Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère a trouver des médocs dans une de mes vestes.
27 décembre 2022 23:20
Bonsoir


Ma mère a laver une de mes vestes que j'avais perdu et dans les poches elle a trouver deux palettes différente de médicaments pour le du doliprane , du dafalgan et une palette de médicaments pour les douleurs de règles (antadys) .. C'est ce qu'il me faut en général pour tenir une journée en cour, ou dehors ou bref vous avez compris.
Je suis pas à l'aise vrm pas à exprimer les douleurs que je peux avoir ou bien encore les angoisses que je pourrais avoir ou encore les douleurs alors je me sert seul et voilà..
Quand elle les à trouver elle ma demander ce que c'était je lui ai dit oh c'était rien j'avais juste un oral et mes règles en même temps se jour la, elle a pas chercher à comprendre et elle est parti

Enfaite elle voit tout elle sait tout mais j'ai l'impression elle se voile la face.. Je lui ai dit maman je vais pas toujours très bien et elle ma dit c'est pas possible il te manque rien t'es cheveux tombent plus comme avant c'est du passé, alors que voilà...
C'est vraiment bizarre un peu elle a tout les indices sous le nez que ça va pas toujours bien mais elle sent rien...
27 décembre 2022 23:22
Parle lui ouvertement nombreux sont les parents ou mes enfants qui regrette d'avoir trop attendu avant que quelque chose de dramatique arrive
27 décembre 2022 23:34
Je pense que ta maman se voile la face parce qu'elle n'a pas de solution à t'apporter, elle préfère croire que ça va mieux.

Vas-y molo avec les médicaments, tu risques d'avoir d'autre problèmes de santé qui peuvent être graves.

Privilégie le repos quand tu te sens mal.
27 décembre 2022 23:54
Je sais me contrôler je suis consciente sur les dosé mm si sa m'arrive de doubler de triple pas les dosés je sais ce que sa fait
27 décembre 2022 23:56
Le repos c'est impossible en période scolaire, j'ai tellement envie d'être scolarisé à la maison travailler quand je veux avec mes techniques, je n'apprend rien au lycée j'apprend tt à la maison sa me fait juste un double travail d'aller au lycée J'aurai aimer juste avoir le programme de seconde et le faire à la maison, à mon rythme comme je veux et pouvoir me reposer la je pourrais...
27 décembre 2022 23:57
Salam aleykoum

Désolée mais je ne comprend pas (peut être ai je loupé un épisode perplexe) Mais en quoi c'est "grave" qu'elle ai trouvé du doliprane et médoc pour les règles ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
27 décembre 2022 23:59
ca peut te tuer
28 décembre 2022 00:02
C'est pas grave mais j'ai mal tout le temps tout les jours je fait combo Médoc pour le stress et doliprane plus mes douleur ovarienne même hors règle
Et quand je lui ai dit maman je vais pas bien je stress tt le temps je suis pas bien elle ma pas cru.
28 décembre 2022 00:06
Je connais une jeune fille qui fait cela, pour raisonnde santé.

Elle suit les cours du CNED il me semble.

Tu as évoqué cette idée avec tes parents ?
Citation
Une fille du sud a écrit:
Le repos c'est impossible en période scolaire, j'ai tellement envie d'être scolarisé à la maison travailler quand je veux avec mes techniques, je n'apprend rien au lycée j'apprend tt à la maison sa me fait juste un double travail d'aller au lycée J'aurai aimer juste avoir le programme de seconde et le faire à la maison, à mon rythme comme je veux et pouvoir me reposer la je pourrais...
g
28 décembre 2022 00:08
va voir un medecin et parle a ton pere
Citation
Une fille du sud a écrit:
C'est pas grave mais j'ai mal tout le temps tout les jours je fait combo Médoc pour le stress et doliprane plus mes douleur ovarienne même hors règle
Et quand je lui ai dit maman je vais pas bien je stress tt le temps je suis pas bien elle ma pas cru.
28 décembre 2022 00:08
Tu as consulté pour tes douleurs aux ovaires ?
Et pour le stress il y d'autre méthode pour le gérer comme la sophrologie, lecture du coran etc....

Citation
Une fille du sud a écrit:
C'est pas grave mais j'ai mal tout le temps tout les jours je fait combo Médoc pour le stress et doliprane plus mes douleur ovarienne même hors règle
Et quand je lui ai dit maman je vais pas bien je stress tt le temps je suis pas bien elle ma pas cru.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 décembre 2022 00:09
Attention, respecte les doses même si c'est insuffisant pour te soulager.

En depassant les doses, et en en prenant sur de longues périodes, tu te mets en danger.
Citation
Une fille du sud a écrit:
Je sais me contrôler je suis consciente sur les dosé mm si sa m'arrive de doubler de triple pas les dosés je sais ce que sa fait
28 décembre 2022 00:18
De une non je sais que c'est mort et qu'ils veulent ma scolarité à l'école mais en attendant je n'apprend rien et je me plaît pas la bas .. Vrm je déteste

Oui j'essairai de respecter les doses
28 décembre 2022 00:29
Tu prends combien de médicaments et quel sont les douse ?

doliprane , du dafalgan rien avoir avec le stress ! Tu doubles les doces tu fatigues encore plus ton corps
Citation
Une fille du sud a écrit:
De une non je sais que c'est mort et qu'ils veulent ma scolarité à l'école mais en attendant je n'apprend rien et je me plaît pas la bas .. Vrm je déteste

Oui j'essairai de respecter les doses
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2022 00:32
Tu es en seconde ? C'est quoi ta moyenne générale ?

Qu'est ce qui fait que tu aimes pas ?

Tu peux aussi aller voir l'infirmière de ton lycée
Citation
Une fille du sud a écrit:
De une non je sais que c'est mort et qu'ils veulent ma scolarité à l'école mais en attendant je n'apprend rien et je me plaît pas la bas .. Vrm je déteste

Oui j'essairai de respecter les doses
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2022 00:45
Pour le stress je prends nanomood spas mine et euphytose le doliprane c pour les migraines que j'ai tt les jours
28 décembre 2022 00:47
La c 16 ma moyenne, l'ambiance de la classe est cool etc mais jsp je m'y fait pas je déteste ce lieu vrm
28 décembre 2022 00:49
Parfois tu vas travailler dans des lieux que tu aimera pas. Ne crois pas que avocat c'est uniquement un beau bureau et le beau tribunal
Citation
Une fille du sud a écrit:
La c 16 ma moyenne, l'ambiance de la classe est cool etc mais jsp je m'y fait pas je déteste ce lieu vrm
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2022 00:49
Parfois tu vas travailler dans des lieux que tu aimera pas. Ne crois pas que avocat c'est uniquement un beau bureau et le beau tribunal
Citation
Une fille du sud a écrit:
La c 16 ma moyenne, l'ambiance de la classe est cool etc mais jsp je m'y fait pas je déteste ce lieu vrm
Citation
Une fille du sud a écrit:
La c 16 ma moyenne, l'ambiance de la classe est cool etc mais jsp je m'y fait pas je déteste ce lieu vrm
. Pas de mp d'hommes merci
28 décembre 2022 00:52
J’ai travaille en alternance deux ans dans un hôtel de luxe.

Mon bureau était au sous-sol ! Je travaillais pas du tout dans des beau bureau. J'y allais quand même.

Je pense que tes parents ont raison. Et je crois que tu paye. Tes parents font paye pour toi?
Citation
Une fille du sud a écrit:
La c 16 ma moyenne, l'ambiance de la classe est cool etc mais jsp je m'y fait pas je déteste ce lieu vrm
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook