Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mesdame mesdoimeselle de quoi aimez vous parler ou ke vs aimez entendre ? =)
a
20 juillet 2012 11:15
mesdame mesdoimeselle de quoi aimez vous parler ou aimez entendre ? =)

a vos clavier lol
20 juillet 2012 13:29
Salam w 3alaykom smiling smiley

Ramadane karim smiling smiley

J'aime parler de l'avenir , de ma vision de la vie que j'ai en général , de nos familles et du bled smiling smiley des choses plutôt basiques quoi.

J'aime entendre pourquoi mon chéri trouve que je suis la femme de sa vie In love et aussi entendre nos projets futurs ça me rend toute Danse et aussi ses vieilles blagues grinning smiley.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
a
20 juillet 2012 13:37
dans le cas ou on fait connaissance avec la personne de quoi aimez vous parler ou aimez entendre ?
Y
20 juillet 2012 14:23
Salam,

Reste naturel, sois toi meme pourquoi se prendre la tete à se demander que dire que faire comment reagir, laisse la spontaneité agir et kheir incha'Allah
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !
L
20 juillet 2012 14:28
Tu sais,tu te trompes si tu crois que toutes les filles ont les mêmes centres d’intérêts et tu te trompes milles fois plus si tu crois qu'avec les réponses des autres filles il y aura une meilleure qualité d'échange entre cette fille et toi.

Fais toi confiance,et mises sur la spontanéité et la patience.
Apprendre à se connaître c'est écouter l'autre et se poser des questions au fil de la discussion.Et de fil en aiguille tu apprendras à la cerner et à savoir ce qui lui fait plaisir.
Et si tu vois qu'elle ne tient pas à détailler ses réponses ça ne veut pas forcément dire qu'elle est désintéressée par ce que tu dis.Et oses la taquiner de temps en temps on adore ça nous les filles...

Bref,ne te prends pas trop la tête...
a
20 juillet 2012 14:30
Moi j'aime parler d'Islam !
Des débats respectueux, sans rien imposer, sur la vision de chacun dur le dine, l'interprétation de tel verset etc...

m
20 juillet 2012 14:52
Citation
alimomo92 a écrit:
mesdame mesdoimeselle de quoi aimez vous parler ou aimez entendre ? =)

a vos clavier lol

Tu me fais penser a mon ptit frere, il me pose tjr la mm question, il ne sait jamais de quoi oarler a une fille et jne cesse de lui repondre que sa ne prevoit pas a lavance, reste naturel et spontane, ou tu lui plais ou pas..
20 juillet 2012 15:12
Citation
alimomo92 a écrit:
dans le cas ou on fait connaissance avec la personne de quoi aimez vous parler ou aimez entendre ?

Oups désolé j'ai pas compris le sujet comme ça.smiling smiley

Dans ce cas comme a dit Lunaa. c'est au cas par cas , il y a des filles de nature bavardes qui parlent naturellement et d'autres comme moi qui entame que très rarement la discussion.

Aussi cela dépend si tu veux lui parler en face ou non?
As tu déjà un premier contact avec elle ? téléphone , mail etc...?
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
a
20 juillet 2012 15:23
b1 wi c qd on est face face !!

et rester face a elle sans rien lui dire sa me stresse !! jaim pas qd c blanc !! ms je ne sai plu koi dire car moi meme je ne suis pas de nature bavarde !!
s
20 juillet 2012 18:16
j'aime parler hum hum,je sais pas pourquoi

j'aime parler de stratégie militaire aussi(mais ça c'est entre passioné)

parler foot
N
20 juillet 2012 18:30
Citation
alimomo92 a écrit:
mesdame mesdoimeselle de quoi aimez vous parler ou aimez entendre ? =)

a vos clavier lol

la vache! ça fait mal aux yeux!
20 juillet 2012 21:33
Citation
alimomo92 a écrit:
b1 wi c qd on est face face !!

et rester face a elle sans rien lui dire sa me stresse !! jaim pas qd c blanc !! ms je ne sais plu koi dire car moi meme je ne suis pas de nature bavarde !!

Allez faut parfois savoir se surpasser et faire des efforts , dis toi que tu perds rien si tu dis vraiment des bêtises elle trouvera ça mignon mais bon pense quand même a ce proverbe "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi" , parler pour parler c'est pire qu'un blanc.

Parfois les blancs ont leurs importances dans une discussion.

Aborde les sujets banaux : famille , étude/travail , actualité etc.



Allez courage c'est une demoiselle que tu auras en face de toi pas un monstre relax dis bismillah et ça ira tout seul.
[center]Tamazight Inou ╚╬╝ ╔╬╗[/center]
s
20 juillet 2012 22:58
ah oui j'avais pas compris ce que tu voulais dire maintenan je comprend

dans une reation homme femme je parle tout simplement de ce que elle elle veulent entendre


je leur dit qu'elle sont belle intelligente(meme si elle le sont pas ) qu'elle sont le ce,tre du monde etc
23 juillet 2012 10:14
Ce qu'on aime entendre ?!!!eye popping smiley
C presque de la triche ta question !
Non jte donnerais pas d'antiseches cherche toi mme !tongue sticking out smiley
23 juillet 2012 11:22
J'aime bien parler de moi et de mes exploits quotidiens.

Si on commence à parler de l'autre, j'évite la conversation

grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook