Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère s'oppose à un mariage avec mon cousin
s
6 décembre 2010 18:21
salem tous le monde,
Alors voilà je suis amoureuse de mon cousin cela fait de nombreuses années que nous sommes ensemble mais le souci c'est que ma mère me fait comprendre qu'elle sera contre ce mariage. Mais mes parents ne sont pas encore au courant je ne trouve pas la force de les affronter. Si quelqu'un est dans la même situation ou si vous pouvez me donner des conseils ce serat très gentil.
Merci
f
6 décembre 2010 20:10
salam
pourquoi ta mére est contre ce mariage y a t'il eu des conflits dans la famille ou d' autre raison
w
6 décembre 2010 20:56
ta mere te fai comprendre mai ils sont pas au courant oueh ok c moi ki comprends pas
s
6 décembre 2010 21:08
la raison que ma mère s'y oppose c'est parce que c'est mon cousin et c'est à cause des maladies qui peut arriver à nos bébé et pour elle cela ne se fait pas.. Oui ils ne sont pas au courant mais ils se doutent de quelque chose.. C'est pour cela qu'elle me dit oui tu vas pas te mairer avec et tout ..
Peur de leur annoncer..
T
6 décembre 2010 21:14
Citation
rifi64 a écrit:
ta mere te fai comprendre mai ils sont pas au courant oueh ok c moi ki comprends pas

Tinquiete pas t'es pas le seul, j'ai beau retourner la phrase dans tous les sens j'ai toujours pas capté perplexe
t
8 décembre 2010 00:53
bah tu peut faire des testes pour voir si il n'y aura pas de problème de consanguinité et si il n' a pas de problème la tu pourra l'annoncer sans aucun problème
de toute façon tu sera obligé de le faire car si c vraiment un couzin proche la loi de le demandera sa tu peux en etre certaines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook