Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère raciste des asiatiques
25 avril 2017 10:20
Je veux vous parler de quelque chose qui m'inquiète par apport a ma mère.
Je trouve que ma mère est très raciste par apport aux asiatiques. Moi j'écoutées la musique asiatique et tout. Pour résumer ca une fois elle la dit j'espère qu' t'y va pas me ramener un chinois qui mange du chien. Je comprends pas si tous les musulmans ce sont nos frères pourquoi elle est raciste et je pense pas que c'est kunique arabe raciste par apport aux asiatiques.. Alors que ke pays ou il y a le plus de musulmans c'est l'Indonésie ( ta que des asiatiques).
Je sais quels va accepter si on se dit que un joué hé me maris avec un asiatique musulman mais j'ai peur si elle fait des blagues racistes a propos de lui ou même si je le marié avec un noir ou métisse je m'en fou de la race mais j'ai peur de ca réaction plus enfance de lui.
soiyez compréhensibles svp.
Merci d'avoir tout lue.
25 avril 2017 10:22
Surtout que le nationalisme est interdit en islam.
R
25 avril 2017 10:27
Juste avant les musulmans aiment pas le noirs sur un autre post
Maintenant les musulmans aiment pas les asiatiques
Ca me rappel un post sur les noirs et asiatiques ou une yabi dont je ne citerai pas le nom à exceller dans les propos racistes ;

Vous nous prevenez pour le prochain post .

Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;
n
25 avril 2017 10:35
Moi je me dis que votre mere disait cela juste pour vous taquiner. Le mieux c'est de discuter de se sujet avec elle car vous ne pouver pas just vous baser sur cette phrase pour dire que votre mere est raciste. Dieu dire de ne pas juger l autre sans mieux le connaitre. Et sil s avere ke votre mere est vraiment raciste c'est a vs de lui fait comprendre que dans la religion du CREATEUR il n y a pas de nationalite et que en islam nous sommes tous frere et soeur pour l amour du CREATEUR et de sa gloire
25 avril 2017 10:39
Sa veut rien dire les musulmans n'aiment pas les noirs, les musulmans n'aiment pas les asiatiques.
Puisqu'il y a des musulmans asiatiques ect...


Citation
RoyalMystic a écrit:
Juste avant les musulmans aiment pas le noirs sur un autre post
Maintenant les musulmans aiment pas les asiatiques
Ca me rappel un post sur les noirs et asiatiques ou une yabi dont je ne citerai pas le nom à exceller dans les propos racistes ;

Vous nous prevenez pour le prochain post .

Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;
25 avril 2017 10:41
Et c'est qui cette yabi
Citation
RoyalMystic a écrit:
Juste avant les musulmans aiment pas le noirs sur un autre post
Maintenant les musulmans aiment pas les asiatiques
Ca me rappel un post sur les noirs et asiatiques ou une yabi dont je ne citerai pas le nom à exceller dans les propos racistes ;

Vous nous prevenez pour le prochain post .

Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;
R
25 avril 2017 10:46
On s 'est compris Clap
Citation
Paco7500 a écrit:
Sa veut rien dire les musulmans n'aiment pas les noirs, les musulmans n'aiment pas les asiatiques.
Puisqu'il y a des musulmans asiatiques ect...
25 avril 2017 10:51
Les " musulmans " tout court cela ne veut rien dire ....


Les " musulmans" ceci, les " musulmans" cela ....


C est fatiguant à force ...
Tu te retrouves affiliés avec des gens dont tu ne connais rien et en plus tu dois supporter leur " deboire" ...


Avant c était " les arabes" ceci, cela ...

C est quand la fin de ce cauchemard collectif ...grinning smiley
R
25 avril 2017 10:51
La Koukie est la même personne qui poste sur les noirs sur un autre post.

Elle vient juste ici pour nous traiter de racistes.
Citation
musulmane84 a écrit:
Et c'est qui cette yabi
25 avril 2017 10:52
Oh
Citation
RoyalMystic a écrit:
La Koukie est la même personne qui poste sur les noirs sur un autre post.

Elle vient juste ici pour nous traiter de racistes.
A
25 avril 2017 11:09
Fais lui regarder Dragon Ball Z ça va la calmer




Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
b
25 avril 2017 11:23
Les robes detestent les noir, français, asiatiques, portugais etc ta mère n est pas muslim!..
Citation
La Kookie a écrit:
Je veux vous parler de quelque chose qui m'inquiète par apport a ma mère.
Je trouve que ma mère est très raciste par apport aux asiatiques. Moi j'écoutées la musique asiatique et tout. Pour résumer ca une fois elle la dit j'espère qu' t'y va pas me ramener un chinois qui mange du chien. Je comprends pas si tous les musulmans ce sont nos frères pourquoi elle est raciste et je pense pas que c'est kunique arabe raciste par apport aux asiatiques.. Alors que ke pays ou il y a le plus de musulmans c'est l'Indonésie ( ta que des asiatiques).
Je sais quels va accepter si on se dit que un joué hé me maris avec un asiatique musulman mais j'ai peur si elle fait des blagues racistes a propos de lui ou même si je le marié avec un noir ou métisse je m'en fou de la race mais j'ai peur de ca réaction plus enfance de lui.
soiyez compréhensibles svp.
Merci d'avoir tout lue.
R
25 avril 2017 11:34
toi t'aime les arabes,ca se voit


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre




Citation
blacky a écrit:
Les robes detestent les noir, français, asiatiques, portugais etc ta mère n est pas muslim!..
A
25 avril 2017 11:49
Salem ehlikoum,

Les nationalistes ils leur manque la sunna c'est ca le problème
Citation
La Kookie a écrit:
Je veux vous parler de quelque chose qui m'inquiète par apport a ma mère.
Je trouve que ma mère est très raciste par apport aux asiatiques. Moi j'écoutées la musique asiatique et tout. Pour résumer ca une fois elle la dit j'espère qu' t'y va pas me ramener un chinois qui mange du chien. Je comprends pas si tous les musulmans ce sont nos frères pourquoi elle est raciste et je pense pas que c'est kunique arabe raciste par apport aux asiatiques.. Alors que ke pays ou il y a le plus de musulmans c'est l'Indonésie ( ta que des asiatiques).
Je sais quels va accepter si on se dit que un joué hé me maris avec un asiatique musulman mais j'ai peur si elle fait des blagues racistes a propos de lui ou même si je le marié avec un noir ou métisse je m'en fou de la race mais j'ai peur de ca réaction plus enfance de lui.
soiyez compréhensibles svp.
Merci d'avoir tout lue.
25 avril 2017 11:51
oh t as la haine contre les maghrébins toi c est grave détend toi cousine ! Et d ailleurs qu est ce tu fais sur ce site ? J comprend pas les gens comme toi smoking smiley
Citation
blacky a écrit:
Les robes detestent les noir, français, asiatiques, portugais etc ta mère n est pas muslim!..
25 avril 2017 12:15
Désolé mais j'ai jamais fait un poste sur les noirs je viens de m'inscrire il y a quelques heures. Donc ne te confonds pas stp
25 avril 2017 13:00
Salut,

Juste avant les musulmans aiment pas le noirs sur un autre post
Maintenant les musulmans aiment pas les asiatiques


Musulman?

Un musulman peut aussi bien être Noir qu'Asiatique. Je pense que vous voulez dire Arabe/Maghrébin...non?


Citation
RoyalMystic a écrit:
Juste avant les musulmans aiment pas le noirs sur un autre post
Maintenant les musulmans aiment pas les asiatiques
Ca me rappel un post sur les noirs et asiatiques ou une yabi dont je ne citerai pas le nom à exceller dans les propos racistes ;

Vous nous prevenez pour le prochain post .

Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Les musulmans aiment pas les ;;;;;;;;;;;;;;;;
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
25 avril 2017 13:04
et c'est reparti sinon t 'as quel age?
25 avril 2017 13:08
les robes ont des sentiments mnt? c'est toi qui décerne le titre de qui est musulman et qui l'est pas, va dormir va
Citation
blacky a écrit:
Les robes detestent les noir, français, asiatiques, portugais etc ta mère n est pas muslim!..
L
25 avril 2017 13:12
Ne t'inquiete pas les asiatiques ne nous aiment pas beaucoup aussi.
J'imagine que tu dois etre une fan de k-pop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook