Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tu mérites mieux
R
30 août 2021 21:03
Salam,

Je me lance à mon tour confused smiley

Divorcée, les dernières paroles du c... c'était "tu mérites mieux que moi! Tu es quelqu'un de bien et tu as besoin d'un homme digne de toi. Refais ta vie avec un autre homme. Je te rends ta liberté!"

J'ai beaucoup de mal à oublier ces mots et ne comprends pas comment peut-on tenir ce discours et larguer la personne. Si justement, on estime que s'est une personne bien, on cherche à la garder logiquement.
'
30 août 2021 21:06
Selem

encore un joueur de flute whistling smiley

bon débarras j'ai envie de te dire !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
30 août 2021 21:07
c'est la phrase bateau qu'on sort quand on a aucune excuse smoking smiley

un peu l'équivalent de :

"c'est pas toi, c'est moi"
R
30 août 2021 21:12
Mais ça c’est une excuses juste pour que tu n’ai pas la haine contre lui.
Il a trouvé mieux que toi, à ses yeux, ça c’est sûre. Sinon il ne t’aurais jamais quitté.

Il t’a trompé pendant une longue période: celle où il était encore entrain de jauger quelle était la meilleure des deux. Et sa conclusion finale c’est : « c’est elle ». Donc toi bye bye.
30 août 2021 21:12
alaikoum salam

une façon déguisée et sûrement lâche de dire qu'il ne veut plus de l'autre ..
et dire" je te rends ta liberté", genre c'est lui qui a le contrôle, qui a le dernier mot

voilà ce que je comprends.
M
30 août 2021 21:13
Il voulait se barrer tout en se déculpabilisant, il donne une part de vérité pour cacher un mensonge sans faire d'histoire, c'est du génie mélangé à du vice, ça fait froid dans le dos, c'est très intéressant. Il a sûrement du se présenter comme quelqu'un de gentil lorsque vous vous êtes rencontré au début.

Alik Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 21:14 par MUAY THAI.
R
30 août 2021 21:15
J'y ai pensé aussi!

Comme tu fais, on te fera.
Citation
Rosefanné a écrit:
Mais ça c’est une excuses juste pour que tu n’ai pas la haine contre lui.
Il a trouvé mieux que toi, à ses yeux, ça c’est sûre. Sinon il ne t’aurais jamais quitté.

Il t’a trompé pendant une longue période: celle où il était encore entrain de jauger quelle était la meilleure des deux. Et sa conclusion finale c’est : « c’est elle ». Donc toi bye bye.
6
30 août 2021 21:16
Tu mérites mieux que donald, oui !
Effectivement madame ! Aujourd’hui, ce n’est pas un! Ni deux ! Mais oui mesdames, 7 journées passées par semaine en solo et ce toute l’année !

Vous en avez rêvé, petit beurre vous loffre!

Profitez de notre promotion uniquement valable durant toute la foire.
Vol de nuit
R
30 août 2021 21:19
Bien évidemment, sinon je ne me serais jamais mariée avec cette personne.

Il était pieux, généreux, timide, respectueux, responsable.... beaucoup de ces qualités ont disparus au fils des années. les derniers mois de mariage ont été l'enfer.
Mais hmdl, Allah m'a ouvert les yeux sur de nombreuses choses.

Citation
MUAY THAI a écrit:
Il voulait se barrer tout en se déculpabilisant, il donne une part de vérité pour cacher un mensonge sans faire d'histoire, c'est du génie mélangé à du vice, ça fait froid dans le dos, c'est très intéressant. Il a sûrement du se présenter comme quelqu'un de gentil lorsque vous vous êtes rencontré au début.

Alik Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 21:21 par Rebelle1609.
A
30 août 2021 21:20
Le lien pour les promos : [www.bing.com]

Citation
Petit Beurre a écrit:
Tu mérites mieux que donald, oui !
Effectivement madame ! Aujourd’hui, ce n’est pas un! Ni deux ! Mais oui mesdames, 7 journées passées par semaine en solo et ce toute l’année !

Vous en avez rêvé, petit beurre vous loffre!

Profitez de notre promotion uniquement valable durant toute la foire.
T
30 août 2021 21:21
Quand un homme dis ce genre de phrases bateaux , souvent il attend de toi que tu lui réponde
-Mais non ne dis pas ça, pour moi tu étais le meilleur
Et là il peut te quitter heureux de sa bonne blague, pendant que toi derrière la porte fermée tu pleures toutes les larmes de ton corps
Des femmes disent ce genre de phrase aussi
Je suis pas celle que tu croyais.
Je t'ai trop déçue, tu seras plus heureux avec une autre.
M
30 août 2021 21:23
Al Hamdoulilah

Force au bruxellois et et Bruxelloises vous êtes des gens bon avec des principes, il y a quelques parasites mais inchallah le peu de frère que j'ai rencontré était des hommes d'honneur et de principes et il y en a beaucoup chez vous apparemment, inchallah tu va vite le remplacer par mieux.
Citation
Rebelle1609 a écrit:
Bien évidemment, sinon je ne me saurait jamais mariée avec cette personne.

Il était pieux, généreux, timide, respectueux, responsable.... beaucoup de ces qualités ont disparus au fils des années. les derniers mois de mariage ont été l'enfer.
Mais hmdl, Allah m'a ouvert les yeux sur de nombreuses choses.
A
30 août 2021 21:24
Salam

Ce c... (chéri?) ne voulais pas te blesser.
Tu mérites mieux ça peut être interpréter de plein de manière
- J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier tu mérites quelqu'un de mieux
- En te côtoyant je vois que je ne suis pas au niveau
- Je regrette mon comportement
etc
'
30 août 2021 21:25
Moi jss sure qu'il s'est trouvé une autre meuf. Main à couper.
Citation
Pierre Rachid a écrit:
Salam

Ce c... (chéri?) ne voulais pas te blesser.
Tu mérites mieux ça peut être interpréter de plein de manière
- J'ai fait des choses dont je ne suis pas fier tu mérites quelqu'un de mieux
- En te côtoyant je vois que je ne suis pas au niveau
- Je regrette mon comportement
etc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
30 août 2021 21:29
pas forcément

mais dans tous les cas ça sert à rien de faire tourner des phrases dans son esprit.
Après le divorce la vine n'est pas finie.
Citation
☀️ a écrit:
Moi jss sure qu'il s'est trouvé une autre meuf. Main à couper.
R
30 août 2021 21:29
Amin!

Je ne suis pas du tout dans l'optique de trouver quelqu'un! Bien au contraire, je revis hmdl



Citation
MUAY THAI a écrit:
Al Hamdoulilah

Force au bruxellois et et Bruxelloises vous êtes des gens bon avec des principes, il y a quelques parasites mais inchallah le peu de frère que j'ai rencontré était des hommes d'honneur et de principes et il y en a beaucoup chez vous apparemment, inchallah tu va vite le remplacer par mieux.
S
30 août 2021 21:32
Salam

C'est moins fréquent mais il y a des hommes qui comprennent qu'ils ne sont pas bien pour le mariage et qui l'assument Heu
'
30 août 2021 21:32
On parie ? grinning smiley

Mec il lui a quand mm sorti "refais ta vie avec un autre homme"

Mais mdddrrr QUEL MEC QUI DIVORCE dit ça ??? Sauf si lui mm a trouvé qqun .. raison de son divorce

Enfin bref posteuse tranquille c'etait un joueur de flute et au moins il a le mérite d'avoir visé juste : il ne te méritait certainement pas. winking smiley
Citation
Pierre Rachid a écrit:
pas forcément

mais dans tous les cas ça sert à rien de faire tourner des phrases dans son esprit.
Après le divorce la vine n'est pas finie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
30 août 2021 21:37
Il aurait dit que tu es mauvaise et que tu trouveras pas mieux que lui toutes les femmes du forum lui tomberait dessus Oups

Elles ne sont jamais satisfaites ces créatures parfaites ptdr
30 août 2021 21:38
C’est un râteau emballé dans un papier cadeau.


Citation
Rebelle1609 a écrit:
Salam,

Je me lance à mon tour confused smiley

Divorcée, les dernières paroles du c... c'était "tu mérites mieux que moi! Tu es quelqu'un de bien et tu as besoin d'un homme digne de toi. Refais ta vie avec un autre homme. Je te rends ta liberté!"

J'ai beaucoup de mal à oublier ces mots et ne comprends pas comment peut-on tenir ce discours et larguer la personne. Si justement, on estime que s'est une personne bien, on cherche à la garder logiquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook