Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Message à ceux qui défendent Bachar !
A
9 mai 2013 09:50
Ce mot est destiné à celui qui s'acquitte de ses prières, se compte parmi les musulmans et malgré cela il aime Bachar Al Assad et le défend.

9 mai 2013 11:04
assalam alaikum



Qui as tuer Al Bouti ??? Voila la fitna,
tuer les tous et Allah reconnaitra le sang qu'il a rendu sacrée. c'est la sounna 2013.



L'assassinat du Cheikh Al-Bouti (Ra) [Fr]




Jusqu'à maintenant, les deux camps en conflit se renvoient mutuellement la responsabilité de sa mort. Pour les uns, ce sont les rebelles qui l'ont exécuté à cause de son soutien à Bachar. Pour les autres, c'est le régime d'Al Assad qui l'a éliminé parce qu'il ne voulait plus collaborer avec les autorités officielles. D'autres encore pointent du doigt les partisans d'Al Qaradâwî.


.
9 mai 2013 11:12
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum



Qui as tuer Al Bouti ??? Voila la fitna,
tuer les tous et Allah reconnaitra le sang qu'il a rendu sacrée. c'est la sounna 2013.



L'assassinat du Cheikh Al-Bouti (Ra) [Fr]





Jusqu'à maintenant, les deux camps en conflit se renvoient mutuellement la responsabilité de sa mort. Pour les uns, ce sont les rebelles qui l'ont exécuté à cause de son soutien à Bachar. Pour les autres, c'est le régime d'Al Assad qui l'a éliminé parce qu'il ne voulait plus collaborer avec les autorités officielles. D'autres encore pointent du doigt les partisans d'Al Qaradâwî.


.

Aleykoum salam

Quel est l'intéret de mettre cette vidéo vu le sujet?
9 mai 2013 11:55
Citation
moh-b a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum



Qui as tuer Al Bouti ??? Voila la fitna,
tuer les tous et Allah reconnaitra le sang qu'il a rendu sacrée. c'est la sounna 2013.



L'assassinat du Cheikh Al-Bouti (Ra) [Fr]






Jusqu'à maintenant, les deux camps en conflit se renvoient mutuellement la responsabilité de sa mort. Pour les uns, ce sont les rebelles qui l'ont exécuté à cause de son soutien à Bachar. Pour les autres, c'est le régime d'Al Assad qui l'a éliminé parce qu'il ne voulait plus collaborer avec les autorités officielles. D'autres encore pointent du doigt les partisans d'Al Qaradâwî.


.

Aleykoum salam

Quel est l'intéret de mettre cette vidéo vu le sujet?


assalam alaikum

soubhana Allah N y a t-il pas un intérêt de rappeler aux gens que les sangs qu Allah a rendu sacrée est verset, en Syrie
Qui dit ; Bachar en ce moment dit la Syrie dit la Fitnna et maintenant dit Al Bouti.

Al Bouti , est musulmans même si on 'est pas daccord avec lui ila laisser sa vie dans cette fitnna, comme bcp des musulmans.
mais delà a l’éliminer, c'est ca, la fitnna.

tout les musulmans ont le droit de savoir. Cela dérange peut etre ceux qui ont des intérêt dans cette fitnna,
tu sais. la vidéo lui meme est truffer de fitnna , il se contredit; AVEC des témoignage qui ne reponse sur rien, c'est l'image de Syrie. fitnna est partout

.
9 mai 2013 13:00
Citation
rosiles a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikum



Qui as tuer Al Bouti ??? Voila la fitna,
tuer les tous et Allah reconnaitra le sang qu'il a rendu sacrée. c'est la sounna 2013.



L'assassinat du Cheikh Al-Bouti (Ra) [Fr]







Jusqu'à maintenant, les deux camps en conflit se renvoient mutuellement la responsabilité de sa mort. Pour les uns, ce sont les rebelles qui l'ont exécuté à cause de son soutien à Bachar. Pour les autres, c'est le régime d'Al Assad qui l'a éliminé parce qu'il ne voulait plus collaborer avec les autorités officielles. D'autres encore pointent du doigt les partisans d'Al Qaradâwî.


.

Aleykoum salam

Quel est l'intéret de mettre cette vidéo vu le sujet?


assalam alaikum

soubhana Allah N y a t-il pas un intérêt de rappeler aux gens que les sangs qu Allah a rendu sacrée est verset, en Syrie
Qui dit ; Bachar en ce moment dit la Syrie dit la Fitnna et maintenant dit Al Bouti.

Al Bouti , est musulmans même si on 'est pas daccord avec lui ila laisser sa vie dans cette fitnna, comme bcp des musulmans.
mais delà a l’éliminer, c'est ca, la fitnna.

tout les musulmans ont le droit de savoir. Cela dérange peut etre ceux qui ont des intérêt dans cette fitnna,
tu sais. la vidéo lui meme est truffer de fitnna , il se contredit; AVEC des témoignage qui ne reponse sur rien, c'est l'image de Syrie. fitnna est partout

.

Si j'ai posé la question c'était pour te donner l'occasion de supprimer cette vidéo faite par des menteurs rafidites.

Inutile de lancer des ambiguités sur les mujahidin. Il s'agit de musulmans qui se battent contre un gouverneur mécréant.
Quant a Al Bouti, encore une fois inutile de lancer des ambiguités. Les musulmans n'ont pas revendiqué sa mort, et Bachar le kafir avait plus intéret a le voir disparaitre que les musulmans.

Citation
Rosiles a écrit:
Cela dérange peut etre ceux qui ont des intérêt dans cette fitnna,

Parle clairement, qui y a intéret?

Et dis moi qui a intéret a mettre des vidéos mensongères sur les mujahidin qui combattent un gouverneur mécréant?

"Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait"

La vidéo a été faite par al Imane. c'est un site tenu par des rafidites qui insultent les ahl as sunna.
Tu connais le statut des rafidites, alors pourquoi mets tu cette video? Quel intéret as tu a la faire?


Qu'Allah accorde la victoire aux musulmans et qu'Il humilie les soutiens de Bachar.
9 mai 2013 17:22
Citation
moh-b a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

Si j'ai posé la question c'était pour te donner l'occasion de supprimer cette vidéo faite par des menteurs rafidites.

Inutile de lancer des ambiguités sur les mujahidin. Il s'agit de musulmans qui se battent contre un gouverneur mécréant.
Quant a Al Bouti, encore une fois inutile de lancer des ambiguités. Les musulmans n'ont pas revendiqué sa mort, et Bachar le kafir avait plus intéret a le voir disparaitre que les musulmans. .


baraka Allahu fik, akhy,
j'ai pas eu l'impression que tu conseillais de supprimer la video., a peine mit, tout suite repris, en tout les ca,
c'est la .fatawa de qaradawi qui est intéressant , pas les rawfid., voila pourquoi j'ai souligner la fitan

bcp des mort musulman, c'est triste, maintenant c'est autour de Al Bouti rahimahullah, les preuve sont la, peu importe d'ou il vient, des fatawa qui appel au meurtre des sunite est la
les rawafid se réjouis et saute sur l’occasion,

Citation
moh-b a écrit:
Citation
Rosiles a écrit:
Cela dérange peut etre ceux qui ont des intérêt dans cette fitnna,

Parle clairement, qui y a intéret?
Et dis moi qui a intéret a mettre des vidéos mensongères sur les mujahidin qui combattent un gouverneur mécréant?

"Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait"
La vidéo a été faite par al Imane. c'est un site tenu par des rafidites qui insultent les ahl as sunna.
Tu connais le statut des rafidites, alors pourquoi mets tu cette video? Quel intéret as tu a la faire?

Qu'Allah accorde la victoire aux musulmans et qu'Il humilie les soutiens de Bachar.


c'est drôle, notre frere dit: qui a intérêt de mettre la vidéo mensongères,???

-- Pourquoi??? Qardawi a t-il ete contraint par les rawafid.??? Non, si non, la question ne se pose pas. . les pervers on ramener une vidéo

Ceux qui ont l’intérêt sont, les pros fatawa Qardawi, ceux qui veulent faire passer cette fatawa inaperçus qui a provoque directement ou indirectement la mort d'un d Al Bouti, rahimahullah, dans certain forum les frere se réjouit de la mort d'Al Bouti rahimahullah,

ce n'est pas une personne a qui je prend la science, mais dela se rejouir de sa mort et l'exclure de l'islam , c'est inacceptable., il y a rien de l'islam.

que la haine pour un peuple ne nous incite pas a être injuste, dire que la video est mensonger, fabriquer par les rawafid., c'est un peu trop gros mais bon, on va ramener d'autre source , il est temps de se réveiller.

Youssuf Qardawi oumma.com

....devant des millions de personnes, à une question d'un téléspectateur arabophone l'interrogeant sur la licéité ou permission de prendre pour cible les soutiens du régime de Bachar Al-Assad, au premier rang desquels "les oulémas du pouvoir", eut une réponse hallucinante et d'une violence inouïe, dont voici certains traits : "(...) Ceux qui agissent avec le pouvoir, il nous est obligatoire de tous les tuer: militaires, civils, oulémas, ignorants (...) ceux qui sont du côté de ce pouvoir (régime syrien) injuste

voir l oumma .com
Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l’assassinat de Ramadan Al-Bouti?

[oumma.com]
.
..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/05/13 19:58 par rosiles.
9 mai 2013 20:59
Citation
rosiles a écrit:
Citation
moh-b a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
moh-b a écrit:

Si j'ai posé la question c'était pour te donner l'occasion de supprimer cette vidéo faite par des menteurs rafidites.

Inutile de lancer des ambiguités sur les mujahidin. Il s'agit de musulmans qui se battent contre un gouverneur mécréant.
Quant a Al Bouti, encore une fois inutile de lancer des ambiguités. Les musulmans n'ont pas revendiqué sa mort, et Bachar le kafir avait plus intéret a le voir disparaitre que les musulmans. .


baraka Allahu fik, akhy,
j'ai pas eu l'impression que tu conseillais de supprimer la video., a peine mit, tout suite repris, en tout les ca,
c'est la .fatawa de qaradawi qui est intéressant , pas les rawfid., voila pourquoi j'ai souligner la fitan

bcp des mort musulman, c'est triste, maintenant c'est autour de Al Bouti rahimahullah, les preuve sont la, peu importe d'ou il vient, des fatawa qui appel au meurtre des sunite est la
les rawafid se réjouis et saute sur l’occasion,

Citation
moh-b a écrit:
Citation
Rosiles a écrit:
Cela dérange peut etre ceux qui ont des intérêt dans cette fitnna,

Parle clairement, qui y a intéret?
Et dis moi qui a intéret a mettre des vidéos mensongères sur les mujahidin qui combattent un gouverneur mécréant?

"Ô vous qui avez cru ! Si un pervers vous apporte une nouvelle, vérifiez-la de crainte que, par inadvertance, vous ne portiez atteinte à des gens et que vous ne regrettiez par la suite ce que vous avez fait"
La vidéo a été faite par al Imane. c'est un site tenu par des rafidites qui insultent les ahl as sunna.
Tu connais le statut des rafidites, alors pourquoi mets tu cette video? Quel intéret as tu a la faire?

Qu'Allah accorde la victoire aux musulmans et qu'Il humilie les soutiens de Bachar.


c'est drôle, notre frere dit: qui a intérêt de mettre la vidéo mensongères,???

-- Pourquoi??? Qardawi a t-il ete contraint par les rawafid.??? Non, si non, la question ne se pose pas. . les pervers on ramener une vidéo

Ceux qui ont l’intérêt sont, les pros fatawa Qardawi, ceux qui veulent faire passer cette fatawa inaperçus qui a provoque directement ou indirectement la mort d'un d Al Bouti, rahimahullah, dans certain forum les frere se réjouit de la mort d'Al Bouti rahimahullah,

ce n'est pas une personne a qui je prend la science, mais dela se rejouir de sa mort et l'exclure de l'islam , c'est inacceptable., il y a rien de l'islam.

que la haine pour un peuple ne nous incite pas a être injuste, dire que la video est mensonger, fabriquer par les rawafid., c'est un peu trop gros mais bon, on va ramener d'autre source , il est temps de se réveiller.

Youssuf Qardawi oumma.com

....devant des millions de personnes, à une question d'un téléspectateur arabophone l'interrogeant sur la licéité ou permission de prendre pour cible les soutiens du régime de Bachar Al-Assad, au premier rang desquels "les oulémas du pouvoir", eut une réponse hallucinante et d'une violence inouïe, dont voici certains traits : "(...) Ceux qui agissent avec le pouvoir, il nous est obligatoire de tous les tuer: militaires, civils, oulémas, ignorants (...) ceux qui sont du côté de ce pouvoir (régime syrien) injuste

voir l oumma .com
Qaradâwî a-t-il une responsabilité morale dans l’assassinat de Ramadan Al-Bouti?

[oumma.com]
.
..

Donc ça ne te pose pas de probleme de mettre une vidéo faite par des rafidites qui insultent les Meres des croyants ra et qui font de la taqiya pour tromper les sunnites.

Encore une fois rapporte la preuve de la responsabilité de Qardawi dans la mort de al Bouti. Tu ne fais que rapporter ce que les rafidites propagent.

Et Qardawi ne représente pas ceux qui se battent.
9 mai 2013 22:51
Citation
moh-b a écrit:


Donc ça ne te pose pas de probleme de mettre une vidéo faite par des rafidites qui insultent les Meres des croyants ra et qui font de la taqiya pour tromper les sunnites..

c'est Qardawi dans la vidieo, n'est ce pas, rapporter par les rawafid,certe, la parole ne change pas l'auteur

Encore une fois rapporte la preuve de la responsabilité de Qardawi dans la mort de al Bouti. Tu ne fais que rapporter ce que les rafidites propagent. ..

Et Qardawi ne représente pas ceux qui se battent.

assalam alaika akhy,

reponse
je crois avoir repondu a certain question, encore des question, qu'est ce tu veux au juste,
-- la vidéo de Qardawi a til ete trafiquer??? , si oui, alors j'ai fait une gaffe.

---s'il est authentique, et on le rejette prétextant, cest le chaitan qui la propage alors la il y a un problème,
en islam la vérité doit être suivi, meme si cela vient du diable.en sachant qu'ila égarer nos pare Adam

moh-b
Encore une fois rapporte la preuve de la responsabilité de Qardawi dans la mort de al Bouti.
2--réponse
très drôle, mon frere, nous avons le droit de poser la question, si c'est la fatawa de Qardawi qui a provoque l’assassinat d'Al Bouti, ????

il a fait une fatawa,
La permission de prendre pour cible les soutiens du régime de Bachar Al-Assad, au premier rang desquels "les oulémas du pouvoir"
avec de tel fatawa il ya de quoi se pose des question.

il y a des sunite asharite qui pose cette question, , fatawa est la,
[oumma.com]
9 mai 2013 23:28
Citation
rosiles a écrit:
Citation
moh-b a écrit:


Donc ça ne te pose pas de probleme de mettre une vidéo faite par des rafidites qui insultent les Meres des croyants ra et qui font de la taqiya pour tromper les sunnites..

c'est Qardawi dans la vidieo, n'est ce pas, rapporter par les rawafid,certe, la parole ne change pas l'auteur

Encore une fois rapporte la preuve de la responsabilité de Qardawi dans la mort de al Bouti. Tu ne fais que rapporter ce que les rafidites propagent. ..

Et Qardawi ne représente pas ceux qui se battent.

assalam alaika akhy,

reponse
je crois avoir repondu a certain question, encore des question, qu'est ce tu veux au juste,
-- la vidéo de Qardawi a til ete trafiquer??? , si oui, alors j'ai fait une gaffe.

---s'il est authentique, et on le rejette prétextant, cest le chaitan qui la propage alors la il y a un problème,
en islam la vérité doit être suivi, meme si cela vient du diable.en sachant qu'ila égarer nos pare Adam

moh-b
Encore une fois rapporte la preuve de la responsabilité de Qardawi dans la mort de al Bouti.
2--réponse
très drôle, mon frere, nous avons le droit de poser la question, si c'est la fatawa de Qardawi qui a provoque l’assassinat d'Al Bouti, ????

il a fait une fatawa,
La permission de prendre pour cible les soutiens du régime de Bachar Al-Assad, au premier rang desquels "les oulémas du pouvoir"
avec de tel fatawa il ya de quoi se pose des question.

il y a des sunite asharite qui pose cette question, , fatawa est la,
[oumma.com]

Encore une fois aucune preuve. Personne n'a revendiqué la mort d'al Bouti, Qardawi (qui ne représente que lui meme) n'a jamais demandé sa mort.

A ce petit jeu d'une éventuelle responsabilité morale, on peut aussi du coté de ibn Baz. En effet, il a émis un fatwa faisant le takfir de Saddam alors meme que les Etats Unis venaient d'attaquer l'Irak. Il a meme appelé les Irakiens au djihad malgré le manque de qouwa. Des millions de musulmans sont morts lors de cette guerre. L'Irak qui était le pays le plus puissant de la région a dégénéré dans la misère...
Dans ce cas la responsabilité d'ibn Baz n'est pas que morale, et on parle de faits et non d'hypothèse.
Alors qu'as tu à dire sur ibn Baz?


Qu'Allah brise le dos de ceux qui calomnient les mujahidin!
N
10 mai 2013 11:20
Salam,

ce qui c'est passé au temps d'Ali ra avec Mou3awiya ra, la plupart des ssahaba n'ont pas voulu se mêler de ça, le prophète sws nous a dit : "Ne devenez pas mécréant après mon départ en vous entretuant " ,

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/13 11:45 par Nail2009.
10 mai 2013 17:09
Citation
moh-b a écrit:


Encore une fois aucune preuve. Personne n'a revendiqué la mort d'al Bouti, Qardawi (qui ne représente que lui meme) n'a jamais demandé sa mort.

A ce petit jeu d'une éventuelle responsabilité morale, on peut aussi du coté de ibn Baz. En effet, il a émis un fatwa faisant le takfir de Saddam alors meme que les Etats Unis venaient d'attaquer l'Irak. Il a meme appelé les Irakiens au djihad malgré le manque de qouwa. Des millions de musulmans sont morts lors de cette guerre. L'Irak qui était le pays le plus puissant de la région a dégénéré dans la misère...
Dans ce cas la responsabilité d'ibn Baz n'est pas que morale, et on parle de faits et non d'hypothèse.
Alors qu'as tu à dire sur ibn Baz?


Qu'Allah brise le dos de ceux qui calomnient les mujahidin!

assalam alik


il faut etre naif pour revendiquer un meurtre, il y a une fatwa, il y a des forum qui se réjouit de cette assassina, les deux camps trouve leurs compte dans l'assassina de al Bouti
et nous posons la question, meme si cela dérange ceux qui ont des intérêt dans cette fitna .

dans le forum on vois ceci, Bouti a été éliminé .
Peut m'importe qui l'a tué: les moujahidoune ou ceux qu'il protégeait, et je doit avoué que les deux cas me font plaisir,


alhamdou lillah, j'ai répondu a tes question,mais tu continue a se faut filet, tu as du mal a se justifier , rester sur un sujet, tu te faut file, te voila sur la fatawa de cheikh Ibn BAZ rahimahullah , pour justifier la fitna en Syrie, c'est un savant moujtahid,

--tu t’égare akhy, en évoquant ce sujet:, Al BOUTI est un asharite homme de science comme Qardawi , SADAM est un gouverneur comme Bshaar
il y a aucune comparaison entre al Bouti et sadam Housein,, sauf chez toi.

Qaradawi ne représente que lui meme???, tres drôle, mon œil, peu etre pas toi,
-- il faut arrêter de nous prendre pour des rat. dans ce FITNA il y a deux groupe, il y a Bashaar et son armer le kafir

de l'autre cote un cocktail de groupe sur une seul bannière avec des intérêt différent pour renverser Bashaar,
il y a les Laïques, les traditionalistes, les démocrates et autre ….., associer aux Asharite de Qardawi , al Qaida….. L’ Armée syrienne libre, des Moujahidin tu dis ???

Es-ce que L’ Armée syrienne libre combat pour que la Parole d’Allah soit la plus élevée?

La république islamique Afghanistan a ete renverser par les partisan ladeniste, pour elever la parole d Allah, celui-ci (al Qaida) a ete renverser, a son tour. par ceux qui la fonder peu importe le fondateur.
--- qui a-t-il de changer dans la croyance des Afghans ????

--- ben laden tete penseur de ce mouvement jihad a une longue histoire, qui, il est vraiment, on en saura peut etre jamais la vérité, en commençant la première guerre d'Afghanistan et le soutien des américain, ce n'est pas le sujet ici,

maintenant les américains et les Européen cherche a aider, L’Armée syrienne libre, ont ils des interet?
Allahu alam,

.
10 mai 2013 18:25
Je ne sais pas pourquoi je t'ai parlé. A chaque fois c'est la meme chose, tu vis dans ta bulle...

Si une autre personne venait a reprendre la discussion, je répondrais aux éventuelles questions.
N
10 mai 2013 23:05
Salam,

Apprenez votre religion des savants religieux, c'est un cours qu'explique Al bouti sur le jihad pour les musulmans avant d'aller faire n'importe quoi :

[www.youtube.com]

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook