Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdames dites vous vos sentiments ?
m
22 mars 2007 14:34
mesdames dites vous vos sentiments ?
h
22 mars 2007 14:38
MOI: NAN je n'exprime pas mes sentiments
LUI: Il le fat que lorsque nous sommes en conflits et qu'o est sur le point de se réconcilier
l
22 mars 2007 14:40
moi ça dépend je mets du temps,mais si nan ça se vois dans mon comprotement,je change, ha l'amour se sentiments si précieux,lolIn love
K
23 mars 2007 00:10
Alors moi niveau sentiment...je suis muette comme une carpe! Pourtant les mots doux me brulent les lévres, mon coeur pourrait sortir de ma poitrine lol mais rien n y fait..à chaque fois je me dis que vais faire des efforts..mais quedal!crying( Alors que lui il est sans cesse à me crier son amour...des fois je me demande comment il fait pour me supporter!moody smiley looool
m
23 mars 2007 00:42
Salam

Moins on en dit, plus on en a eye rolling smiley

Amicalement
K
23 mars 2007 00:47
Je pense que les filles se lachent plus quant les choses sont officielles..Par exemple moi je sais que lorsque nous aurons halalisé Angel tout sa, jme lacherai bcp plus..c'est normal je me sentirai un peu plus en sécurité, et je le verrais vraiment comme mon mari..
n
23 mars 2007 07:35
Salam,

mariée depuis 30 ans, nous avons eu des tas d'occasions de nous dire des mots doux, de nous faire des déclarations mais ce n'est pas évident, des fois ça refuse de passer les lèvres, d'autres ça manque d'imagination.

Ce qui nous est naturel c'est le petit nom qu'on se donne, pour lui je suis "ma belle", il n'utilise mon prénom que pour parler de moi aux autres et pour moi il est "mon âme", j'utilise aussi son prénom. Ce qui est pas toujours naturel c'est de sortir le "je t'aime", c'est selon l'ambiance du moment et aussi selon qu'on est tout occupé à autre chose dans notre vie. Mais on se le dit souvent.

Pour des déclarations, nous préférons l'écrit. A travers des mails ou sur des pages blanches, nous nous laissons aller à dire nos sentiments. C'est plus délicat de le faire à l'oral.
g
23 mars 2007 09:07
Citation
novami a écrit:
Salam,

mariée depuis 30 ans, nous avons eu des tas d'occasions de nous dire des mots doux, de nous faire des déclarations mais ce n'est pas évident, des fois ça refuse de passer les lèvres, d'autres ça manque d'imagination.

Ce qui nous est naturel c'est le petit nom qu'on se donne, pour lui je suis "ma belle", il n'utilise mon prénom que pour parler de moi aux autres et pour moi il est "mon âme", j'utilise aussi son prénom. Ce qui est pas toujours naturel c'est de sortir le "je t'aime", c'est selon l'ambiance du moment et aussi selon qu'on est tout occupé à autre chose dans notre vie. Mais on se le dit souvent.

Pour des déclarations, nous préférons l'écrit. A travers des mails ou sur des pages blanches, nous nous laissons aller à dire nos sentiments. C'est plus délicat de le faire à l'oral.

C'est trop mignon !!!
t
23 mars 2007 10:30
de ma part je lui exprime tout le temps mon amour si je lui di pas des mots doux il se fache. et réciproquement il me chante toujours son amour, si une fois il me di pas je t'aime je lui di nta 9ace7 l9alb.
In loveIn love
a
23 mars 2007 10:41
salem !!

moi non plus je ne l'ai dit pas, mais je le fait comprendre !!!!
z
23 mars 2007 10:45
Salam,

Oh moi je le dis, ca ne me gêne pas...lol...surtt pendant les calins...mdr...confused smileyIn lovegrinning smiley
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
S
23 mars 2007 10:52
SLM!!!!



pour ma part le jour ou j'aurai la bague au doigt je lui dirai tous ce qu'il veut!!!!

Avant c'est pa possible j'auré trop peur de regrété ce ke joré pu lui dire!!!!
t
23 mars 2007 11:17
moi même si ça marchera pas llah yster je regretterai jamais le fait d'avoir dit ce ke je pensais.
S
23 mars 2007 11:32
Citation
tkhrbi9a a écrit:
moi même si ça marchera pas llah yster je regretterai jamais le fait d'avoir dit ce ke je pensais.


je le regretteré tro surement parceque je sui tro fière!!!!!!


et ca menbêteré un peu davoir dévoilé mé sentiment à une personne avec ki ca noré pa marché!!!

tous ce ke joré dire je le diré à mon mari
t
23 mars 2007 11:45
ana lsani adi yb9a yakolni ila ma goltch ce ke je pense, j'en mourrai lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook