui perd ainsi un artiste hors paire, d'une grande sensibilité, authentique et créatif", ajoute le message royal.

"Le défunt restera à jamais gravé dans le registre d'or de la chanson populaire marocaine et un pilier de la chanson amazighe dont il est l'un des plus grands pionniers", souligne le Roi dans ce message, ajoutant que les oeuvres du regretté ont connu un grand succès auprès de ses fans de toutes les générations, grâce à son style et son chant authentique qui expriment à la fois sa fierté de son identité marocaine et son attachement aux constantes de la nation.

Le Roi a imploré le Tout-Puissant de rétribuer amplement le défunt pour les nobles services rendus à son art et à sa patrie et de l'accueillir dans Son vaste paradis.


Jeudi 19 Janvier 2012 - 09:50


Atlasinfo.fr

_________________________________________________________________________

INNA LILLAH OUA INNA ILAYHI RAJIAOUN

C'est vraiment une perte pour le MAROC....................Une voix partout.......................Maisons -Cafés-Voitures-Nature-Mariages-Fêtes nationales................... et oui c'est vraiment douleureux


Amsnay



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/01/12 19:01 par Amsnay.
[color=#3300FF] Je donne une datte au pauvre, pour en goûter la vraie saveur. Si Dieu ne nous pardonnait pas , son paradis resterait vide. P.arabes[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook