Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère veut retourner au pays et laisser seul
D
26 décembre 2017 04:19
Salam les frères je sais pas si c'est la bonne section mais téléphone bug donc j'espère que ça ne va pas passer inaperçu. Bon tout est dans le titre ma mère veut retourner en Russie et nous laisser seul ici et honnêtement je peut pas lui en vouloir je la comprends totalement après tout on est là famille la plus pourrite qui est pu passer sur la surface de cette terre on est qu'une bande de merde sans aucune valeur le père est un connard tyrannique qui gueule et qui oppresse tout le monde d à ns la maison nous somme 4 enfant et chacun de nous est un monstre on ne peut pas se voir l'un l'autres et on a envie de s'envoyer des gifle dès que l'on se croise du regard on insulte avec tellement de brutalité même le diable en est choquer vous aller me dire que c'est normal de se chamailler entre frère et soeur mais ce n'est pas vrai c'est de la véritable haine que l'on les un envers les autre la seule chose qui nous empêche de s'entretenir tuer c'est sûrement le lien de sang bref je pense que vous comprenez pourquoi ma mère veut tous nous quitter et je la comprend aussi elle m'a dit ça se soir elle voulait que je lui achète un billet d'avion pour février j'ai rien dit j'ai tout simplement accepter sa décision je la comprend elle se fait bouffer par la haine qui est dans notre famille mais quand même ça fait mal c'est la seule que j'aime vraiment
y
26 décembre 2017 04:53
salam


vraiment c'est trisite ton histore

vous avez quel age tous? vous pourriez vous trouver un taf et un loyer loin de tout ça? ça appaiserait pas mal de tensions déjà

après ben tu pales peu de ton père, mais c'est la raison de sa fuite?

essaie de trouver des solutions, pour toi déjà ta mère et ussi tes rères est sours, car une famille disloquée, ça va mettre du temps a se reformer
26 décembre 2017 11:03
Salam je suis triste de lire ton histoire sad smiley pourquoi ne vas tu pas avec ta mère ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
26 décembre 2017 13:27
Peut être veut élle juste faire une pause la bas puis élle reviendra ...

Quels sont vos âges ? Vous allez rester avec le pere ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
D
8 février 2018 12:53
Je peut pas jai grandi en france et je suis trop encré dans cette culture si je mart comme ca ma vie serait un désastre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook