Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdames accepteriez vous de rejoindre votre mari au Maroc
h
28 avril 2018 00:19
Salam,
ça fait 2 ans que je suis en couple avec une fille qui réside en Allemagne, on s'aime et je veux me marier avec elle mais elle veut qu'on vive en Europe mais moi je suis pas prêt a quitter le Maroc car ici je suis ingénieur et je gagne bien ma vie et j'arrive pas à imaginer ma vie en Europe, déjà je supporte pas la vision qu'ils ont sur nous lorsque je voyage là-bas comme touriste et je pense que c'est pire qu'on est immigré, je demande l'avis des filles nées et grandies en Europe, est ce que ça vous arrangez de faire le retour pour vivre au Maroc après le mariage?
28 avril 2018 00:21
elle est de quelle origine ta copine ? c'est compliqué je pense mais pas impossible surtut si tu vis dans un endroit où elle aura certains repères ( langue, taille de la ville, accès aux commerces etc...)

Citation
hichamlfa a écrit:
Salam,
ça fait 2 ans que je suis en couple avec une fille qui réside en Allemagne, on s'aime et je veux me marier avec elle mais elle veut qu'on vive en Europe mais moi je suis pas prêt a quitter le Maroc car ici je suis ingénieur et je gagne bien ma vie et j'arrive pas à imaginer ma vie en Europe, déjà je supporte pas la vision qu'ils ont sur nous lorsque je voyage là-bas comme touriste et je pense que c'est pire qu'on est immigré, je demande l'avis des filles nées et grandies en Europe, est ce que ça vous arrangez de faire le retour pour vivre au Maroc après le mariage?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/18 00:25 par SsNekosS.
28 avril 2018 00:23
Ne lui impose pas une vie quelle veux pas elle sera malheureuse toute sa vie si elle ve pas venir eh ben chacun fais sa vie pourquoi rester pour soufrir.
B
28 avril 2018 00:31